TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale

Aller en bas 
+14
TOP-Artemi
TOP-Haywax
TOP-GREGOS86
pknl
Tiwayker
LOP-rOnNiE2a
manille06
TOP-luckynho
TOP-Benito
romadjik
TOP-Ludothom
Top-Pol
TOP-Ronaldinho
TOP-nasri34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 19:49

ECOSSE (pknl) / ROUMANIE (gregos...) : 1 / 2

but de Fletcher, Mutu et ??

Bien joué Greg dommage ce reseau pourraf qui enleve toute sensation au jeu, je commence a penser que j ai claqué 60 euros pour enrichir le pdg de konami car honnetement ce pes a de grosse lacune hormis les lags les gardiens de but capte un ballon sur dix..enfin bref bien joué poto et je te souhaite de remporter cette coupe pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:04

ECOSSE (pknl) / ROUMANIE (gregos...) :

1 / 2

BUTEUR
ECOSSE : Fletcher

ROUMANIE : Mutu et NICOLITA


clair un match sans trop de plaisir meme si je me trouve du bon coté pour cette fois, car sur mes deux buts sont gardiens fait une parade et un joueur a moi suit, sur tous les pes j'ai toujours essayé de marqué des buts un peu originaux et la franchement j'arrive pas a mettre des buts qui me font kiffé, je marque que des buts de raccros ou de mouleux, pour moi la connexion était quand meme correct par rapport a certains matchs,bien joué a toi, j'avais quand meme chivu qui me tenait la barraque derriere et mutu technique plutot pas ajouté a un niculae en pleine forme en pointe de vitesse sa a joué, merci pour ton fairplay je pense que le prochain tour contre le brésil sera très dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:07

Bah voila, notre Gregos est de retour tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 20:09

TOP-Benito a écrit:
Bah voila, notre Gregos est de retour tongue Wink


Laughing La roumanie me reussi pas mal, j'arrive a developper un jeu Very Happy je percever pour trouver un niveau vous inquietez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:47

TOP-Ludothom a écrit:
(Eldidou)Pays bas: *3-3 : Turquie(Ludothom)
*Pays bas se qualifie au tirs au but 4-2


Buteurs:
?



Un match trés sympa ou les 2 equipes ont joué l'offensive.
C'est simple, le ballon a été d'un camp a l'autre, c'etait trés agreable malgré comme d'hab un reseau indigne de ce genre de match clown
il y a eu du suspensce, on ne savait pas qui allat l'emporter aprés 120 de jeu haletant.
1-0 1-1 1-2 2-2 3-2 3-3... le dernier but turc magnifique ds les prolongations.
La cruelle sceance de tirs au but revient aux pays bas avec un gros van der sar.
Bien joué Eldidou, bonne continuation


Je confirme, quel match de folie.
2-2 au bout de 20 minutes, j'ai l'occase de la victoire à la 87e mais tu sauve le but sur ta ligne.
106e je me dit je vais me qualifier et sur l'action qui suit tu me met un superbe but. Dommage que tu ne l'ais pas enregistré, ca aurait pu etre le but du Mondial

les tirs aux but t'ont été cruels, alors que c'est moi qui avait loupé le premier j'arrive quand même à me qualifier.
En tout cas beau match

Pour les buteurs
Turquie : Gohkan Uml (4' 17') et Tumer 109'
Pays-bas : Babel 3' Van Nistelrooy 20' Vennegoor 106'
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:02

TOP-GREGOS86 a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Bah voila, notre Gregos est de retour tongue Wink


Laughing La roumanie me reussi pas mal, j'arrive a developper un jeu Very Happy je percever pour trouver un niveau vous inquietez pas Twisted Evil

Gregouille la fripouille le retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/2 Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale : Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/4 de final
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] 1/2 de finale
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe du Monde Edition 1 (TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser