TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POULE C [ BIG TOURNOI ]

Aller en bas 
+7
TOP-Ronaldinho
TOP-GREGOS86
GiuL
MeD
Top-Pol
NiNoNiCo
TOP-cedparissg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:17

Top-Pol a écrit:
Je confirme. Incompréhensible, c'est le jeu, avec toutes ses absurdités ou peut être que je suis nul . Bien joué

A + Laughing

abusé le péno sur le 2ème match, yavais pas faute et puis le ballon qui passe sous le bras du gardien et rentre quand même , lol ! ta pas eu de chance pol , bien joué a vous 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:26

Top-Pol a écrit:
TOP-renzo a écrit:
Top-Pol a écrit:
Je confirme. Incompréhensible, c'est le jeu, avec toutes ses absurdités ou peut être que je suis nul . Bien joué

A + Laughing

Ou que je suis trop fort lol! bourré  :deja dehors: : ok,je sort :

Au moins je t'ai donné envie de rejouer. C'est déjà ça.

Je préviens mes adversaires, à partir de maintenant je laisse plus de points en route !! C'est fini Laughing Un bon challenge pour remotiver les troupes !
Il faut que je renforce la cohésion de l'équipe, allez A + tard ya du boulot !! HOP hOP HOP

Oué ben ça à pas duré

je vient de joeur benni , et mes joueurs teleporter , ils apparaissent et disparaissent putin j'ai tout éssayé mais ce jeu me prend la tête

je joue POL je me dit putin benni a raison ça à l'air d'aller mieux , je fait le même contre bénni et c'est pire

pfff abusé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:48

Ouais c'est pas assez bon encore le réseau. Pas assez stable !
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:42

Liverpool 3 - 3 Benfica

Buteurs : Babel 25' - Torres 55', 60' / Di maria 20', 82' - Aimar 38'

Bon eh bien un match avec une défense incontrôlable grâce aux petits bugs la, donc bon plein de buts, aucun plaisir, je trouve même pas de spectacle.


Benfica 1 - 3 Liverpool


Buteurs : on sait pas à cause d'une 2e deco à la 80'

Que dire de plus que 2 décos, tjs la même chose au niveau défensif et un jeu que j'ai carrément envi de vendre pour peut être nba 2K9 une vrai simulation. Même Fifa j'ai pas trop envi de le prendre.

Bien joué Ced

Allez plus que 4 matchs et je coupe les ponts avec PES.


Dernière édition par Top-Pol le Mer 3 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:12

Drikce Vs NiNoNiCo

liverpool 5 / 1 France

buteurs liverpool : Robbie Keane (25 45v 80) Pennant (70) Riera (90)
Buteurs france : Henry (37)

LA FESSEE !!!! loool (la derniére j'espere !! lol)
Franchement sur le jeu de drikce rien a dire, ça construit, des occaz a la pelle, je subbit tout le long des deux periodes !!!
J'egalise a 1 partout mais ça sera de trés court durée.
On va mettre sa sur le bon jeu affuté de drikce et sur le faite que j'etait froid hein Wink

NiNoNiCo
Vs Drikce

France 3 / 0 Liverpool

Buteurs france : Henry X3
Buteurs liverpool :

Drikce déco a la 65e minute sur mon action pour mon 3e but... Aprés il ose me dire que c'est moi qui a deco et que la victoire lui reviens et gagne donc 3 a 0... j'ai vraiment pas apprecier...
Aprés discution nous nous sommes mis d'accord pour une victoire 3 à 0 pour la france.

Dans ce match net domination des français qui jouent superbement bien, il y a de la construction, des actions, et ça paie !! Henry Hattrick !!
Liverpool a trop donner dans le match aller, on voyaient la fatigue physiques des anglais ...
Je me reveille enfin ici, le 1er match d'echauffement a oublié trés vite, mais celui ci trés interressant



Bref Drikce pour un premier match contre toi, t'es vraiment fort mais a mon avis un p'tit peu mauvais perdant non ??? (ahhh oui nous etions pas en amical mais en classée ... tout s'explique non ?)
J'espere me tromper ...
@ bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
MeD
Remplaçant
Remplaçant
MeD


Nombre de messages : 75
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Dimay
MSN : meddu77@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:55

Je pense que tu te trompe, les déco on ne sait jamais c'est qui et lorsqu'il y a un conflit il laisse toujours la victoire a son adversaire donc pas trop mauvais perdant.
Enfin je ne suis peut être pas très objectif, mais je pense que d'autres membres me confirmeront
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:45

Oui je suis d'accord vous etes deux joueurs fairplay vous avez été victime de ce réseau plus que limite.
Revenir en haut Aller en bas
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:52

C'est sur que ce online en carton n'aide pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:55

Oui ced94 est le TOP le plus fair play que je connaisse. Tu peux être assuré qu'il n'a pas de mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
TOP-ced94
Remplaçant
Remplaçant
TOP-ced94


Nombre de messages : 63
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:24

NiNoNiCo a écrit:
Drikce Vs NiNoNiCo

liverpool 5 / 1 France

buteurs liverpool : Robbie Keane (25 45v 80) Pennant (70) Riera (90)
Buteurs france : Henry (37)

LA FESSEE !!!! loool (la derniére j'espere !! lol)
Franchement sur le jeu de drikce rien a dire, ça construit, des occaz a la pelle, je subbit tout le long des deux periodes !!!
J'egalise a 1 partout mais ça sera de trés court durée.
On va mettre sa sur le bon jeu affuté de drikce et sur le faite que j'etait froid hein Wink

NiNoNiCo
Vs Drikce

France 3 / 0 Liverpool

Buteurs france : Henry X3
Buteurs liverpool :

Drikce déco a la 65e minute sur mon action pour mon 3e but... Aprés il ose me dire que c'est moi qui a deco et que la victoire lui reviens et gagne donc 3 a 0... j'ai vraiment pas apprecier...
Aprés discution nous nous sommes mis d'accord pour une victoire 3 à 0 pour la france.

Dans ce match net domination des français qui jouent superbement bien, il y a de la construction, des actions, et ça paie !! Henry Hattrick !!
Liverpool a trop donner dans le match aller, on voyaient la fatigue physiques des anglais ...
Je me reveille enfin ici, le 1er match d'echauffement a oublié trés vite, mais celui ci trés interressant



Bref Drikce pour un premier match contre toi, t'es vraiment fort mais a mon avis un p'tit peu mauvais perdant non ??? (ahhh oui nous etions pas en amical mais en classée ... tout s'explique non ?)
J'espere me tromper ...
@ bientot peut etre Wink


oh la tu vas vite toi c'est pas du tout ca que j'ai voulu dire sur le psn je te disai que j'ai pas deco que la deco venait de ton cote car dans les derniers match que tu as fai tu verra que tu as une defaite 3-0 c'est tout ce que je 'ai voulu te dire bien sur que ta victoire est merite a aucun moment je n'ai remi ça en cause c'est juste que j'ai pas deco regarde sur pes ton match contre moi et tu verra que tu as le match perdu

mais sur le terrain tu as merite ta victoire bravo a toi et bonne continuation mais ne juge pas trop vite les gens quand tu dialogue que sur le psn car pour ce comprendre c'est pas façile quand a etre mauvais je pense pas que ça soit un de mes trait de caractere
Revenir en haut Aller en bas
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:09

TOP-ced94 a écrit:

oh la tu vas vite toi c'est pas du tout ca que j'ai voulu dire sur le psn je te disai que j'ai pas deco que la deco venait de ton cote car dans les derniers match que tu as fai tu verra que tu as une defaite 3-0 c'est tout ce que je 'ai voulu te dire bien sur que ta victoire est merite a aucun moment je n'ai remi ça en cause c'est juste que j'ai pas deco regarde sur pes ton match contre moi et tu verra que tu as le match perdu

mais sur le terrain tu as merite ta victoire bravo a toi et bonne continuation mais ne juge pas trop vite les gens quand tu dialogue que sur le psn car pour ce comprendre c'est pas façile quand a etre mauvais je pense pas que ça soit un de mes trait de caractere

Je suis d'accord avec toi concernant le language sur psn , désolé d'avoir mal interprété ton message mais chez moi sa a fait : Attaque de nino > centre et BOOM deconection (tu avais une croix noir sur le point jaune de ta connec!!!avec le beau message qui va bien)
Donc dans de tel circonstance je me suis dit "ayé encore un joueur qui a des lags mais qui s'arrache pas dés le début..."
Donc c'est juste ton message PSN juste aprés a porté confusion, j'en suis désolé.

Bref tu pourra relire mon post : je ne te juge pas, c'etait une interrogation, c'est tout Wink

Maintenant je sais a quoi m'en tenir : online de merde malgrés aucuns lag chez moi , et ce 3/0 pour moi bah tanpi je m'en fou un peu des parties classées, le but et de s'amusé entre nous.

Encore bravo sinon pour le jolie fessees du premier match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
TOP-ced94
Remplaçant
Remplaçant
TOP-ced94


Nombre de messages : 63
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:34

NiNoNiCo a écrit:
TOP-ced94 a écrit:

oh la tu vas vite toi c'est pas du tout ca que j'ai voulu dire sur le psn je te disai que j'ai pas deco que la deco venait de ton cote car dans les derniers match que tu as fai tu verra que tu as une defaite 3-0 c'est tout ce que je 'ai voulu te dire bien sur que ta victoire est merite a aucun moment je n'ai remi ça en cause c'est juste que j'ai pas deco regarde sur pes ton match contre moi et tu verra que tu as le match perdu

mais sur le terrain tu as merite ta victoire bravo a toi et bonne continuation mais ne juge pas trop vite les gens quand tu dialogue que sur le psn car pour ce comprendre c'est pas façile quand a etre mauvais je pense pas que ça soit un de mes trait de caractere

Je suis d'accord avec toi concernant le language sur psn , désolé d'avoir mal interprété ton message mais chez moi sa a fait : Attaque de nino > centre et BOOM deconection (tu avais une croix noir sur le point jaune de ta connec!!!avec le beau message qui va bien)
Donc dans de tel circonstance je me suis dit "ayé encore un joueur qui a des lags mais qui s'arrache pas dés le début..."
Donc c'est juste ton message PSN juste aprés a porté confusion, j'en suis désolé.

Bref tu pourra relire mon post : je ne te juge pas, c'etait une interrogation, c'est tout Wink

Maintenant je sais a quoi m'en tenir : online de merde malgrés aucuns lag chez moi , et ce 3/0 pour moi bah tanpi je m'en fou un peu des parties classées, le but et de s'amusé entre nous.

Encore bravo sinon pour le jolie fessees du premier match ! Wink
pas desouci mec moi aussi les partie classe je m'en fou c'etait juste pour bien te montre que c'etait pas moi ki avait deco
Revenir en haut Aller en bas
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:44

TOP-ced94 a écrit:

pas desouci mec moi aussi les partie classe je m'en fou c'etait juste pour bien te montre que c'etait pas moi ki avait deco

Oki donc a une prochaine pour des amicaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:01

continué sur ce rythme la, impeccable avancé encore la poule pour la fin de semaine que l'on fasse un bilan des matchs restant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:15

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:00

Pol_01 VS NiNoNiCo

Benfica 0 / 2 France

Buteurs France : Henry (11') et Ribery (90')

Match qui démare sur les chapeaux de roues pour les francais qui marque dés la 11e minutes par Henry sur une erreur defensive des portugais.
Ensuite les Portugais prenne d'assaut la défense francaise qui reste imperturbable !! la defense française tiens bon tout le long de la 1ere mi temps !!
De trés belle occasion, mais les portugais n'arrive pas a égaliser.
Le score restera comme ceci toute la 2eme mi temps, de part et d'autre de nombreuse occasion mais les portugais ce fatigue et a la tte fin du match Ribery enfonce le clou.
Victoire de la france mais les portugais n'ont pas démerité !! et le nul aurai ete plus logique !!!


NiNoNiCo VS Pol_01

France 3
/ 1 Benfica


Buteur Francais : Viera (3') Henry (68 et 90')
Buteur Portugais : David Suazo (71')

A l'image du Match aller , les français ouvre rapidement le score encore sur une jolie erreur de la defence !!
A l'image du 1er match pas de chance pour les portugais qui loupe trop trop de but !!!
Pareil un match nul aurai ete largement plus logique mais c'est comme sa, c'est le sport !!!

Pol tu en a trop louper !!! c'est vraiment domage !!!
Et ces occaz loupé je pense on ete favorable a mes victoires.
Bien joué a toi, trés cool et trés fairplay.
@ bientot !!


Sinon j'attend l'acceptation de mon invit PSN de renzo et de eldidou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:10

pas de soucis j'accepte demain j'ai pas vu que tu m'avait envoyé ça

sinon tes dispo ça va être chaud pour moi , car 21H moi je ne joue pas à cette heure No
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:24

Tkt pas renzo je peux etre un peu plus flexible, on ce donne RDV par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:33

NiNoNiCo a écrit:
Pol_01 VS NiNoNiCo

Benfica 0 / 2 France

Buteurs France : Henry (11') et Ribery (90')

Match qui démare sur les chapeaux de roues pour les francais qui marque dés la 11e minutes par Henry sur une erreur defensive des portugais.
Ensuite les Portugais prenne d'assaut la défense francaise qui reste imperturbable !! la defense française tiens bon tout le long de la 1ere mi temps !!
De trés belle occasion, mais les portugais n'arrive pas a égaliser.
Le score restera comme ceci toute la 2eme mi temps, de part et d'autre de nombreuse occasion mais les portugais ce fatigue et a la tte fin du match Ribery enfonce le clou.
Victoire de la france mais les portugais n'ont pas démerité !! et le nul aurai ete plus logique !!!


NiNoNiCo VS Pol_01

France 3
/ 1 Benfica


Buteur Francais : Viera (3') Henry (68 et 90')
Buteur Portugais : David Suazo (71')

A l'image du Match aller , les français ouvre rapidement le score encore sur une jolie erreur de la defence !!
A l'image du 1er match pas de chance pour les portugais qui loupe trop trop de but !!!
Pareil un match nul aurai ete largement plus logique mais c'est comme sa, c'est le sport !!!

Pol tu en a trop louper !!! c'est vraiment domage !!!
Et ces occaz loupé je pense on ete favorable a mes victoires.
Bien joué a toi, trés cool et trés fairplay.
@ bientot !!


Sinon j'attend l'acceptation de mon invit PSN de renzo et de eldidou !!

Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:19

Valenciennes - France ( renzo - ninonico ) : 3-4

buteur valenciennes : sebo3x
buteur france : ribery , benzema , anelka , govou

très bon match la france met le but de plus du au physique bien joué nino Wink

france - valenciennes : 0-1

buteur valenciennes : pieroni

match chaud pour VA je marque mais la france aurait pu égaliser

bien joué ninonico , j'ai du partir direct désolé pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:36

Renzo VS Ninonico

Valencienne 3 / 4 France

Buteurs Valencienne : Sebo (18, 49 et 70')
Buteurs France : Ribery (34') Benzema (43') Anelka (Peno 73') Govou (80')


Ninonico VS Renzo

France 0
/ 1 Valencienne

Buteur Valencienne : Pieroni (42')


Je laisse le soins des commentaires a Renzo , ou j'editerai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:59

TOP-renzo a écrit:
Valenciennes - France ( renzo - ninonico ) : 3-4

buteur valenciennes : sebo3x
buteur france : ribery , benzema , anelka , govou

très bon match la france met le but de plus du au physique bien joué nino Wink

france - valenciennes : 0-1

buteur valenciennes : pieroni

match chaud pour VA je marque mais la france aurait pu égaliser

bien joué ninonico , j'ai du partir direct désolé pirat

j'ai deja posté nino tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
NiNoNiCo
Remplaçant
Remplaçant
NiNoNiCo


Nombre de messages : 96
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:30

Lol avais pas vu désolé Wink

Donc bah c'est tout bon ! et moi aussi je me suis tirer direct, mon bébé etait reveiller et en avai marre d'attendre son papa qui etai devant la ps3 Wink

@ bientot renzo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metagames-eu.com
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:33

NiNoNiCo a écrit:
Lol avais pas vu désolé Wink

Donc bah c'est tout bon ! et moi aussi je me suis tirer direct, mon bébé etait reveiller et en avai marre d'attendre son papa qui etai devant la ps3 Wink

@ bientot renzo !!!

Pas de soucis Nino si tu avait déco on aurait rejouer plus tard , les enfants d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:39

renzo ou ced94 , merci de posté vos résultats , je sais que vous avez joué hier et ça serai bien que je puisse avoir les résultats du match , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POULE C [ BIG TOURNOI ]   POULE C [ BIG TOURNOI ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POULE C [ BIG TOURNOI ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULE B [ BIG TOURNOI ]
» POULE D [ BIG TOURNOI ]
» [BIG Tournoi] Poule A
» [BIG Tournoi] Poule B
» [BIG Tournoi] Poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Big Tournoi Edition 1(TERMINE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser