TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale

Aller en bas 
+14
TOP-Artemi
TOP-Haywax
TOP-GREGOS86
pknl
Tiwayker
LOP-rOnNiE2a
manille06
TOP-luckynho
TOP-Benito
romadjik
TOP-Ludothom
Top-Pol
TOP-Ronaldinho
TOP-nasri34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:44

ok mais je prefere que l'on se contacte direct sur msn avant car je voudrais pas te faire attendre mais dans cet tranche horaire ca me va
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:52

ok pas de soucis on se contactera par msn avant
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplaçant
Remplaçant
TOP-Artemi


Nombre de messages : 110
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:03

TOP-nasri34 a écrit:


Infos : Etant donné que nous sommes qu'au 1/8eme de final , Artemi remplacera Tiwayker ( artemi a fini 3eme du groupe E .. ) car tiwayker est forfait pour la competiton .. Sad



Je modifierai le tableau plus tard car vais devoir repartir en cours la Wink







( Artemi ) Angleterre - Grece ( Cedric )





bon match messieurs et j'esper que ca ira mieu pour toi tiwayker Wink


Oki Nasri c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:21

TOP-luckynho a écrit:
PapiFed a écrit:
TOP-luckynho a écrit:
Salut PapiFed je ne trouve pas ton adresse msn car je voulais te demander tes dispos pour notre match.

Je suis dispo lundi matin jusqu'à 12h, Mardi à partir de 19h et mercredi toute la journée.

Merci dis moi quand tu veux jouer.

Ciao bello !

Bon ben lundi... voila quoi...

On dit mardi en fin de soiree ? vers 22h30-23h00 ?

J'attends ta confirmation

Ok ca me vas pour mardi soir vers 22h30 23h... je serai connecté sur le réseau... mon pseudo pes c'est TOP-Luckynho.

Merci

ok a tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:41

TOP-Haywax a écrit:
Je suis dans l'obligation de déclarer forfait et donc de laisser ma place en 1/8eme au 3eme de mon groupe.
Certains connaissent la raison et je veux pas m'étendre dessus.

Bonne continuation les gars.


Je m'en doutais un peu haywax:( Rolling Eyes Ne t'inquiete pas sa se comprend et y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:44


2eme Forfait dans la semaine :

Haywax sera remplacé par Alino ( cameroon )


Bonne chance alino et tiends moi au courant si tu as pu lire ce message Wink Si d'ici demain soir pas de new ce sera logiquement ludo qui prendra sa place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:52

artemi - cedparissg

ANGLETERRE - GRECE : 1-1 ( 1-3 au tab )

buts :
joe cole 87' pour l'angleterre
gekas 55' pour la grèce


le match sera archi dominé pendant 90 min par l'angleterre mais le gardien grec va sortir le match de sa vie et sera sauvé par une superbe frappe de rooney sur la transversalle !!!

la grèce n'arrive pas à attaqué mais sur une seule attaque , vintra fait une passe a gekas qui croise sa frappe et trompe le gardien anglais .
[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Article_Gekas2

l'angleterre réagira à la 87ème min par joe cole qui a dribblé un défenseur et a dribblé le gardien pour marqué !
[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Joe_Cole_Scores

1-1 prolongation

le match es totalement inversé pendant les prolongations et c'est la grèce qui domine largement et c'est le gardien anglais qui repousse toutes les tentatives grecs . les 3 changements juste avant le début des prolongations a amené du sang frais !

mais on sera obligé d'attendre les péno pour voir les anglais assez maladroit et les grecs très performants ! la grèce est en quart de finale de la coupe du monde ...... 1er

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Img4746835e09fd9
Revenir en haut Aller en bas
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant
TOP-luckynho


Nombre de messages : 105
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:56

Allemagne 2-3 Italie

-Buts: Hisneit, Pomatski / Cassano, Del Piero, Di Natale

-Résumé: Match très animé dans la 1ère période ou les équipes se rendent coup pour coup, c'est Cassano qui ouvre la marque a la 14' avant que Hisneit n'égalise... c'est ensuite Del Piero qui redonne l'avantage mais Pomatski égalise a nouveau...

Le match s'équilibre dans cette 2ème période et les équipes se tiennent bien...

Tout se joue dans les prolongation avec un carton rouge du dernier défenseur qui tacle Dinatale qui partait seul au but... dans la foulée le coach de l'allemagne demande un remaniement tactique mais l Italie en profite pour prendre l'avantage définitivement...

Bien joué Papifed ca a été un match serré et très accroché... les péno aurait été la fin normale si tu n'avait pas eu ce carton rouge je pense...
Bonne chance pour les prochaines compètes... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Invité
Invité
avatar



[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:06

Yep bien joué lucky, c'était très agréable et disputé.

mdr pour le changement tactique... Razz j'ai pas pu remanier ma défense à temps... mais cela aurait-il suffit ?!

Merci pour ce tournoi et ces bons moments de football

à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplaçant
Remplaçant
TOP-Artemi


Nombre de messages : 110
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:21

Je confirme le score contre Ced.

Match pas très agréable a jouer a cause du lag, comme d'habitude, mais jouable tout de meme...

Le goal grec a sorti le match de sa vie, j'en rigolais presque a force de le voir faire le ninja sur chaque frappe. J'ai tout tenté, de près, de loin, fort pas fort...et finalement le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le dribbler lol!

Et le PonPon c'est les 2 penalty ratés et la transversale qui repousse le dernier.... j'vous jure y'a des jours comme ça ...

En tout cas l'équipe grecque a bien défendue jusqu'au bout et a su tirer profit des contres.

Bien joué Ced et bonne continunation dans cette coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:08

Maj Tableau et premiere page Wink


Reste 3 match avant Vendredi :



Pays Bas - Cameroon

Suisse - Bresil

Ecosse - Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:13

Hopp Suisse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:22

pknl a écrit:
ok pas de soucis on se contactera par msn avant

salut j'ai rentré ton msn hier, j'ai une ptite course a faire après ma sieste sa depend a quel heure je me leve mais si je ne suis pas la a 17h ne t'inquiete pas je tarderais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-ced94
Remplaçant
Remplaçant
TOP-ced94


Nombre de messages : 63
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:31

bresil -suisse: 4-1
buteurs:adriano-kaka2-robhino pour le bresil
buteur:yakin pour la suisse

je ferai pas de resume car le match c'est deroule dans le fair play mais avec le lag ke roni a subit plus que moi
je lui est propose de rejoue mais il a pas voulu
je m'excusse encore roni


Dernière édition par TOP-ced94 le Mer 19 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:43

Pas de probleme bien joué !!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:03

slt Greg desolé pour ce mercredi la je dois aller au boulot, un collegue s'est declare absent donc je le remplace
Donc si jeudi la meme heure te convient cela serait parfait.
Et encore desole de ce contretemps
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:19

pknl a écrit:
slt Greg desolé pour ce mercredi la je dois aller au boulot, un collegue s'est declare absent donc je le remplace
Donc si jeudi la meme heure te convient cela serait parfait.
Et encore desole de ce contretemps
pas de souci Wink par contre demain je peux pas a cet heure ptete un peu plu tard entre 19 et 21et c'est pas sur. mais par contre j'ai rentré ton msn mais je crois que tu n'as toujours pas accepté si tu n'as pas eu l'invite rentre le mien comme ca si je rentre je te fais signe sur msn a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:32


Bon voila toujours pas de nouvelle de Alino donc j'en ai parler a ludo ce matin et c'est confirmé ludo prends la place de Haywax Wink



C'est bon Eldidou lol

Bonne chance a ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:36

Bon b1 si Alino n'est pas pas la alors j'accepte de le remplacer avec l'equipe de turquie.
Je vais prendre rapidement contact avec mon adversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 3:30

(Eldidou)Pays bas: *3-3 : Turquie(Ludothom)
*Pays bas se qualifie au tirs au but 4-2


Buteurs:
?



Un match trés sympa ou les 2 equipes ont joué l'offensive.
C'est simple, le ballon a été d'un camp a l'autre, c'etait trés agreable malgré comme d'hab un reseau indigne de ce genre de match clown
il y a eu du suspensce, on ne savait pas qui allat l'emporter aprés 120 de jeu haletant.
1-0 1-1 1-2 2-2 3-2 3-3... le dernier but turc magnifique ds les prolongations.
La cruelle sceance de tirs au but revient aux pays bas avec un gros van der sar.
Bien joué Eldidou, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:50

MAJ Tableau



Reste 1 match : Roumanie - Ecosse


Allez gregos et pknl vous etes les derniers Wink


On connait 3 demi finales sur 4 :


( eldidou ) Pays bas - Russie ( romadjik )



( cedric ) Grece - Corée ( manille06 )



( Ronie2a ) Afrique du sud - Italie ( luckynho )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:25

les mauvais élèves Laughing on va essyé ce soir je sais pas a quel heure je rentre mais j'espere pouvoir vers les 19-20h si pknl peut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:26

TOP-GREGOS86 a écrit:
pknl a écrit:
slt Greg desolé pour ce mercredi la je dois aller au boulot, un collegue s'est declare absent donc je le remplace
Donc si jeudi la meme heure te convient cela serait parfait.
Et encore desole de ce contretemps
pas de souci Wink par contre demain je peux pas a cet heure ptete un peu plu tard entre 19 et 21et c'est pas sur. mais par contre j'ai rentré ton msn mais je crois que tu n'as toujours pas accepté si tu n'as pas eu l'invite rentre le mien comme ca si je rentre je te fais signe sur msn a+ Wink

[b]Essayons pour ce vendredi donnes moi l heure qui te convient et cela nickel car ce vendredi je suis en congé[b]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:44

vers 17h-18h je devrais etre ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:22

ok on se capte sur msn vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale   [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/2 Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale : Finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/4 de final
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] 1/2 de finale
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Coupe du Monde Edition 1 (TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser