TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BIG Tournoi] Poule C

Aller en bas 
+5
TOP-Benito
actarus39
pandalf
Skerto
TOP-renzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:56

pandalf a écrit:
TOP-Benito a écrit:
Skerto a écrit:
(Skerto) Juventus de Turin - Milan A.C (pandalf) 4-2

Match de qualité moyenne. Bon réseau.

Buteurs : Del Piero, Amauri (x2) et Poulsen pour la Juve et Ronaldinho et Kaka pour Milan.

Désolé de ne pas en dire plus j'suis un peu déçu là ça fait deux fois de suite... :/

Quel est le problème, je comprends pas ?

Monsieur s'estime comme le prophète du jeux fluide utilisant beaucoup la construction de ses actions et a ce titre dès qu'il vois l'adversaire dribblé 2 de ses joueurs il trouve qu'il joue trop perso ... Première fois, que cela m'est reproché mais bon j'accepte, mais bon raison valable pour ne pas faire l'effort de rédiger un petit résumé ?! Je ne pense pas ..

Qu'est ce que c'est que cette attitude Skerto (ça fait 2 fois)? Tu viens d'être sélectionné chez les VIP représentant le meilleur esprit et tu nous montres un tout autre visage! Nous serions nous trompés?

Il n'y a pas de règle qui définit la manière de jouer des joueurs si ce n'est de rester courtoi, fair play et respectueux avec son adversaire dans la défaite et dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:01

Skerto a écrit:


Méprisable ? Il ne me semble pas avoir porté de jugement sur ta personne mon chèr !! Shocked Et oui tu utilises Kaka et Ronnie mais dois-je te rappeler que tu as 9 autres joueurs sur le terrain ? Smile Peu importe tout ça n'est qu'un jeu ça changera pas ma vie mais j'suis juste déçu d'avoir eu droit à ce genre de principe de jeu hier et aujourd'hui alors qu'avant je n'avais pas eu ça depuis que je suis sur le forum. Point barre. Wink

Le sketch, t'es un vrai rigolo toi ... Je n'ai jamais dit que tu m'avais insulté, c'est ton comportement qu'est méprisable. Sur ce bonne continuation, je trace ma route!


Dernière édition par pandalf le Jeu 28 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:01

TOP-Benito a écrit:


Qu'est ce que c'est que cette attitude Skerto (ça fait 2 fois)? Tu viens d'être sélectionné chez les VIP représentant le meilleur esprit et tu nous montres un tout autre visage! Nous serions nous trompés?

Il n'y a pas de règle qui définit la manière de jouer des joueurs si ce n'est de rester courtoi, fair play et respectueux avec son adversaire dans la défaite et dans la victoire.

Et personne ne dit le contraire. Je suis juste déçu j'ai le droit je crois. Du reste la vie continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:00

Skerto a écrit:
TOP-Benito a écrit:


Qu'est ce que c'est que cette attitude Skerto (ça fait 2 fois)? Tu viens d'être sélectionné chez les VIP représentant le meilleur esprit et tu nous montres un tout autre visage! Nous serions nous trompés?

Il n'y a pas de règle qui définit la manière de jouer des joueurs si ce n'est de rester courtoi, fair play et respectueux avec son adversaire dans la défaite et dans la victoire.

Et personne ne dit le contraire. Je suis juste déçu j'ai le droit je crois. Du reste la vie continue Smile

Ah okay c'est pour ça que tu ne voulais pas poster un Vrai Résumé contre moi aussi.
Tes raisons sont bidons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:01

On s'arrête là messieurs. Merci de revenir au sujet initial: "résultats poule C Big tournoi".
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:22

SCORES VALIDES


Merci de ne pas régler ces comptes sur le forum messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:28

Exact, il y a des sanctions qui sont prévues à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:49

Match Retour:

(Pandalf) Milan 5 - 2 Portugal (Netinho77)


Buteurs:

6'/30'/77' Kakà, 45+' Pirlo (sp), 90' Seedorf
21' Nani, 66' Simao
Statistiques:

( 8 ) 13 Tirs (cadrés) 9 (4)
5 Fautes 1
58% Possessions 42%

Troisième match ce soir a San Siro, dans ce tournoi dans lequel les rossoneri ne sont pas forcément a leurs aise. C'est dans un climat tendu que commence cette rencontre, les rouges et noires rentrent bien dans cette partie et dès la 6e Kakà ouvre la marque suite a une passe en retrait de Pato. Le match continue et sur un énième débordements de C.ronaldo sa passe a ras de terre longe la ligne de but et Nani n'as plus qu'a pousser la balle au fond des filets!! 1-1 . S'en suit un duel acharné mais a la 30' Kakà reprend victorieusement une talonnade de Pirlo. Puis juste avant la pause Pato penetre dans la défense et se fais taclé (involontairement) dans la surface.PIrlo concrétise.Score a la mi-temps : 3-1.

De retour des vestiaires, les lusitaniens reviennent plus que motivés et c'est a la 66' Que Simao et Nuno gomez conclu un face a face avec abbiati 3-2. 11min plus tard Kakà redonne un break d'avance d'une frappe petit filet.Le score ne changera plus jusqu'à la 90' où ROnnie centre sur la tête de Seedorf qui ajuste le goal adverse.Score final : 5-2



Netihno : Très bon joueur, efficace dans les duels 1vs1. Fair-play bonne continuation Wink .. See you soon!!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:15

(netinho77) PORTUGAL 2-2 MILAN AC (pandalf)


Portugal:
Buteurs => Deco / Nuno Gomes
Tirs (cadrés) => 7 (4)
Fautes => 2 (1Rouge)
Possession => 47%


Milan:
Buteur => x2 Kaka
Tirs (cadrés) => 2 (2)
Fautes => 2 (1Rouge)
Possession => 53%


Un match ou les portugais auront eu beaucoup d'actions mais malheureusement l'arbitre sera mauvais car a la 30eme minutes avec un tacle droit devant et en touchant le ballon Ferreira prend un rouge.
Mais les portugais ne vont pas se décourager et vont mener 2 a 1.
Mais dans les derniers instants, Kaka avec ses dribbles arrivent a marquer le but égalisateur.

Bien joué, Bon joueur... Un peu perso des fois mais bon c'est le jeu.
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:20

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:49

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:15

Allez allez on s'active pour se donner rendez vous gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:53

Juventus de Turin - F.C Barcelone 3-6

Frappes : Juve 6 cadrées 6
Barça 7 cadrées 7

Match où l'efficacité sera de rigueur. 0-3 à la pause suite à un doublé d'Eto'o (3' et 45'+1) et Xavi (9'). Puis ce sera Eto'o (52') pour son triplé suivi de Messi (76') et Henry (80'). Pour la Juve : Nedved par deux fois (74' et 82') et Camoranesi (77'). Peut-être un tournant du match à signaler quand Amauri se présente seul face à Valdes suite à une action d'école en triangle à la 34' et le gardien catalan qui s'était fait effacé retient l'attaquant Turinois dans la surface sans que l'arbitre ne bronche. A 0-2 c'est un point fort du match...
Revenir en haut Aller en bas
kpone34
Remplaçant
Remplaçant
kpone34


Nombre de messages : 97
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:59

barcelone kpone34 8-0 juventus skerto


buteurs: eto'ox2 henry x4 iniesta hleb


Match a sens unique pour les blaugrana enmené par un eto'o et un henry en grande forme leurs vitesse a fait chavirer la defence adverse...la juventus était faible defensivement laissant trop d'espace pour les fleches!!!

a noter qu'a 3-0 mon adversaire du jour a lever le pieds sur sont jeu ...signe de démotivation sur ce match et surtout d'enervement avec tacle a répetition sur les 20 derniere minutes
BIEN JOUER A MON ADVERSAIRE QUI ESSAYE DE PRODUIRE UN FOOTBALL PROPRE ET CONSTRUIT bonne continuation a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kpone69.skyblog.com
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:52

Merci kpone je pense que tu dois être le seul à le remarquer.

Ton principe de jeu n'est pas mauvais et le ballon circule plus ou moins bien. Je regrette qu'on ai joué hier car visiblement en ce moment c'est pas bon pour moi. J'vais prendre un peu de recul parce que je m'énerve trop souvent ces derniers temps. Very Happy
A 3-0 ça m'a gavé j'ai arreté de jouer. Rien que le match aller m'avait saoulé et c'est pas normal que tu frappes 7 fois et que t'en mettes 6 surtout sur des frappes parfois peu dangereuses j'ai vraiment trouvé ça bizarre...
Bonne continuation l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:37

Skerto a écrit:
Merci kpone je pense que tu dois être le seul à le remarquer.

Ton principe de jeu n'est pas mauvais et le ballon circule plus ou moins bien. Je regrette qu'on ai joué hier car visiblement en ce moment c'est pas bon pour moi. J'vais prendre un peu de recul parce que je m'énerve trop souvent ces derniers temps. Very Happy
A 3-0 ça m'a gavé j'ai arreté de jouer. Rien que le match aller m'avait saoulé et c'est pas normal que tu frappes 7 fois et que t'en mettes 6 surtout sur des frappes parfois peu dangereuses j'ai vraiment trouvé ça bizarre...
Bonne continuation l'ami Wink

lol pareil en mode VIP il frape 7 fois il en mes 6 je trouve sa bizare surtout 2 3 but un peu stupide desfois que mon goal laisse passé mes bon ces le jeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:43

le barça... C'est redoutable en efficacité... suffit de regarder les stats des joueurs : affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:46

actarus39 a écrit:
le barça... C'est redoutable en efficacité... suffit de regarder les stats des joueurs : affraid

Exactement et Kpone fait pas dans le détail, déjà qu'avec Manchester ça carbure, alors avec le barça ...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:15

Scores Validés

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
kpone34
Remplaçant
Remplaçant
kpone34


Nombre de messages : 97
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:58

Top-Pol a écrit:
actarus39 a écrit:
le barça... C'est redoutable en efficacité... suffit de regarder les stats des joueurs : affraid

Exactement et Kpone fait pas dans le détail, déjà qu'avec Manchester ça carbure, alors avec le barça ...

merci de ta remarque Embarassed Embarassed Smile je fais de mon mieux c'est vrai que le barca et fort mais je prefere manchesterd car le physique et plus important pour moi que la rapidité des joueurs du barca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kpone69.skyblog.com
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:02

Allez allez on s'active pour se donner rendez vous gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:05

Kpone désolé pour hier c'est mal tombé Sad Donne tes dispos au plsu vite stp!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe
pandalf


Nombre de messages : 120
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 2:29

Match Retour:

(Pandalf) Milan 3 - 0 Barcelone (Kpone34)


Buteurs:

21' Kakà, 39' Ronaldinho,62' Seedorf

Statistiques:

(4) 8 Tirs (cadrés) 6(3)
1 Fautes 3
51% Possessions 49%

Match retour a San Siro après la défaite au Nou camp dû en partie a des carences défensives sur corner Sad qui ont permis au blaugrana d'égaliser et de s'imposer sur le fil.
La formation de Carlo Ancelotti entame cette rencontre avec un esprit revanchard. Les deux équipes font jeux égale en ce début de match, mais les gardiens ne sont pas inquiétés. Cependant a la 21' Kakà trouve le petit filet de Valdez suite a un beau mouvement Collectif. Ronaldinho double la mise a la 39' en devançant VAldez et poussant le ballon au fond des filets. Fin de la mi-temps, les rossoneris arrivent contrairement au match aller a contrecarrer tant bien que mal les offensives des "monstres techniques et athlétiques" du Barca.
Le début de deuxième mi-temps ressemble étrangement au début de la rencontre, cependant c'est Seedorf qui met son équipe a l'abri a la 62' d'un plat du pied. S'en suit une grosse pression des barcelonais sur le but d'Abiatti mais en vain. Score final : 3-0


Kpone69: Kpone et son équipe m'ont complètement démoralisé suite au scénario du match aller. Joue très bien et construit de belles actions. Très difficile a contourner et a stopper. Bonne continuation.See you soon!!
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:24

Salut à tous !!!
Voila je sais que ce n'est pas trop le lieu approprié, mais je pense que vu le contexte POL me pardonnera.
Voila au vue de mes horaires bien différents des votres pour skerto, netinho et kpone; et que l'on a du mal a caler nos matchs, j'ai décidé de me bloquer la soirée de jeudi car je pense et j'ai un peu étudier que les soirées sont les moments ou vous etes les plus dispo !!!
donc je rentre à 21h du taf.
Je compte 1heure pour 2 matchs. C'est large mais si il y a des retards, ca n'aura aucune conséquence pour les suivants.
Donc j'ai pensé : 1 match avec chacun des 3 où je bloque une heure de créneaux.
Ainsi j'en joue 1 à 21h, un second à 22h, un troisième à 23h...
Avec skerto on a déjà bloqué 22h. Donc il ne reste que 21h et 23h... Pourriez vous m'informer de ce qui vous convient netinho et Kpone ou voir entre vous directement même. Je sais que je vous demande un gros effort mais perso la j'en fait un gros gros gros car je me lève à 6h pour le taf et je rentre à 21h tous les jours !!!
Voila je vous remercie par avance les gars mais je pense que ca peut le faire car on est tous motivé par la TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:40

pandalf l'anne prochaine il va cartonner avec le Real Madrid et son Kaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule C   [BIG Tournoi] Poule C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIG Tournoi] Poule C
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIG Tournoi] Poule B
» [BIG Tournoi] Poule D
» POULE C [ BIG TOURNOI ]
» POULE D [ BIG TOURNOI ]
» [BIG Tournoi] Poule A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Big Tournoi (Terminé) :: PHASE DE POULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser