TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Superleague] Résumés et résultats (div.II)

Aller en bas 
+3
TOP-GREGOS86
manille06
Top-Pol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romadjik
Remplaçant
Remplaçant
romadjik


Nombre de messages : 75
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : romadjk
MSN : romadget27@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:10

REAL MADRID 6-4 MANCHESTER UNITED



but madrid: csc, van nistelroy*3, saviola, robben
but manchester: rooney*2, berbatov, park ji sung

match à rebondissements...tout commence par une expulsion de heinze aprés 15minutes qui ne les empeche pas d ouvrir le score ensuite les mancuniens réagissent en inscrivant 3 buts. 3-1 score a la pause. En début de periode les équipes se répondent 4-2...et ensuite les mancuniens se relachent en pensant avoir fait le plus dur...et c est la que la raffale arriva 4buts madrilenes en 15minutes...score final 6-4

MANCHESTER UNITED 6-0 REAL MADRID


but manchester: rooney, berbatov*3, fletcher, scholes

second match à sens unique aprés une premiére periode équilibré...qui voit l ouverture du score d'une jolie frappe du vétéran scholes (30'). La seconde période est un attaque défense...ou l on voit les attaquants mancuniens s en donner a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: manille06 vs c4hsp   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:23

match retour

manille06 chelsea 4-3 arsenal c4hsp

buteur

essien, drogba 3 (chelsea)
edouardo, adebayor 2 (arsenal)


resumer

match qui commenece bien offensivemen pour arsenal qui se crée de nombreuse occasion en debut de match mai c est chelsea qui va ouvrir le score sur une magnifique frappe enrobée de essien pour mettre les sein au cammande du match pui sen sui beaucoup de chance pour les blouze qui marque encore 3 foi dans cet mi-temps grace a drogba qui a beaucoup de reussite, en 2ieme mi-temps les blouze se crée moin d occasion et se voyent meme redui a 10 sur un vilain tacle de ascheley cole alors que arshavin aurai pu filler au but pour se presenter face a ché les genurs reussise a remonter au score mais sais sans compter sur la chance des blouze qui leur permet de rentrer a la maison avec les 3 point de la victoire.

tres bon joueur et fair play malgrer cet carte rouge bien jouer mais tu as u beaucoup de reussite dans se match ou c est moi qui na pa eu de chance bonne continuation a toi


voila c fini pour moi dans cette 2ieme saison je pense etre le 1er a finir mes match dans ma division tout les joueur que j ai rencontrer on tous ete fair play et bon joueur. j espere qu il y aura une 3ieme saison et pouvoir peu etre acceder a la division 1 sur ce a la saison prochaine pour toujour auten de plaisir a jouer malgrer se bien triste reseau que nous offre konami. voila salut a tous et bonne continuation a tout le monde ciao :allezlom: :allezlom:  :fiesta:


Dernière édition par c4hsp le Dim 5 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:58

on dit les Gunners ^^
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:42

c4hsp a écrit:
match retour

manille06 chelsea 4-3 arsenal c4hsp

buteur

essien, drogba 3 (chelsea)
edouardo, adebayor 2 (arsenal)


resumer

match qui commenece bien offensivemen pour arsenal qui se crée de nombreuse occasion en debut de match mai c est chelsea qui va ouvrir le score sur une magnifique frappe enrobée de essien pour mettre les sein au cammande du match pui sen sui beaucoup de chance pour les blouze qui marque encore 3 foi dans cet mi-temps grace a drogba qui a beaucoup de reussite, en 2ieme mi-temps les blouze se crée moin d occasion et se voyent meme redui a 10 sur un vilain tacle de ascheley cole alors que arshavin aurai pu filler au but pour se presenter face a ché les genurs reussise a remonter au score mais sais sans compter sur la chance des blouze qui leur permet de rentrer a la maison avec les 3 point de la victoire.

tres bon joueur et fair play malgrer cet carte rouge bien jouer mais tu as u beaucoup de reussite dans se match ou c est moi qui na pa eu de chance bonne continuation a toi


voila c fini pour moi dans cette 2ieme saison je pense etre le 1er a finir mes match dans ma division tout les joueur que j ai rencontrer on tous ete fair play et bon joueur. j espere qu il y aura une 3ieme saison et pouvoir peu etre acceder a la division 1 sur ce a la saison prochaine pour toujour auten de plaisir a jouer malgrer se bien triste reseau que nous offre konami. voila salut a tous et bonne continuation a tout le monde ciao :allezlom: :allezlom:  :fiesta:

Je confirme, bien joué a toi , tres fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 12:00

Scores Validés

Fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Superleague] Résumés et résultats (div.II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Superleague] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (saison 2 - TERMINÉE) :: Division II (TERMINÉE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser