TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BIG Tournoi] Poule C

Aller en bas 
+5
TOP-Benito
actarus39
pandalf
Skerto
TOP-renzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:29

De ce que j'ai lu, Eto'o irait plus vers l'Internazionale que le Milan A.C. Au grand regret de Pandalf j'en suis sûr Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:33

Arda-Turan a écrit:
pandalf l'anne prochaine il va cartonner avec le Real Madrid et son Kaka Very Happy

lol! Même si c'est mon joueur préféré de part sa prestance sur le terrain, je ne pense pas que si j'ai le choix je changerai d'équipe car Le milan ac est un choix "de coeur" , non pas pour son président comme tu peut en douter ^^, mais parce que j'ai une ptite histoire dans cette ville et à San Siro Wink Voila, mais tu peut pas imaginer a quel point ça m'emm.... qu'il rejoigne les merengues !! Ainsi va la vie ... pis s'il récupére Eto'o en retour, no problemo pour PES ^^ Laughing


Dernière édition par pandalf le Mer 10 Juin - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 0:34

Skerto a écrit:
De ce que j'ai lu, Eto'o irait plus vers l'Internazionale que le Milan A.C. Au grand regret de Pandalf j'en suis sûr Smile.

Bon ba on va se contenter d'Ibrahimovic Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:05

Scores Validés

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 14:17

actarus39 a écrit:
Salut à tous !!!
Voila je sais que ce n'est pas trop le lieu approprié, mais je pense que vu le contexte POL me pardonnera.
Voila au vue de mes horaires bien différents des votres pour skerto, netinho et kpone; et que l'on a du mal a caler nos matchs, j'ai décidé de me bloquer la soirée de jeudi car je pense et j'ai un peu étudier que les soirées sont les moments ou vous etes les plus dispo !!!
donc je rentre à 21h du taf.
Je compte 1heure pour 2 matchs. C'est large mais si il y a des retards, ca n'aura aucune conséquence pour les suivants.
Donc j'ai pensé : 1 match avec chacun des 3 où je bloque une heure de créneaux.
Ainsi j'en joue 1 à 21h, un second à 22h, un troisième à 23h...
Avec skerto on a déjà bloqué 22h. Donc il ne reste que 21h et 23h... Pourriez vous m'informer de ce qui vous convient netinho et Kpone ou voir entre vous directement même. Je sais que je vous demande un gros effort mais perso la j'en fait un gros gros gros car je me lève à 6h pour le taf et je rentre à 21h tous les jours !!!
Voila je vous remercie par avance les gars mais je pense que ca peut le faire car on est tous motivé par la TOP!!!

Bah moi je prend le creneau de 21H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 18:27

Où en est la situation dans ce groupe ?

Concernant Actarus la situation est clair et exposé plus haut mais pour les autres ?

Certains sont injoignables ou bien les rendez vous ne sont pas pris ?

Je rappelle que la phase de poule prend fin dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:19

Top-Pol a écrit:
Où en est la situation dans ce groupe ?

Concernant Actarus la situation est clair et exposé plus haut mais pour les autres ?

Certains sont injoignables ou bien les rendez vous ne sont pas pris ?

Je rappelle que la phase de poule prend fin dimanche.

En ce qui me concerne, ce sera reglé jeudi après mes deux matchs face à actarus. D'ailleurs je suis bien dans la panade; j'ai bien regardé le classement et ça va être très chaud pour être dans les 4 premiers lol :p mais faut y croire jusqu'au bout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 22:51

nethinho joué, je poste demain et pour skerto, ca va se faire et je poste demain aussi
KPONE, JE SUIS DISPO DE 23H à 00H00 SUR LE 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:15

actarus39 a écrit:
nethinho joué, je poste demain et pour skerto, ca va se faire et je poste demain aussi
KPONE, JE SUIS DISPO DE 23H à 00H00 SUR LE 10 !!!

depuis lundi j'essaye de joindre kpone mes toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 0:23

Arda-Turan a écrit:
actarus39 a écrit:
nethinho joué, je poste demain et pour skerto, ca va se faire et je poste demain aussi
KPONE, JE SUIS DISPO DE 23H à 00H00 SUR LE 10 !!!

depuis lundi j'essaye de joindre kpone mes toujours pas de nouvelle
pfffffffffffffffffff, moi après ca sera chaud car j'ai une assemblée général demain et samedi bah je suis pas trop dispo mais si ca change je poste mes dispo et pour finir, dimanche je bosse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:13

PORTO PART A LA DERIVE...

PORTO (actarus39) 0-3 (netinho) PORTUGAL
Buts : C. Ronaldo 52' et 84', Nani 86'
(2) 8 Tirs 14 (7)
44 Possession 56


Contrairement au match aller, la confrontation lusitanienne est plus équilibré. Porto arrive a mettre en place un meilleur pressing mais l'équipe nationale est indéniablement un crant au dessus. La vitesse et la technique de ses joueurs feront la différence en seconde période. Mister 93 millions marquera même un doublé.
Score logique


Bravo netinho pour ce résultats. Tu as été bien meilleur que moi sur l'ensemble des 2 rencontres, tu as donc logiquement mérité tes victoires !!! Toujours fair play biensur (le contraire m'aurait étonné). Merci de d'être rendu disponible pour nos matchs que l'on as eu du mal à caler.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:32

...SOMBRE, COULE ET SE NOIE !!!

PORTO (Actarus39) 0-8 (Skerto) JUVENTUS
Buteurs : quadruplé de Del Piero (2', 11', 48', 65'), quadruplé d'Amauri (37', 68', 76', 88')
(1) 6 Tirs 10 (10)
52 Possession 48


Le match démarre de la plus mauvaise des facons. Rolando sur une passe à 2 balles se fait intercepter par del piero et helton ira chercher pour la première fois le ballon dans les filets. 9 minutes plus tard nouvelle erreur défensif et del piero récidive. Amauri agravera le score en partant seul à la 37'. Puis comme si ça ne suffisait pas, l'arbitre accorde un pénalty complètement injustifié... Del piero transformera. Le 5ème buts viendra d'un coup de génie d'un del piero à un niveau incroyable. La défense portuguaise est complètement dépassé et Helton malheureuseument bien seul.
Score finale très lourd (perso c'est ma plus belle branlé). mes défenseurs m'ont complètement laché, ont joué à l'envers... En gros c'était 4 charlots qui avait un niveau de D4 départemental !!! Puis 10 frappe pour 10 cadré pour 8 buts... honnêtement dur de faire mieux

Skerto, fair play, avec un jeu collectif très sympa que j'aime beaucoup. Mon petit commentaire concerne mes charlots de défenseurs, ça n'enlève en rien ta qualité de jeu et ta victoire qui est mérité...
Bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:30

(netinho77) PORTUGAL 4-0 PORTO (Actarus)


Portugal => C.Ronaldo / x2 Nuno Gomes / Csc

Un match 100 % aux couleurs du Portugal.
La selection sera bien au dessus avec un Porto trop fébrile en défense et pas assez lucide en attaque.
Les Portugais, avec de beaux mouvements collectifs, prendront assez rapidement le large dans cette rencontre. Les Une-2 auront été imparables pour la défense d'Actarus.
Ce match est donc remporté mais Porto aurait mérité de mettre au moins un but.

Bien joué a toi, toujours un plaisir de jouer contre des mecs aussi fair play meme dans la défaite. Bonne continuation tout de même et au plaisir Smile
Ps: Au fait désolé mais C.Ronaldo, Nani, Deco, Pepe, Miguel en rouge Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:57

confirmé
le CSC est pour moi incompréhensible car j'oriente le stick à l'opposé d'ou va le ballon !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:57

ACTARUS, ici on lâche rien, bon courage, un TOP lâche rien!! bats toi jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 11:58

TOP-Benito a écrit:
ACTARUS, ici on lâche rien, bon courage, un TOP lâche rien!! bats toi jusqu'au bout!
C'est ce que je fais je lache jamais l'affaire deja rien que pour respecter mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:03

En tout cas Actarus a joué ses 3 matchs, malgré les dispos réduite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 12:05

Top-Pol a écrit:
En tout cas Actarus a joué ses 3 matchs, malgré les dispos réduite.... Rolling Eyes
4 POL le retour sera posté par skerto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:23

Petit commentaire sur le match aller : c'est vrai que le score est très lourd et mon efficacité offensive énorme. Peut-être du au fait que je joue de moins en moins donc beaucoup plus concentré sur chaque match que je joue. J'ai mis aussi un soin particulier à finaliser mes occasions de buts et ce depuis la raclée que kpone m'a mise la semaine dernière. J'ai compris que malgré la phisionomie du match il est très important de mettre le ballon au fond dès que c'est possible.
Ce match n'était pourtant pas à sens unique et je crois que les lags t'ont joué parfois des tours. Néanmoins je crois que le penalty est justifié puisqu'Helton arrète la course d'Amauri irrégulièrement (je l'avais effacé et c'était le but sinon). Mais bon, pour le reste, tes défenseurs étaient à la rue c'est un fait et ma doublette d'attaquants a eu une efficacité casi parfaite dont un Del Piero énorme sur son lob Smile.
Tu n'as jamais arrèté de jouer et tu t'es toujours battu sur chaque ballon. C'est plaisant à la fois dans le jeu et dans l'esprit Smile. 0-8 certes mais score bien trop lourd à la vue du contenu du match.

Juventus de Turin - F.C Porto 2-0

Pour ce match retour, la Juve reste concentrée car le niveau de jeu déployé par le F.C Porto ne doit pas être pris à la légère malgré un match aller où les défenseurs étaient très loins d'être au niveau requis. Pour ce match, Nedved est absent et l'entraineur turinois (Skerto) tente pour la première fois un repositionnement de Mellberg au milieu avec Sissoko, juste devant Legrotagglie.

La première période est très équilibrée, seulement quelques occasions peu dangereuses de chaque côté, dûes en partie à des pertes de ballon pendant la construction de l'attaque. Ce défaut s'est retrouvé dans les deux équipes durant ces deux matchs. Mais rien de bien folichon à se mettre sous la dent en cette première période. La possession est turinoise.

La deuxième période est toujours aussi équilibrée mais Porto se montre quelque peu fébrile devant à cause du bon placement de la ligne défensive italienne, obligeant les hommes d'actarus à frapper de loin.
A la 78', Amauri lance Del Piero d'une passe Zidanesque venue de la gauche vers la droite entre les deux défenseurs centraux portugais. Le capitaine italien accélère et frappe, c'est l'ouverture du score, regretté par Porto qui tenait le bon bout. Il reste une bonne dizaine de minutes pour réagir, ce sera chose faite mais Buffon est présent. Alors que l'on joue les arrèts de jeu, Del Piero combine bien en une deux avec Amauri pour se libérer du marquage. Il pénètre dans la surface côté droit mais les défenseurs reviennent très vite, il voit Amauri en retrait, décale son passeur décisif et lui offre le but de la victoire (90'+1).
C'en est fini de ce match retour, nettement plus équilibré et accroché.

Petit commentaire : actarus développe un beau jeu entâché néanmoins de quelques pertes de ballon dans sa moitié de terrain. Son principe de jeu est réel, fluide et aussi inattendu que ses transversales soudaines qaui changent complètement le jeu. Continue comme ça mec, ne lâche jamais rien et ça va payer Wink Content d'avoir jouer contre toi. Bonne continuation l'ami.


Dernière édition par Skerto le Ven 12 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:33

Skerto serait-il possible que tu mettes des couleurs dans tes résumés ?

Des fois je passe le post sans voir qu'il y a un résultat. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:35

Top-Pol a écrit:
Skerto serait-il possible que tu mettes des couleurs dans tes résumés ?

Des fois je passe le post sans voir qu'il y a un résultat. Smile

Merci

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit déjà. Attends j'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 1:52


MAJ Finale du groupe C

Les Qualifiés sont : Netinho77, Pandalf, Skerto et actarus39

Actarus qualifié malgré 0 points. Chez nous c'est bien le sérieux qui prime sur le résultat

Kpone a déjà été sanctionné pour d'autres motifs et aurait écopé de plus d'un avertissement de toute façon

Bravo et merci à tous pour votre sérieux et votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:05

Merci c'est vraiment super cool de m'avoir repéché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:17

Top-Pol a écrit:

MAJ Finale du groupe C

Les Qualifiés sont : Netinho77, Pandalf, Skerto et actarus39

Actarus qualifié malgré 0 points. Chez nous c'est bien le sérieux qui prime sur le résultat

Kpone a déjà été sanctionné pour d'autres motifs et aurait écopé de plus d'un avertissement de toute façon

Bravo et merci à tous pour votre sérieux et votre participation !

Heu, j'ai pas suivi là. Il n'a pas joué tous ses matchs c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:07

Il a été sanctionné en VIP, et là j'ai annulé tous ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIG Tournoi] Poule C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POULE C [ BIG TOURNOI ]
» POULE D [ BIG TOURNOI ]
» [BIG Tournoi] Poule A
» [BIG Tournoi] Poule B
» [BIG Tournoi] Poule D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Big Tournoi (Terminé) :: PHASE DE POULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser