TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Superleague] Résumés et résultats (div.II)

Aller en bas 
+3
TOP-GREGOS86
manille06
Top-Pol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation c4hsp vs dadoo821   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:15

je confirme les resultat , joueur super fairplay et 2 tres bon match qui mon fé plaisir car meme si tu jouai avec le barca je n ai pa vu se que d autre fon c-a-dire courrir apres eto o et messi car ton jeu etai plaissant et c vrai que ds le 2ieme match je sui chanceux sur mes but mais dans le 1er je suis a la foi malchanceux et tres oportinuste vu que pour la mal chance j ai rater beaucoup d occassion franche et que pour mon oportuniter g su revenir au score
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: c4hsp vs dahu   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:32

1er rencontre

c4hsp arsenal 1-0 real madrid dahu

buteur

adebayor (arsenal)

resumer

match ou arsenal se montre dangereux tout de suite et surpren bien les madrilènes en dévellopent du bon jeu mais les deux equipe but sur de tres bon gardien des deux cotes, les attaque seron multiples mais se sont les genurs qui ouvriron le score en millieu de seconde periode et se sera d ailleur le score final.

2ieme rencontre

dahu real madrid 2-3 arsenal c4hsp

buteur

csc, adebayor 2x (arsenal)
saviola, salgado (real)


resumer

le match fut tres offensif des 2 coter mais avec une domination madrilène en 1er mi-temps et des genurs en 2ieme le match se fini par 2-3 en faveur des genur qui n on pas volé la victoire a leur adversaire du jour.

joueur fairplay et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 2:20

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: c4hsp vs pknl   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:17

1er rencontre

pknl lyon 1-2 arsenal c4hsp

buteur

juninho (lyon)
walcott, csc (arsenal)


resumer

match ou lyon domine de toute part arsenal qui réagi tres timidement vu qu il en na que pour les lyonnais qui butte sur un tres bon gardien, le poto et de la malchance vu que en toute fin de 1er periode arsenal ouvre le score contre toute attante, au retour des vestiaires lyon et toujour aussi offensif et ne se fé pas attendre pour egaliser d une superbe reprise de volé de juninho mais les genurs se reveille petit a petit san pour autan etre aussi offensif que les lyonnai qui se fon encore surprendre sur un cornner ou un lyonnai marque contre son camps.

2ieme rencontre

c4hsp arsenal 2-0 lyon pknl

buteur

edouardo , adebayor (arsenal)

resumer

1er mitemps
match ou arsenal reagi tout autrement qua l aller en inscrivan le but d ouverture dans les premiere minute du match le match est ouvert avec beaucoup d accassion des deux coter mais avec un avantage pour les genurs

2ieme mi temps
match normale jusqu au 2ieme but des genurs mon adversaire ma di kil ne voyai rien quand on joue la nuit du a son televiseur je lui ai proposer de recommencer le match il ma di non temps pis voila je ne dirai rien d autre sur le deroulemen de la seconde mi temps.


aussi non les 2 match etai correcte pas de faute et du bon jeu

joueur moyenement fair play du a un probleme bien jouer quand meme a toi
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:34

Ce n est pas apres le 2iem but mais bien apres le 1er que je te signale l incident donc en 1ere mitemps.
Quant au moyennement fairplay vu que je voyais rien j ai fais circuler la balle et si tu etait tellement fairplay rien ne t empechais de faire une deco

je signale que selon certain stade et si cela se joue l apres midi ou en soiree selon aussi le maillot certain televiseur ne donne pas le rendu image impeccable moi je voyais pas tes joueur ou du moins je les distinguais a peine

Mon rendu image ressemble a ton bleu turquoise c a d on y voit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:31

En effet, c4hsp tu pourrais utiliser une autre couleur stp ? La ça fait mal aux yeux.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:09

ok pol je ne méttrai plus le cyan

pknl je di pa le contraire c bien apres le 1er but que tu me la signaler, mais parle pa de deco je t demander a la mi temps si tu voulai refaire le match et tu ma dit nan donc je pense avoir ete correcte
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:30

c4hsp a écrit:
ok pol je ne méttrai plus le cyan

pknl je di pa le contraire c bien apres le 1er but que tu me la signaler, mais parle pa de deco je t demander a la mi temps si tu voulai refaire le match et tu ma dit nan donc je pense avoir ete correcte

D accord avec toi mais alors pk tu parles de Fairplay moyen

J ai tout simplement fais circuler le ballon sans plus...et je ne discute pas le resultat.ni meme je ne veux creer de polemique la dessus

Et au fait bien joué j avais oublié de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:56

alz c est jusque tout allai bien sur nos match je t fé une proposition et ta pa voulu et le fair playplai moyen vien de la je sui la pour m amuser pa pour m embrouiller tout betement mais bon c est oublier bonne chance a toi pour la suite et si tu as envie de refaire le match moi je veu bien fé le moi savoir et on s arrangera pour modifier le 2 ieme match en prevenan pol voila di moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:01

En conséquences de vos explications qui viennent se faire sur le forum, et étant donné qu'on ne peut pas non plus assimiler ça à un règlement de compte vous avez 1 avertissement chacun.

Voir le règlement : Sanctions .

OM68 sera remplacé par quelqu'un si il y a, ou son équipe sera sans manager jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:45



lounis remplace Paris59 en div. 2

Pour OM68 on attends de voir si il y aura quelqu'un sinon il n'y aura pas de manager.

Tout ceci sera effectif quand ces managers auront accepté leur mission
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:08

Scores Validés.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:54

slt pol serai tu me dire si je doi rejouer mes 2 match contre lounis vu que j avai jouer paris59 avan qu il arrete je te demande sa car en regardent le classement je voi que j ai 8 match jouer alors que en realiter j en ai jouer 10 donc je me demande si tu ne ma pas deconter ces 2 rencontre voila merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:50

J'avais juste zapé. Ce sera rectifié à la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:33

alz pol merci tk je sais que c est beaucoup de taff no problemo lol!
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:15

(Romadjik) Manchester United 2-3 Chelsea (Manille06)



buts :


Manchester United : CSC, 9' - Rooney, 42'

Chelsea : Anelka, 17' - Drogba, 41', 66'

Match assez équilibré, les blues l'emportent notamment grâce à un tres bon Didier Drogba auteur d'un doublé Wink


(Manille06) Chelsea 4-1 Manchester United (Romadjik)



buts :


Chelsea : Drogba, 22', 36' - Anelka, 31' - Lampard, 72'

Manchester United : Ronaldo, 78


Cette fois-ci, ce sont les blues de Manille06 qui ont dominé les débats avec une nouvelle fois un très bon Drogba Very Happy


Bien joué Romadjik, premier match tres lageux de mon côté, le deuxième un peu mais beaucoup moins que le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:41

MILAN AC (GREGOS) VS MANCHESTER UNITED (ROMADJIK)

3 VS 2

BUTEUR
MU : C.RONALDO, FERDINAND
MILAN : PATO x3


Les deux équipes font jeu égale, la technique les passes sont précises, mais ronaldo va s'illustrer le premier et marque le premier but du match.
Coup dur pour les milanais qui néanmoins réagissent immédiatement par PATO. Sur un corner FERDINAND monte plus haut que tout le monde est trompe DIDA. Mais PATO dans un grand jour marque son doublé et remet les deux équipes a hauteur, et ce meme PATO va meme mettre le coup du chapeau et ce sera le but décisif milan prend 3 pts a domicile, bien joué romain match très serré ca mérité surement un match nul mais j'ai beaucoup tiré dans ce match près de 18 frappes, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:46

MANCHESTER UNITED (ROMADJIK) VS MILAN AC (GREGOS)

1 VS 2
BUTEUR
MU : ROONEY
MILAN AC : RONALDINHO, PATO


Manchester va beaucoup pousser dans ce match, mais les deux équipes font une nouvelle fois jeu égale, mais c'est Rooney qui déclenche le match et marque. Mais Roni en très grande forme va faire un festival coté droit et égalise pour les milanais. Les deux équipes enchainent action sur action les mancuniens sont plusieurs fois dangereux mais plus rien ne rentrera pour eux et Pato sur une erreur defensive Ferdinand essaye de dégager en corner mais la tete n'est pas assez puissante PATO en profite et trompe VAN DER SAR, les milanais s'offre une victoire dans la douleur, bien joué romadjik, des ptits commentaires serait bienvenue pendant le match enfin surtout a la fin un ptit bien joué est le minimum, la rien pendant les deux matchs, j'espère que c'est le fait que tu sois pressé. a++
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:08

MILAN AC (GREGOS) VS LIVERPOOL (LOUNIS)

5 VS 0

BUTEUR : BORRIELLO x3, KAKA, STRESSER


Milan va sieger dans le camp adversaire toute la premiere mitemps, et va marquer 4 buts pendant celle ci, avec un très grand Borriello en grande forme. La defense des reds s'est laissé debordé, bien joué lounis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:11


LIVERPOOL (LOUNIS)
VS MILAN AC (GREGOS)

2 VS 1

BUTEUR :
LIVERPOOL : BABEL, TORRES
MILAN : KAKA


Tout autre visage des reds, une defense très bien en place, certainement un changement de tactique, et liverpool marque les premiers, milan travail longtemps pour égaliser mais bute sur cette super defense et finalement KAKA trouve la breche, et égalise. Mais c'est de courte durée car Torres ce jou de la defense adverse et redonne l'avantage au sien, les milanais vont pourtant encore poussé mais rien a faire, liverpool remporte ce match, bien joué lounis bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:39

(C4hsp) Arsenal 4-4 Chelsea (Manille06)


buts :


Arsenal : Adebayor, 11', 25' - Arshavin, 42' - Eduardo, 49'

Chelsea : Drogba, 23' - Anelka, 55' - Joe Cole, 78', 90'


Match très équilibré mais les gunners ont toujours mener dans cette rencontre. Les gunners menaient même à la 50ème minute 4-1 mais les blues de Chelsea vont revenir grâce à Nicola Anelka, puis par Joe Cole. Arsenal pensait alors s'imposer 4-3 mais dans les ultimes secondes, Joe Cole permet aux blues d'égaliser et de ramener le point du match nul de l'Emirates.


Bien joué C4hsp, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:58

MILAN AC (GREGOS) VS ARSENAL (C4HSP)

0 VS 6

BUTEUR : ADEBAYOR x2, WALCOTT x2, ARSHAVIN, EDOUARDO


Gros carquage contre une très bonne équipe d'arsenal et son manager, un arshavin virvoltant, un walcott époustouflant, le match demarre pourtant équilibré action de pars et d'autre mais dès le premier but arsenal enchaine les but, a 3 a 0 milan passe a 4 attaquants et l'écatombe continu, la defense milanaise complétement dépassé, très bien joué, très bon joueur, fair play merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:05

ARSENAL (C4HSP) VS MILAN AC (GREGOS)

3 VS 5

BUTEUR
ARSENAL : ADEBAYOR, WALCOTT, CSC
MILAN ; SEEDORF, PATO x2, NESTA, KAKA


En quete de rachat milan ce doit de remporter ce match après l'humiliation de l'aller, et rapidement par un cafouillage ARSENAL est pret de marquer le premier but le gardien passe a travers une passe d'un joueur et le joueur d'arsenal ce fait rattrapé au dernier moment ( vu le bug je sais pas si t'as fait exprès de loupé, si oui merci), sur ce milan repars a l'assaut et arrive a prendre l'avantage et enfile meme 3 buts d'affilé, mais les anglais veulent ce reprendre et réduise le score a 3a1, mais les italiens ne veulent pas d'un retour des gunners et reprennent le large 4a1. Les joueurs d'arsenal reste très dangereux beaucoup plus qu'en premiere mitemps et reviennent a 4a2, et sur une enorme erreur, un defenseur milanais fait une passe banal a son gardien qui tacle pour degager au lieu de dégager tranquillement et il ce trou completement résultat le ballon ce dirige dans les buts. 4 a 3 tout est encore possible mais KAKA très bon dans ce match plante le clou et le match ce terminera sur ce score 5a3, bien joué c4 très bon joueur fair play bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: c4hsp vs top eldidou   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:30

1er renconter

top eldidou inter 1-1 arsenal c4hsp

buteur

ibrahimovic (inter)
edouardo (arsenal)

resumer

match ou l inter pren les devan en se creant beaucoup d occasion mais arsenal refroidi le stade guisseppe meazza en inscrivan le but d ouverture sur leur premiere occasion. la seconde mi-temps sera plus ouverte avec beaucoup d action dans les deux campet l inter fini par egaliser dans le dernier 1/4 d heur sur une frappe puissante de ibrahimovic. plus rien ne changera au cour de cette fin de seconde mi-temps

2ieme rencontre

c4hsp arsenal 2-2 inter top-eldidou

buteur

vela, edouardo (arsenal)
chivu, viera (inter)


resumer

match tres ouvert ou les occasion fuse des deux coter mais se sont encore une fois les genurs qui ouvre le score sur une jolie percée de vela au millieu de la defense interiste pour trouper cesar dun tir a rat du poto arsenal continue de pousser et sur la meme action 2 latte qui degoute le managers et encore plus sur l action suivante vu que encore une foi c la latte qui est toucher mais plus tard ebouer reussi a marquer un secon but pour donner de l air au genurs.sur le centre qui sui l inter construi une attaque et ibrahimovic se fé tacler ds le rectangle (pffff ordinateur de merde qui tacle tt seul) et chivu transforme le penalty, en toute fin de match viera marque pou egaliser sur une action bizzard du gardien qui sort tout seule pour se faire tromper tout betement et l inter egalise dans les ultime minute du match 2-2.

bien jouer frere toujour aussi bon joueur et tres fair play a la prochaine et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Joker de luxe
Joker de luxe
c4hsp


Nombre de messages : 209
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: confirmation top gregos vs c4hsp   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:32

je confirme le resultat, bien jouer a toi tres bon joueurmalgré le 1er match ou tu etai absent mai tu t ai bien ratraper dans le 2ieme, une seul faute sur les 2 match joueur fair play et tres sympa au plaisir de se retrouver sur les terrain de pes et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.II)   [Superleague] Résumés et résultats (div.II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Superleague] Résumés et résultats (div.II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Superleague] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (saison 2 - TERMINÉE) :: Division II (TERMINÉE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser