TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale

Aller en bas 
+14
TOP-Artemi
TOP-Haywax
TOP-GREGOS86
pknl
Tiwayker
LOP-rOnNiE2a
manille06
TOP-luckynho
TOP-Benito
romadjik
TOP-Ludothom
Top-Pol
TOP-Ronaldinho
TOP-nasri34
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptySam 15 Nov - 22:51


[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale 1227178027htb7m3n

Merci a ludo pour le tableau Very Happy


Je recapitule au cas ou :

( eldidou ) Pays bas ( 4penalties ) 3 - 3 ( 2penalties ) Turquie ( Ludothom )

( TOP-Ronaldinho )Suisse 1 - 4 Bresil ( ced94 )

( romadjik ) Russie 4 - 2 ireland ( benito)

(pknl ) Ecosse vs Roumanie ( gregos )

( Artemi ) Angleterre (1 Peno )1 - 1 ( 3penalties) GrEce ( Cedric2102 )

( alfounet ) Argentine 2 - 3 Afrique du sud ( ronie2a )

( manille06 ) Corée du sud ( 4pen.) 1 - 1 ( 3pen.) Australie ( Pol )

( papifed) Allemagne 2 - 3 Italie ( Luckynho )


Dernière édition par TOP-nasri34 le Jeu 20 Nov - 13:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptySam 15 Nov - 23:19


Bonne chance a tous vous pouvez debuter Wink

Match aller Simple 10min Prolongation + Penalties



Date butoire : Vendredi 21 Nobembre a 00h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptySam 15 Nov - 23:40

Super tableau !!!

Par contre le Brésil ça va pas être simple ^^

Ced je serais dispo la semaine prochaine faudra voir sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 0:18

YEP thanks Nasri et Ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 3:44

Top-Pol a écrit:
YEP thanks Nasri et Ludo Very Happy
clown
Revenir en haut Aller en bas
romadjik
Remplaçant
Remplaçant
romadjik


Nombre de messages : 75
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : romadjk
MSN : romadget27@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 13:53

RUSSIE 4-2 IRLANDE


but russie: pavluchenko, arshavin*3
but irlande: ??, keane

Match qui commence a vive allure et les iralndais ouvrent la marque sur un contre rondement mené...heureusement les russes égalisent dans la foulée...ensuite le match s équilibre, avant que les russes ne prenne l avantage par arshavin mais robbie keane remet les 2 équipes a égalité avant la pause.

Deuxiéme mi temps qui est dominé plus par les russes qui inscrivent le 3éme but...et ensuite place une banderille en contre pour scellé leur victoire.
dommage que le match fut pertubé par des lags.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 14:14

romadjik a écrit:
RUSSIE 4-2 IRLANDE


but russie: pavluchenko, arshavin*3
but irlande: ??, keane

Match qui commence a vive allure et les iralndais ouvrent la marque sur un contre rondement mené...heureusement les russes égalisent dans la foulée...ensuite le match s équilibre, avant que les russes ne prenne l avantage par arshavin mais robbie keane remet les 2 équipes a égalité avant la pause.

Deuxiéme mi temps qui est dominé plus par les russes qui inscrivent le 3éme but...et ensuite place une banderille en contre pour scellé leur victoire.
dommage que le match fut pertubé par des lags.

Ah bah ok tu as donc posté la rencontre, t'as proposition de rejouer ce match n'était donc pas sérieuse visiblement. Alors la prochaine fois, abstients toi de le proposer.

Je précise que dans l'espace match, je préviens qu'on a des connexions imcompatibles (Rouge). Dés le début du match, je sens que c'est la catastrophe pour moi, je n'ai jamais eu autant de lag que ça sur ce PES!!!! Alors j'appuie direct sur START pour le prévènir que c'est injouable. J'aurai du quitter le match, c'est la dernière fois que je joue comme ça avec une connexion rouge! Ca sert à rien, je peux pas me défendre!

Le match continue, et je le redis à la mitemps, on finit et Romadjik me propose de refaire le match, je lui réponds que je suis ok mais que si la connexion est la même ça sert à rien. On finit la dessus et je vois que tu postes. C'est cool, merci bien.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 14:16

Ca doit etre une erreur de communication entre vous deux, je connais romadjik ce n'est pas ce style de joueur Beni Wink
Revenir en haut Aller en bas
romadjik
Remplaçant
Remplaçant
romadjik


Nombre de messages : 75
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : romadjk
MSN : romadget27@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 14:20

Je sais pas hier je te demande si tu veux refaire le match ( c fair play), toi tu me l as pas proposé quand j ai pris 4-0 contre toi en ldc et pourtant j été dans le meme cas toi. Et quand je te demande de le refaire , tu réponds plus donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 16:19

Salut PapiFed je ne trouve pas ton adresse msn car je voulais te demander tes dispos pour notre match.

Je suis dispo lundi matin jusqu'à 12h, Mardi à partir de 19h et mercredi toute la journée.

Merci dis moi quand tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: coupe du monde : 8ème de finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 18:01

Australie 1-1 Corée du sud

(3 pen a 4)



Buts :


Australie : Bresciano

Corée du sud : Park Chu Young


Résumé :


Ce 8ème de finale de coupe du monde s'annonce sérré entre une équipe australienne qui est sorti 2eme de son groupe derrière l'Allemagne et une équipe coréene qui est sorti première de son groupe devant l'Italie .

Et c'est l'Australie qui après 20 minutes de jeu, obtient la première grosse ocasion du match. Suite a un corner superbement bien tiré, Viduka s'élève plus haut que le défenseur coréen et dépose une superbe tête qui vien s'écrouler sur la barre transversale coréenné. Quelle ocasion.
D'autant plus que dans la foulée, à la 25ème minute, Park Chu Young trompa Schwarzer d'un plat du pied. 1-0 pour les coréens qui sur leur seule ocasion ouvrèrent le score. Cruel pour les australiens.
L'arbitre renvoya les 22 acteurs de cette première période sur le score de 1-0 en faveur des coréens.
Mais à la 58ème minute, c'est bresciano qui offrit l'égalisation plutôt mérité aux australiens. 1-1. Par la suite, peu d'occasion de part et d'autre .Seulement de bons enchaînements mais qui n'arrivèrent pas à inquiéter les 2 gardiens.
A la fin du temps réglementaire, les 2 équipes se trouvent sur un score de parité (1-1) et ce n'est pas les prolongations qui les ont aidés à se départager.
On ira donc aux tirs aux buts.
Le coréens s'imposent aux tirs aux buts 4-3 suite a 2 loupés de Aloisi et Cahill pour l'Australie contre un de Cho Won Hee pour les coréens .

La Corée Du Sud se qualifie donc pour le quart de finale au dépend de l'Australie qui n'a pas démérité pour autant.
Les coréens rencontreront la république tchèque de Tiwayker ou la grèce de Cedric2102


Bravo quand même à Pol qui a très bien joué. Joueur fair-play et très bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 18:08

Confirmé. C'était un bon match malgré tjs ce manque de contrôle au niveau défensif.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 22:19

Je tiens à dire un grand MERCI a ROMADJIK pour son FAIR PLAY!

Suite à notre match catastrophique de LAG pour moi. Celui-ci m'a proposé gentillement de rejouer. Nous avons donc réessayé mais ce fut pareil pour moi. C'es un geste exemplaire. Nous devons avoir des connexions incompatibles...

Merci ROMADJIK et bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOP-rOnNiE2a
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
LOP-rOnNiE2a


Nombre de messages : 22
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 22:29

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale RSAAfrique Du Sud (rOnNiE2a) 3 - 2 Argentine (TOP-Alfounet)[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Argentinela5

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Football CSC et ??? pour l'Afrique Du Sud
Tevez et Aguero pour l'Argentine


Match joué en 2 partie à cause d'une déco du réseau Evil or Very Mad , l'Argentine prend le contrôle du match en 1ère période grâce à une percée de Carlos Tevez qui s'en va mystifier le gardien Sud Africain ! Quelques minutes après sur le coup d'envoi c'est les Africains qui égalisent après un joli une-deux ! En seconde mi-temps le match est fermé avec de rares occasions de buts .. C'est l'Argentine qui domine territorialement et se font surprendre par un centre du côté droit et c'est un défenseur qui pousse le ballon au fond des filets Embarassed [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale 61895 ! Aguero égalise dans les dernières minutes d'une superbe frappe en lucarne gauche! On croyait aux prolongations mais c'était sans compter sur l'attaquat Sud Africain qui ,sur le coup d'envoi , traversa toute la moitié de terrain pour aller marquer !!
Alfounet méritait mieux sur ce match c'est certain mais le réalisme fût au rendez vous.

Bien joué et merci pour ton fairplay , j'espère te recontrer bientôt sur le site privé [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale 1263 [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale 848872
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofpes.forumperso.com/forum.htm
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyDim 16 Nov - 23:08

TOP-Benito a écrit:
Je tiens à dire un grand MERCI a ROMADJIK pour son FAIR PLAY!

Suite à notre match catastrophique de LAG pour moi. Celui-ci m'a proposé gentillement de rejouer. Nous avons donc réessayé mais ce fut pareil pour moi. C'es un geste exemplaire. Nous devons avoir des connexions incompatibles...

Merci ROMADJIK et bonne continuation à toi. Wink

et b1 voila tout s'arrange! Wink je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyLun 17 Nov - 1:33

Moi je tiens a félicité manille06 pour son beau résumé de match, c'est bien de râler quand c'est pas bien fait, mais lorsque sa l'ai, il faut le stipuler !! Wink Wink Wink

Et je suis ravi pour LOP-rOnNiE2a de sa qualification pour les quart de finale !! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LOP-rOnNiE2a
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
LOP-rOnNiE2a


Nombre de messages : 22
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyLun 17 Nov - 8:50

Merci Tiwayker , et j'espère que tout va s'arranger pour ta ps3 Crying or Very sad Rolling Eyes
J'ai hâte de te rejouer sur le réseau , tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loveofpes.forumperso.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyLun 17 Nov - 19:59

TOP-luckynho a écrit:
Salut PapiFed je ne trouve pas ton adresse msn car je voulais te demander tes dispos pour notre match.

Je suis dispo lundi matin jusqu'à 12h, Mardi à partir de 19h et mercredi toute la journée.

Merci dis moi quand tu veux jouer.

Ciao bello !

Bon ben lundi... voila quoi...

On dit mardi en fin de soiree ? vers 22h30-23h00 ?

J'attends ta confirmation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyLun 17 Nov - 20:09


MAJ premiere page Wink



Ps : Merci Very Happy Tkt j'ai trouver comment faire les traits rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 0:10

Salut Gregos aurais tu l amabilité de me laisser tes disponibilités
Je t en remercie d'avance

C'est pour Ecoose/Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 1:22

PapiFed a écrit:
TOP-luckynho a écrit:
Salut PapiFed je ne trouve pas ton adresse msn car je voulais te demander tes dispos pour notre match.

Je suis dispo lundi matin jusqu'à 12h, Mardi à partir de 19h et mercredi toute la journée.

Merci dis moi quand tu veux jouer.

Ciao bello !

Bon ben lundi... voila quoi...

On dit mardi en fin de soiree ? vers 22h30-23h00 ?

J'attends ta confirmation

Ok ca me vas pour mardi soir vers 22h30 23h... je serai connecté sur le réseau... mon pseudo pes c'est TOP-Luckynho.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 14:29

pknl a écrit:
Salut Gregos aurais tu l amabilité de me laisser tes disponibilités
Je t en remercie d'avance

C'est pour Ecoose/Roumanie

Salut, dispo les aprems vers 17h, quand peux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 14:44


Infos : Etant donné que nous sommes qu'au 1/8eme de final , Artemi remplacera Tiwayker ( artemi a fini 3eme du groupe E .. ) car tiwayker est forfait pour la competiton .. Sad

Je modifierai le tableau plus tard car vais devoir repartir en cours la Wink



( Artemi ) Angleterre - Grece ( Cedric )


bon match messieurs et j'esper que ca ira mieu pour toi tiwayker Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 14:52

Je suis dans l'obligation de déclarer forfait et donc de laisser ma place en 1/8eme au 3eme de mon groupe.
Certains connaissent la raison et je veux pas m'étendre dessus.

Bonne continuation les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale EmptyMar 18 Nov - 15:22

TOP-GREGOS86 a écrit:
pknl a écrit:
Salut Gregos aurais tu l amabilité de me laisser tes disponibilités
Je t en remercie d'avance

C'est pour Ecoose/Roumanie

Salut, dispo les aprems vers 17h, quand peux tu ?

Ce mercredi 19/11 vers 17h je serai dans le lobby 10 (Ivarov), je ceerai une salle de match ou le mot de passe sera TOP
Cela t arrange t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/2 Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale : Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/4 de final
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] FINALE
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] 1/2 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe du Monde Edition 1 (TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser