TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE BAR [ BIG TOURNOI ]

Aller en bas 
+5
pknl
Top-Pol
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS86
TOP-cedparissg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyJeu 27 Nov - 16:18

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Alcool-14728

pour discuter de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyJeu 27 Nov - 16:21

voilà, on peux commencé le big tournoi !

je pense que le groupe D es le groupe de la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyJeu 27 Nov - 23:17

beau travail ced Wink bon tournoi a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 28 Nov - 0:52

Oué beau boulot les modos !!

Bonne chance à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 28 Nov - 12:41

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oué beau boulot les modos !!

Bonne chance à tous !! Very Happy

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 14:05

franchement les gars, vous me saoulé !!!!!!!!!

il se passe pas un jour sans qu'un gars disent qu'il arrète , la c'est pknl !

sérieux comment voulez vous qu'un modo puissent faire son taf sans soucis ! quand on s'engage dans une compétition, on respecte son engagement !

sérieux ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 14:22

tout a fait d accord avec toi mais bon si le respect n est pas present pendant le match cela sert a rien...car il y a un minimum.
Désolé pour le travail des modos mais bon ce sont les aleas d une competition et d un site moi je prefere perdre normalement dans de bonne condition de jeu que dans une symphonie de lag et de bug et qu en plus l adversaire daigne pas dialoguer malgre les messages signalant que c ete injouable. Il est triste de constater que certain ont l impression de jouer leur vie sur un match de pes....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 14:57

pknl a écrit:
tout a fait d accord avec toi mais bon si le respect n est pas present pendant le match cela sert a rien...car il y a un minimum.
Désolé pour le travail des modos mais bon ce sont les aleas d une competition et d un site moi je prefere perdre normalement dans de bonne condition de jeu que dans une symphonie de lag et de bug et qu en plus l adversaire daigne pas dialoguer malgre les messages signalant que c ete injouable. Il est triste de constater que certain ont l impression de jouer leur vie sur un match de pes....


Alors !!!

Déjà tu aurait été contre moi , je ne t'aurais pas répondu

Pourquoi ? car c'est chiant de parler sur PES , faut taper tout les mots ça prend la tête

Ensuite le réseau est merdique pour tout les deux et non pas que pour toi

Maintenant je pense que tu pourrais finir la compet et ensuite si tu veut pas continuer d'autres compet personne te force mais du moins finis celle ci
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
MeD
Remplaçant
Remplaçant
MeD


Nombre de messages : 75
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Dimay
MSN : meddu77@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 15:18

Mettez vous d'accor avec msn, tapé une phrase sur le réseau c'est un calvaire.

En plus la tu réagit a chaud et tu gache un peu le travail des modos.

Je pense qu'on a tous le même jeu et que malheuresement ce n'est pas toujours parfait. Si tout le monde part dès que un match s'est mal passé, le forum ferme demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: tandem82   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 15:27

c'est moi qui est jouer contre lui mais je ne lit pas souvent ce que l'on m'ecrie et en plus on joueais le 2eme mach et a la 75 min il c'est deconnecter alors que je menais 5 a 0 . Moi aussi je jouais avec ce lag mais j'ai jouer jusqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 16:55

tandem82 a écrit:
c'est moi qui est jouer contre lui mais je ne lit pas souvent ce que l'on m'ecrie et en plus on joueais le 2eme mach et a la 75 min il c'est deconnecter alors que je menais 5 a 0 . Moi aussi je jouais avec ce lag mais j'ai jouer jusqu' au bout

mdr c vrai tu mené 5/0 ( je t mis 2 ou 3 but dans mon propre goal afin que tu reagissent mais meme cela tu nas pas compris)je laissé filer le jeu et t ai fait pas mal d appel pendant la rencontre ainsi qu un message a la mi temps et pas de reponse.Quant a dire que le lag etait pour les 2 la j en doute car lors de la premiere rencontre la premiere mi temps etait nickel et comme par hasard sur la seconde c est a dire ton hostc ete injouable deja la je te l ai signalé puis la seconde partie c ete injouable et meme a la mi temps on lit pas mes messages.

Pour repondre a Renzo : il me semble que sur le site il y a un passage au sujet des lag ?? non ??? et qu il faut signaler des que cela se produit donc..mais comment faire si cela est trop fatiguant pour l adversaire de lire et d y repondre

Règles de déconnection:

★ On part du principe que chaque manager est de bonne foi, je rapelle que le respect et le fair-play sont de rigueurs.

★ Il est obligatoire que chaque Manager prévoit dans ses messages prédéfinis une phrase du type: "Il y a du LAG, c'est injouable etc..."

★ Déconnection volontaire: Si du lag est présent et que le match est injouable, le manager victime du lag doit dans les premières minutes (<10min) affiché son message et à le droit de déconnecter volontairement.

★ Déconnection involontaire:

- 0min< X <22min, le match doit être rejoué dans son intégralité;
-23min< X <45min, le match doit être rejoué dans son intégralité avec le score d'avant la déconnection;
- 45min< X <70min, une mitemps doit être rejouée en retenant le score d'avant la déconnection;
71min< X < 90min, on retiendra le score d'avant la déconnection;

★ Attention, les abus seront retenues et vous perdrez toute crédibilité, n'abusez pas des règles!

A vos manettes dans le fair play, le respect et la bonne humeur...merci à tous


En resumé il me semble que la phrase "a vos manettes......." sert à meubler ou du moins la regle sur le Lag et deco est à revoir
Revenir en haut Aller en bas
MeD
Remplaçant
Remplaçant
MeD


Nombre de messages : 75
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Dimay
MSN : meddu77@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 19:04

Mais le probleme c'est que tu ai venu directement sur le forum ( je pense ) et tu pars en disant que Tandem n'est pas fair play et tout sans en avoir discuté avec lui sur msn.

Le chat sur le réseau est un peu pourri parce que les messages ne s'affichent pas automatiquement et c'est tres long d'écrire.

Mais la tu fait tout un truc, pour un match que Tandem aurait sans doute accepté de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: tandem82   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 19:18

biensur que je l'aurai recommencer en terminant le mach sans ce deconnecter il me l'aurai demander j'aurai dit OUI avec plaisir mais les chose son faites ainsi et il a été remplacer et pour montrer que je suis fair play je jouerai mais 2 mach contre MATEO1984
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 19:25

Tu l'as prévenu à quels moment du lag ? car si tu lis tu verra que tu à jusqu'a X temps pour l'avertir ...

ensuite comme le dit les autres tu est venu direct balancé sur le forum , msn existe les mecs ...

enfin le sujet est clos merci de ne pas polluer le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 20:08

Sa va vite par ici, Shocked , certes PKNL et venu rapidement sur le fofo mais quand meme si il a passé le match a envoyé des messages et meme jusqu'a marqué des buts contre son camp son adversaire devait certainement etre buté pour continuer. Je trouve que le sujet a été clos trop rapidement et que pknl qui avait une bonne réputation a été évincé trop rapidement enfin bref dommage mais messieurs essayé quand meme de répondre sur le réseau meme si ca vous fatigue merci.
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyVen 5 Déc - 23:46

TOP-renzo a écrit:
Tu l'as prévenu à quels moment du lag ? car si tu lis tu verra que tu à jusqu'a X temps pour l'avertir ...

ensuite comme le dit les autres tu est venu direct balancé sur le forum , msn existe les mecs ...

enfin le sujet est clos merci de ne pas polluer le topic
Bon je vais m expliquer

1. je ne remet pas en cause le 1er match même si il y eut lag en seconde periode..

2. Je suis pas venu direct balancer et sur msn je suis retourne et sur le reseau tandem y etait et ne c pas manifesté

3. mon msn etait ouvert j ai meme dialogue avec paris 59, pendant ce temps tandem est passé sur le site et n a quaznd meme pas essayé de me contacter et il me semble que Top Pol y etait aussi (sur le site)

4. Ensuite cher Top Renzo relis bien les posts precedent ou je signale que j ai signal" des le depart de la seconde rencontre à mon adversaire et celui ci feint la chose et comme l'a plus ou moins bien resumé Gregos mon adversaire resta buté ou etait ce de la mauvaise foi de sa part voir meme un peu de stupidité surtout que j ai assez bien manifesté de differente façon qu il y avait un probleme

5. Quant a Med lui aussi devrait relire les post precedent car des le depart je ne balance pas le nom de mon adversaire et si j ai posté le tout premier post signalant un "soi disant manque de fairplay" c'est qu il y avait de quoi il a fallu quasi une rencontre complete pour faire comprendre a mon adversaire qu il y avait probleme sans reponse de sa part...alors je me demande comment vous auriez reagi à ma place ..voila enfin bref...je ne suis pas etonné de mon evinction surtout en relisant que meme un administrateur du site cela le fatigue de dialoguer sur pes.

6. quant a tandem tu me fais bien rire quand tu signales que tu aurais recommencé si je ne m etais pas deconnecté...mdr ce fut la seule façon de te faire comprendre qu il y avait probleme et meme cela ne t'effleura pas l'esprit apres les pause, message non lu et but contre mon camps franchement je me demande qui fit preuve de laxisme et de mauvaise foi sur ce coup.

Voilà pour moi le sujet est clos, si j ai posté ce dernier message c'est dans le but de ne pas passer pour le vilain petit canard ou le pollueur de service


Dernière édition par pknl le Sam 6 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptySam 6 Déc - 2:23

Moi je comprends la frustration, car ca m'est déjà arrivé ici même. Une fois hop je rentre dans l'espace on commence, on arrive sur les formations et je rends compte que j'ai pas chargé ma formation, puisque sur ce jeu on ne peut plus la charger kan on est dans le menu des formation (ce qui est atroce).

Et à ce moment la j'ai laissé moi aussi des messages sur PES. Mais mon adversaire n'a pas réagi, j'ai donc fini le match dépité surtout ke sans ma formation j'arrivais pas à jouer. Le truc c'est que la fenêtre de discussion on peut la cacher, cela peut peut être être ma cause du fait que tandem n'ai rien vu. Après je ne peut pas garantir qu'il ait fait exprès ou non de laisser couler , la n'est pas le pb

Et un beau jour, même situation, avec ma formation, et la je me suis dit, MAIS oui on peut simplement quitter le jeu sur cette console. Et voila j'ai quitté le jeu et suis revenu et j'ai expliqué mon pb.

Donc quand il y a un pb de lag ou formation, quittez le jeu et revenez.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptySam 6 Déc - 16:17

PKNL j'espere que tu ne quitte pas le site du a cette histoire trop vite cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptySam 6 Déc - 17:56

non Gregos t'inquiete je ne vais pas quitter le site pour si peu...mon seul regret est que l honnete ne paye pas et que malheuresement au royaume des aveugles , les borgnes sont rois et qu il n y a rien de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyDim 7 Déc - 11:23

pknl a écrit:
non Gregos t'inquiete je ne vais pas quitter le site pour si peu...mon seul regret est que l honnete ne paye pas et que malheuresement au royaume des aveugles , les borgnes sont rois et qu il n y a rien de plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

en tout cas, je suis désolé pknl de t'avoir remplacé mais pour moi la raison principal été le réseau pourri de konami , surtout que juste avant toi, yavais ludothom et renzo qui avais failli quitté la compète pour ce problème !

la prochaine fois , prend le msn du modo et va discuté du soucis avec le modo qui prendra la décision .

encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyDim 7 Déc - 11:51

Pas de souci cédric...mais je n ose imaginer la reaction de certain si je vais me lamenter aupres d un modo deja pour le pseudo probleme avec tandem j ai posté mon message quasi 40 min apres la rencontre et c tout juste si je suis pas traité de balance (Med). Je ferai plutot celui qui n a rien vu dans le cas ou des problemes de lag se presentent de nouveau...cela me semble plus efficace que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyDim 7 Déc - 13:52

un modo es la pour les prob , ya pas de soucis, c normal ! a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Vip-rang-a81590-f63a36

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyDim 7 Déc - 14:04

pknl a écrit:
Pas de souci cédric...mais je n ose imaginer la reaction de certain si je vais me lamenter aupres d un modo deja pour le pseudo probleme avec tandem j ai posté mon message quasi 40 min apres la rencontre et c tout juste si je suis pas traité de balance (Med). Je ferai plutot celui qui n a rien vu dans le cas ou des problemes de lag se presentent de nouveau...cela me semble plus efficace que raisonnable.

Med n'est pas modo à ce que je sache. Et la prochaine fois qu'il y a un problème du genre il faut en parler au modo ou à un admin au lieu de poster dans la compète comme l'a dit ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : LE BAR [ BIG TOURNOI ] Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyLun 8 Déc - 11:40

bravo au joueurs qui ont déjà terminé leur matchs !

bravo a ceux qui sont déjà qualifié ( en vert dans le classement )

je demande a spasma de contactez ses adversaires et de jouer ses matchs sinon il sera remplacer, il es le seul à ne pas avoir commencer !!!!


et merci aux autres a finir tout leur matchs , même s'ils n'ont plus rien a espéré pour se qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] EmptyJeu 11 Déc - 0:56

cedric2108 a écrit:
bravo au joueurs qui ont déjà terminé leur matchs !

bravo a ceux qui sont déjà qualifié ( en vert dans le classement )

je demande a spasma de contactez ses adversaires et de jouer ses matchs sinon il sera remplacer, il es le seul à ne pas avoir commencer !!!!


et merci aux autres a finir tout leur matchs , même s'ils n'ont plus rien a espéré pour se qualifié !

Remplace moi. Tchao.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty
MessageSujet: Re: LE BAR [ BIG TOURNOI ]   LE BAR [ BIG TOURNOI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR [ BIG TOURNOI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULE D [ BIG TOURNOI ]
» POULE A [ BIG TOURNOI ]
» POULE B [ BIG TOURNOI ]
» [BIG Tournoi] Poule A
» POULE C [ BIG TOURNOI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Big Tournoi Edition 1(TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser