TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"

Aller en bas 
+5
TOP-Ludothom
TOP-nasri34
TOP-renzo
TOP-Benito
Top-Pol
9 participants
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 20:35

AVANT – MATCH
O. LYONNAIS - FC BARCELONA


[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Lyon

Claude Puel a dressé une liste des dix huit joueurs pour affronter Barcelone mardi en 1/8eme de finale de Ligue des Champions. Le jeune Yanis Tafer sort du groupe tandis que John Mensah fait son retour

Le groupe lyonnais

Lloris, Vercoutre - Gassama, Mensah, Cris, Boumsong, Grosso - Källström, Juninho, Makoun, Toulalan, Pjanic, Mounier, Delgado, Ederson - Benzema, Piquionne Keita

Blessés : F.Santos (quadriceps), Govou (tendon d'Achille), Réveillère (genou), Clerc (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Bodmer, Lacazette, Fred, Fontaine, Mehama, Hartock, Faure, Kolodziejczak, Pied, Tafer


Lyon : Mise à pied pour Fred

L'attaquant de Lyon, Fred, a été mis à pied. Le club et le joueur sont en conflit depuis le début du mercato.
Fred, qui n'a toujours pas signé à Fluminense a été mis à pied par l’Olympique Lyonnais. Le joueur, qui s'entraîne avec l'équipe réserve, connaît de gros problèmes relationnels avec son club et son aventure rhodanienne va se terminer de la pire des façons avec cette sanction. Il sera donc également absent face à Barcelone.


CRIS MOTIVE COMME JAMAIS…

Cris attend de se mesurer à Barcelone et ne redoute pas cette confrontation. Pour le défenseur lyonnais, la crainte est à chasser et seul le terrain comptera : « J'ai beaucoup de respect pour Barcelone mais on sera à onze contre onze. On n'a pas à avoir peur. Je ne connais pas la peur sur le terrain. On a peur de personne. On devra être là. On n'a pas à craindre qui que ce soit. »
« Barcelone va venir pour faire un résultat positif. Qu’ils aient perdu le derby face à l’Espanyol (1-2) ne change rien. Et qu’ils aient perdu avec leur équipe type ne change rien non plus : chaque match a sa propre histoire. (…) Depuis le tirage au sort (le 19 décembre), j’ai regardé presque tous leurs matches. On va essayer de les presser haut. Messi, on le respectera, mais un match se joue à onze contre onze. Oui, on respectera nos adversaires, mais pas trop non plus. (…) Il faudra être concentré à chaque instant, sinon on est mort. Une victoire serait le résultat idéal. Si on joue comme on le fait en ce moment en Championnat, on peut faire quelque chose. »


Grosso à propos de Messi

« C’EST L’UN DES MEILLEURS joueurs du monde, bien sûr. Il dribble, il va vite, il percute, il voit très bien le jeu, il marque des buts. Tout le monde sait qu’il peut faire basculer un match à lui tout
seul. Du coup, ce serait suicidaire de penser qu’un joueur peut l’annihiler à lui tout seul. Pour défendre efficacement contre un tel attaquant, il faut impérativement jouer ensemble. Quant à étudier son jeu pour mieux le contenir, je ne vois pas bien à quoi cela servirait. D’autant qu’au Barça, il n’y a pas que Messi ! »


Cris à propos de Eto'o

« COMME MESSI, il utilise beaucoup la profondeur, multiplie les appels, et il anticipe en permanence.
À l’heure actuelle, c’est probablement le meilleur avant-centre au monde. Il a toutes les qualités requises pour le poste : bon de la tête, bon dans le jeu, il sait aussi se projeter très vite vers l’avant. Moi, je préfère plutôt les avant-centres costauds, en règle générale. Mais il ne me fait pas peur pour autant. »


Mensah à propos d’Henry

« IL S’AGIT D’UNE SUPERSTAR du football. Il faut évidemment l’empêcher de prendre de la vitesse, sa n s quoi… C’est le prototype d e l’attaquant qui peut prendre en défaut n’importe quel type de défenseur. Il est tellement intelligent… Il vous oblige à être très attentif, toujours sur vos gardes. Il n’arrête pas de faire des appels. De la première à la dernière minute, il est susceptible de vous échapper. »

STATS DE L’OL

Voila le résumé des stats de l’Olympique Lyonnais en championnat:

- 52 points en 25 journées
- 15 victoires, 7 nuls et 3 défaites
- 50% des points pris à domicile donc 50% des points pris aussi à l’extérieur.
- 35 buts marqués (4ème meilleure ATTAQUE)
- 19 buts encaissés (Meilleure DEFENSE à égalité avec RENNES et le TFC)
- Dans le TOP 25 des buteurs seul K.BENZEMA y figure à la 3ème PLACE.

Voila les stats de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions :

- 11 points en 6 matchs
- 3 victoires , 2 nuls et 1 défaite
- 14 buts marqués
- 10 buts encaissés

=====================================================================================================

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Barc


Le groupe Barcelonais

Valdés, Pinto, Alves, Sylvinho, Puyol, Víctor Sánchez, Cáceres, Piqué, Márquez, Xavi, Sergio Busquets, Gudjohnsen, Keita, Touré Yaya, Hleb, Messi, Eto’o, Bojan, Henry.

Voici les joueurs ne pouvant pas jouer mardi face à LYON :

- L’Ancien lyonnais, ERIC ABIDAL absent 8 semaines blessé aux adducteurs . En effet il s’est blessé le Week-end dernier dans le derby barcelonais.

- INIESTA aussi est forfait pour ce match pour cause d’une élongation à la cuisse.


MOTIVATIONS DU BARCA

Lionel MESSI s’est dit très énervé du match contre l’ESPANYOL de Barcelone dû notamment aux erreurs d’arbitrage. Cela a permis au FC Barcelone de connaitre se 2ème défaire de la saison.
Par conséquence MESSI sera très motivé pour jouer ce match ce mardi car il a annoncé que le plus important c’est que le TRAVAIL du Barca se transforme en TITRES.


Comme le Barca est estimée EQUIPE FAVORITE pour cette compétition, nous pouvons en conclure que tous les joueurs seront motivés pour donner le meilleur d’eux-même.

STATS DU BARCA

Voila les stats du BARCA en championnat :

- 60 points en 24 journées
- 19 victoires, 3 nuls et 2 défaites.
- 53% des points pris à domicile.
- 47% des points pris à l’extérieur.
- 71 buts marqués (MEILLEURE ATTAQUE)
- 20 buts encaissés (MEILLEURE DEFENSE)

Dans le TOP 25 des buteurs de la liga figure :
- 1ER = ETO’O avec 23 BUTS (excellente moyenne 0,95 buts / match)
- 3ME = MESSI avec 16 BUTS
- 8ME = HENRY avec 12 BUTS

Ce trio représente 71,8% des buts du BARCA.

Voila maintenant les STATS du BARCA en Ligue des Champions :

- 13 points en 6 matchs
- 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.
- 18 buts marqués
- 10 buts encaissés


Carles Puyol

« Je mentirais en disant que le vestiaire est bien. Une défaite, ça fait toujours mal, surtout celle-là et dans ces conditions : à dix et avec un arbitre qui a tout faussé. Mais on est le Barça et on ne va pas en parler plus que ça. La vie continue. Il faut regarder devant, pas derrière. C’est une chance que le match de Lyon arrive aussi vite. » « L’important pour nous, c’est de jouer au football. Et contre l’Espanyol, venu pour détruire, on a vu très peu de jeu. Ils ont été malins, nous trop naïfs et on est tombés dans le piège. À Lyon, on va revoir le vrai Barça. » « On ne cherche aucune excuse. Oui, on a perdu, oui, on a mal joué. Mais la confiance est intacte. On croit toujours en notre football et on ne changera rien à tout ce qui nous a permis d’en arriver là. » « Lyon est une équipe forte, redoutable
avec des individualités qui peuvent faire la différence. Mais on va tout faire pour marquer au
moins un but. Le résultat ? C’est du 50/50. On les a déjà joués. Il se pourrait que ce soit compliqué…»


=====================================================================================================

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Lyon VS [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Barc


MARDI 24 FEVRIER 2009
A 20h45
Sur TF1


Top-Mateo
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 21:30

Trés bon tout ça, ça met dans l'ambiance Wink

Allez la France (L1)!!!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 21:38

J'ai lu tout ça tout à l'heure mais j'ai pas posté de suite

Très bon taf mon Polo , tu assure , ça donne envie de voir ce match Laughing

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 21:39

TOP-renzo a écrit:
J'ai lu tout ça tout à l'heure mais j'ai pas posté de suite

Très bon taf mon Polo , tu assure , ça donne envie de voir ce match Laughing

merci

C'est le taff de Mateo si j'ai bien compris, c'est signé en bas à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 21:41

TOP-Benito a écrit:
TOP-renzo a écrit:
J'ai lu tout ça tout à l'heure mais j'ai pas posté de suite

Très bon taf mon Polo , tu assure , ça donne envie de voir ce match Laughing

merci

C'est le taff de Mateo si j'ai bien compris, c'est signé en bas à droite Wink

Oups j'ai pas vu ça Embarassed Embarassed Embarassed

désolé Mateo

et tout les honneurs de reviennent alors , mais à Polo également qui à relancer le journal pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 22:42

TOP-renzo a écrit:
TOP-Benito a écrit:
TOP-renzo a écrit:
J'ai lu tout ça tout à l'heure mais j'ai pas posté de suite

Très bon taf mon Polo , tu assure , ça donne envie de voir ce match Laughing

merci

C'est le taff de Mateo si j'ai bien compris, c'est signé en bas à droite Wink

Oups j'ai pas vu ça Embarassed Embarassed Embarassed

désolé Mateo

et tout les honneurs de reviennent alors , mais à Polo également qui à relancer le journal pirat




+1 +1 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 23:04

Merci pour cette mise en bouche avant le match de demain soir!
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Lyon que le barça ait perdu juste avant ce match.. ils vont vouloir rebondir!
Et puis vous n'"avez qu'a lire ma phrase msn pour connaitre mon favori hein Pol? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 23:35

Bon taf Mateo !! Wink

Et pour Ludo en fait je crois qu'il est carrement contre Aulas lol

Moi j'aimerais bien quand même qu'ils fassent un bon résultat pour l'honneur des clubs français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyLun 23 Fév - 23:57

TOP-Ludothom a écrit:
Merci pour cette mise en bouche avant le match de demain soir!
Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour Lyon que le barça ait perdu juste avant ce match.. ils vont vouloir rebondir!
Et puis vous n'"avez qu'a lire ma phrase msn pour connaitre mon favori hein Pol? Laughing

loool c'est plus que explicite. Mateo a fait le gros du taf, j'ai rajouté les interview des joueurs !

Et dire que demain je vais voir Kery james à l'Olympia à 20h donc le match sera regardé en différé direct quand je rentre.

Le Barça joue superbement bien, mais Lion a sa chance à jouer, encore faut-il que Puel s'inspire de l'audace de Laurent Blanc et ne joue pas la poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 0:30

Top-Pol a écrit:


loool c'est plus que explicite. Mateo a fait le gros du taf, j'ai rajouté les interview des joueurs !

Et dire que demain je vais voir Kery james à l'Olympia à 20h donc le match sera regardé en différé direct quand je rentre.

Le Barça joue superbement bien, mais Lion a sa chance à jouer, encore faut-il que Puel s'inspire de l'audace de Laurent Blanc et ne joue pas la poule mouillée.

lion = lyon? les gladiateurs te hantent pol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-flanker_23
Joker de luxe
Joker de luxe
TOP-flanker_23


Nombre de messages : 173
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 10:05

Je n'aime pas spécialement Lyon mais pour l'honneur des clubs français, un résultat serait bien. Malgré que je ne sois pas trop optimiste Wink

bonne chance à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 13:24

De rien les amis, TOP-POL a également contribué à l'enrichissement de l'artcile donc merci aussi à lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 17:21

PETIT RAPPEL :

Mardi 27 NOVEMBRE 2007

Stade Gerland


Olympique Lyonnais 2 - 2 FC BARCELONE


Arrow 3' INIESTA
Arrow 6' JUNINHO
Arrow 59' MESSI ( Pén. )
Arrow 79' JUNINHO ( Pén. )


Perso, ca serait bien qu'on est déjà autant de but ce soir et j'espère que le spectacle sera au Rendez-Vous !!!

ALLEZ LE BARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 18:56

Un petit pronostic pour ce soir ?! ^^

Moi je vois 2-1 pour Lyon !! lol

On sait jamais on peut rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
dclik77
Joker de luxe
Joker de luxe
dclik77


Nombre de messages : 187
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: dclik77   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 19:01

Moi je prédis un 2-0 pour le Barça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Vip-rang-a81590-f63a36

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 19:05

Moi je dirais 1-1 !

Les équipes qu'on prédit les plus grosses ont toujours du mal contre Lyon dans les phases finales. Par ex Manchester n'avait pas eu sa qualification de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 19:24

Top-Pol a écrit:
Moi je dirais 1-1 !

Les équipes qu'on prédit les plus grosses ont toujours du mal contre Lyon dans les phases finales. Par ex Manchester n'avait pas eu sa qualification de tout repos.



Moi je penche vers 3 - 1 pour le fc barcelonne , 2-2 contre le betis , 1-2 contre l'espnyol le barca va mal et a besoin de se rassurer surtout GUARDIOLA ... J'aurais bien dit 3-0 mais par respect pour leur parcours aux lyonnais je dis 3-1;)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" EmptyMar 24 Fév - 19:57

Moi perso, je pencherai pour le 2 à 1 ! Je serai étonné de voir Lyon marquer mais ils nous ont beaucoup étonné ces Lyonnais donc 3 buts dans ce match serai de bonne augure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty
MessageSujet: Re: [Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"   [Journal] Analyse :  "Lyon - Barcelone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal] Analyse : "Lyon - Barcelone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal] Match Retour:"Barcelone-Lyon"11/03/09
» LYON
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] 1/2 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser