TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BIG Tournoi] Poule A

Aller en bas 
+5
TOP-GREGOS86
TOP-Benito
TOP-Ronaldinho
TOP-Haywax
TOP-renzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:11

pknl a écrit:
ANDERLECHT (pknl) / LOSC ( haywax) : 1/1 et 1/1

buts : Losada et De Sutter pour Anderlecht et P.A.Frau et De Melo pour le losc

Deux belles rencontres dans ce derby franco belge.
Chaque team eut sa mi temps dans chaque match, les nuls me semblent logique meme si une victoire pour chaque formation aurait ete preferable

Bien joué Haywax, tres fairplay bonne continuation

Reseau : quelques léger bug mais jouable pour les 2 rencontres

Merci pour ta dispo Pknl et pour les coms, je suis partis directe après le dernier match.
Dans les deux cas, il est vrai que la connection n'est jamais passé au rouge, mais il faut avouer que le réseau est assez bizarre...
J'avais pas mal de mes joueurs rouge au 1er match, et toutes les frappes m'ont semblé proches d'un match de poussin Sad


AVIS AUX MODOS, LES DEUX MATCHS ONT DONNEES MATCH NUL Very Happy

PS BENNI : J'ai mis sur les dispos (cf 1ere page de la poule A) que je ne suis pas jouable de la semaine entre 13h et 01h...
Il n'y a que le matin vu que je travail du soir et que j'ai plus de 2h de transports aller-retour Smile
Faut suivre un peu mon pote Laughing

PS2 : Désolé ce matin Pol, je me suis réveillé à 11h45... Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:59

Changement de programme, demain, je commence à 21h.
Je serai donc dispo plus tôt mes amis.
Affaire à suivre, et désoler de faire du flood utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:07

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:47

MAJ Classement
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:16

Haywax, t'es dispo jusqu'à quelle heure alors? je serai chez moi vers 18h30 moi...je dois jouer pknl aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:06

(Haywax)Lille 2-2 Valence(TOP-Pol)


Buteurs :

Juan Mata X2 (52';60')
Frau 79', Obraniak 87'

Après une première mi temps sobre ou les joueurs n'ont de cesse que de s'observer, Villa sera le seul à animer le match avec une frappe qui s'en alla aux 6m, légèrement exentré.
En seconde période, la stratégie de Valence s'annonça payante, à force de faire tourner le ballon, c'est le surpennant Juan Mata qui ouvra le score sur une action dont je ne me souviens pas les détails. Lille tente la contre attaque, car c'est bien Valence qui avait le pied sur le ballon. Sans conviction et avec un adversaire dotit d'un milieu du feu de dieu.
Juan Mata encore lui donna le dernier coup de reins aux siens à la 60' pour prendre le match définitivement en mains.
Malgré tout, la lueur vain du coté de PAF qui porta le score à 1-2.
Sur la dernière minute le tournant du match, tout d'abord par Obraniak qui profita d'un cafouillage défensif et égalisa 2-2, puis sur le coup d'envoi, Silva le redoutable, buta contre Btelle! Et la contre attaque donna cette fois ci un dernier face à face Cabaye gardien de Valence remporter par ce dernier.
Le score finale fait du bien aux Lillois qui sont très mal partis dans cette compétitions et qui devront au moin rapporter 2 vitcoires faces à leurs 2 derniers adversaires.

Pas trop de lag de mon coté, enfin, tout est relatif à PES2009...Mais sinon, maîtrise de POL qui a trop voulu maitriser Wink

(TOP-Pol)Valence 6-2 Lille(Haywax)


Buteurs :
Silva2', Miguel 7', Silva 12', Juan Mata 33', Vittek 46', Vittek 62', Villa 65', Villa 78'

Match à sens unique ou les Espagnols plient le match dès la première mi temps avec un score sans appel de 4-0...Les visiteurs ne veulent pas rentrer à la maison avec cette valise, Vittek, abitué au banc des remplaçants, sauve les meubles à l'entré de la seconde période.
Il s'incline face à ses supporters tel le buteur Niesta en demi final de ligue des champions! Il a oublié Mr qu'il faut encore en mettre 4.
Après avoir écouté son coach (moi) Vittek et les Lillois pensent à un retour improbable avec un nouveau but à la 62', mais très peu de temps derrière, Villa que l'on aura peu vu sur le front de l'attaque pousse vers le cimetière les petits gars du Nord. Il enfoncera le clou en dans le dernier 1/4 d'heure.
Victoire haut la main des Pinguins de Polo, avec cette fois ci moins de joue joue à la balle.

Le lag s'est fait largement ressentir sur ce match et c'est là que Sony se fait des couilles en or...Il doit y en avoir des cassage de manettes Smile
Merci Polo et bonne continuation, voir pourquoi pas une confrontation au prochain tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:19

Confirmé ! Bien joué man !

C'est la 1ere fois qu'on m'appelle pour jouer un match Smile
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:22

VALENCE ( top pol ) / ANDERLECHT(pknl) : 4/3 et 0/1

UNE VICTOIRE POUR CHAQUE TEAM...

buts Valence : Villa x2 et H. Viana x2
buts Anderlecht : Legear; Boussoufa; De Sutter et Polak

Deux belles rencontres surtout l'aller ou cela partait d un but à l autre. Le second fut plus equilibré chacun essayant d'avoir la maitrise.

Bien joué Top Pol tres fairplay..bonne continuation dans ce challenge

Reseau : Par moment leger bug qui n influenca pas le cours des rencontres ( du moins pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:23

Top-Pol a écrit:
Confirmé ! Bien joué man !

C'est la 1ere fois qu'on m'appelle pour jouer un match Smile

Mdr carrément ? Smile Haywax motivé quoi ^^

Et j'suis déçu pour lui du match retour je m'attendais à plus disputé vu le match aller mais bon, les lags quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:27

(Pol) Valence 4 - 3 Anderlecht (Pknl)

Buteurs : Hugo Viana 2x / De Sutter


Les autres buteurs sont inconnus car on a eu une coupure du réseau (de mon côté)

Un match qui aura eu du mal à trouver son vainqueur. avec des rebondissement sans interruption.
Valence prenais l'avantage et anderlecht revenait à chaque fois, jusqu'à ce que Hugo Viana mette le 4e.
Cette fois anderlecht aura tout tenté sans réussir à égaliser notemment de par une maladresse assez importante et l'adresse du portier valencian.

Bien joué Pknl

PS : Match joué dans des conditions correctes pour moi, par contre le retour impossible de faire quoi que ce soit... car trop lent Depuis le début c'est comme ça et ça me soule sérieusement.. car la défaite est toujours à l'extérieur. M'enfin c'est KONAMI ça et Pknl et ses balles piqués qui sont efficaces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:28

(Ronaldinho)Fiorentina 2-1 Lille(Haywax)


Buteurs :

Santana 38', Gilardino 41', Vittek 54'

Ce match se déroule dans des conditions correct. La fiorentina dotit de son équipe type, semble tout de même à porté des Lillois qui tentent de construirent.
De son coté les Italiens ne cessent de tirer au but. L'objectif des Gilardino, Mutu et Jorgensen est de percer les filets, mais on est loin des années précédentes dans les opus différents, d'autant plus que Butelle le gardien Lillois à les gants prêt à chauffer.
C'est ce qu'il se passera en fin de première période, par une ouverture du score mérité de Santana( je croya que c'était le chanteur...). Gigi prit le relai et donna l'avance nécéssaire pour souffler à son équipe 2-0.
En seconde période, Ce sont les Lillois qui réagissent, même si les occasions ne pleuvent pas, Vittek, décidément en odeur de sainteté du coté d'Haywax, relance sa team. Le match se jouera en attaque défense toute la seconde période sans évolution de score. Une défaite logique mais amère pour les nordistes qui esperaient repartir avec 1 point d'Italie.

Ronnie, je te reconnais plus, c'est comme ci tu jouai avec tes pieds mon pote Very Happy Je t'ai connu 10x plus fort et surtout, je m'attendai à une valise plus grosse que celle d'RTL (pour les anciens).
En tout cas bien joué mec, et bon courage pour la suite


(Haywax)Lille 0-2 Fiorentina(Ronaldinho)


Buteurs :

Santana 45', Jorgensen 81'

Alors ce que les Lillois ont pu retenir de ce match, c'est l'abnégation à vouloir tiré aux buts pour que cela finisse par entrer. Et c'est les Italiens qui leur ont donné cette leçon. 18 tirs sur tout un match avec 12 cadré. Malicki à sauver les meubles, mais pas le match nul.
Le plus regretable en cette période de l'année, c'est que dès qu'il y a un corner en fin de période, il y a systématiquement un but, mais celui ci est venu à la 45' d'une frappe puissante des 20m.
Les Lillois tenteront par De Melo, mais tout alla sur les coté sans inquiéter la défense de la Fiorentina.
Le match fût tué à la 81 par Jorgensen et son 2eme tir du match.

Merci Ronni pour ta dispo et ce match.
Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:29

Matchs terminés pour moi, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:30

Skerto a écrit:
Top-Pol a écrit:
Confirmé ! Bien joué man !

C'est la 1ere fois qu'on m'appelle pour jouer un match Smile

Mdr carrément ? Smile Haywax motivé quoi ^^

Et j'suis déçu pour lui du match retour je m'attendais à plus disputé vu le match aller mais bon, les lags quoi... :/

Merci Skerto, mais avec Pol on se connait depuis des lustres maintenant, et j'ai tellement peu de dispo cette semaine en journée que quand j'en ai une, je la saisie.
Hier soir on était déjà au téléphone, et on n'avait même pas parlé du match.

Au final, je suis surtout dég que mon concurrent direct (PKNL), prenne les 3pts face à Polo Smile


PS : BENNI, ce soir à 18h30 ça risque d'être chaud... Si t'es là avant, on se capte et on se joue.
Pour Canto, invitation via PSN envoyé, j'attend plus que d'avoir de tes news Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 15:44

Je confirme Haywax !!

J'ai mal joué j'aime pas dominé autant surtout quand ca veut pas rentrer !! ^^

J'ai bien galéré en tout cas !!
Bonne continuation et merci pour ton fair play

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:21

TOP-Haywax a écrit:


PS : BENNI, ce soir à 18h30 ça risque d'être chaud... Si t'es là avant, on se capte et on se joue.
Wink

Je peux pas avant Haywax, je fais chercher ma fille en sortant du taff...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire
TOP-Haywax


Nombre de messages : 269
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:16

C'est pas grave Benni, je pense qu'on a encore le temps. En une après midi, on peut presque plier tous nos matchs.
Donc t'en fais pas pour nos matchs, ils seront fait en temps et en heure.

Puis il y a des prios, comme je le répète souvent. Ta fille pour toi et le travail pour moi Wink
Profites en bien et bisous à tes petites femmes poto, et pourquoi pas à 18h30...si je ne suis pas partis Cool
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:34

Ath. MADRID ( beni ) / ANDERLECHT (pknl) : 3/2 et 3/1

2 VICTOIRES ESPAGNOLES

but Madrid : Maxi Rodriguez x2; Forlan; L Garcia; Simao et Maniche
but Anderl : Losada; Suarez et Polak

Encore 2 jolies rencontres tres acharnées..les belges ne furent pas ridicules et peuvent meme revendiquer une victoire sur l ensemble des 2 match.

Je soulignerai le FAIRPLAY de mon adversaire qui eut l occassion d'aller scorer mais remarqua que la situation de jeu etait due a un bug..Beni recula et attendi que ma defense se replace [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 271448 [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 271448

Bien joué..bonne continuation ..quant aux mauves obligés de creer l'exploits face à l'ogre barcelonais et à la bande a Mutu.......
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:40

pknl a écrit:
Ath. MADRID ( beni ) / ANDERLECHT (pknl) : 3/2 et 3/1

2 VICTOIRES ESPAGNOLES

but Madrid : Maxi Rodriguez x2; Forlan; L Garcia; Simao et Maniche
but Anderl : Losada; Suarez et Polak

Encore 2 jolies rencontres tres acharnées..les belges ne furent pas ridicules et peuvent meme revendiquer une victoire sur l ensemble des 2 match.

Je soulignerai le FAIRPLAY de mon adversaire qui eut l occassion d'aller scorer mais remarqua que la situation de jeu etait due a un bug..Beni recula et attendi que ma defense se replace [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 271448 [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 271448

Bien joué..bonne continuation ..quant aux mauves obligés de creer l'exploits face à l'ogre barcelonais et à la bande a Mutu.......

Confirmé.

Je ne méritais pas du tout la première victoire tant j'ai été dominé et tant les belges ont raté des occasions en or (barres, poteau etc...).

Bien joué Pknl, tu maitrises trés bien cette équipe, tu m'a scotché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:46

Cantogann, tu ne t'es pas connecté depuis mardi dernier, ça sera bien de t'interessé à ton groupe un minimum. Je t'ai envoyé un MP, pas de réponse, je t'ai sollicité sur msn, pas de réponse... silent
Revenir en haut Aller en bas
cantogann
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
cantogann


Nombre de messages : 13
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Yogann64
MSN : cantogann.pes2009@hotmail.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:10

vraiment desolé toutle monde j ai eu beaucoup de travail et mon ordi n es pas tres performant ... mais le probleme es reparé pour le moment
Je serai dispo ce soir a partir de 23h30 sur le lobby et peu etre msn ... j esper
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:14

cantogann a écrit:
vraiment desolé toutle monde j ai eu beaucoup de travail et mon ordi n es pas tres performant ... mais le probleme es reparé pour le moment
Je serai dispo ce soir a partir de 23h30 sur le lobby et peu etre msn ... j esper


T'as pas d'autre disponibilités plus tôt par exemple car à cette heure là je dors tongue

Moi je suis dispo de 18h30 à 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:26

Moi aussi c'est plus pendant la journée la ca fait tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:15

Allez allez on s'active pour se donner rendez vous gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:04

ATHLETICO MADRID 3-2 LILLE

Frau 13'
Aguero 18'
Frau 45+
Aguero 50'
Forlan 69'


LILLE 2-3 ATHLETICO MADRID

Vittek 21'
Aguero 26'
Vittek 70'
Maxi Rodriguez 78'
Maxi Rodrigez 86'


2 matchs trés serrés ou les madrilènes courent toujours aprés le score mais arrivent à faire la différence en fins des matchs.

2ème match avec une connexion compliquée de mon coté...ça devait être pareil pour toi Haywax lors du premier...

Bonne continuation à toi, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:07

Cantoggan: je serai sur le reseau ce jeudi 4 et vendredi 5 des 23h30 et ce jusque minuit 30

Top Roni : Nous nous capterons vraisemblabement du week end à moins que mes dispo ci dessus te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Poule A   [BIG Tournoi] Poule A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIG Tournoi] Poule A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIG Tournoi] Poule B
» [BIG Tournoi] Poule C
» [BIG Tournoi] Poule D
» POULE A [ BIG TOURNOI ]
» POULE B [ BIG TOURNOI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Big Tournoi (Terminé) :: PHASE DE POULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser