TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?

Aller en bas 
+3
TOP-renzo
TOP-Benito
Top-Pol
7 participants

Pourquoi d'après vous Lyon n'est-il pas populaire en france ?
Lyon n'a pas gagné de titre majeur en Europe.
Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_left67%Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_right
 67% [ 6 ]
Les Lyonnais sont arrogants et froid
Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_left11%Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_right
 11% [ 1 ]
C'est juste une question de mentalité française
Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_left11%Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_right
 11% [ 1 ]
Le niveau du Championnat de France est nul
Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_left11%Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Bar_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Lyon n''est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 19:45

Il y a une question qui parait évidente au moment de la passation de pouvoir entre Lyon 7 fois champion et Bordeaux ou l'OM

Cette question porte sur la popularité de Lyon.

Cette équipe tant décriée malgré sa performance sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 19:50

Pour moi Lyon n'a pas réussi à représenter la France comme il se doit en ligue des champions en gagnant la C1 ou ni même en atteignant la finale à l'image de l'OM ou de Monaco.

Cette régularité négative qui les fait s'arrêter en 1/4 ou en 1/8 devient lassant et plus on avance plus j'aimerais voir d'autres clubs tenter leur chance et représenter la France en temps que Champions le Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 19:57

+1 pour la non reconnaissance sur le plan européen. Je pense que c'est pour cela. Il leur manque un titre européen car la L1 c'est trop facile pour eux depuis 7 ans!!! Ils n'ont pas su composer une équipe performante pour rivaliser avec les grands d'europe. On dirait qu'ils manquent d'ambition et pourtant ils ont de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 20:21

TOP-Benito a écrit:
+1 pour la non reconnaissance sur le plan européen. Je pense que c'est pour cela. Il leur manque un titre européen car la L1 c'est trop facile pour eux depuis 7 ans!!! Ils n'ont pas su composer une équipe performante pour rivaliser avec les grands d'europe. On dirait qu'ils manquent d'ambition et pourtant ils ont de l'argent!

Je suis de l'avis de Bénni , et pour ma part je ne sais pas pour vous , mais Lyon avait de grand espoirs cette saison en ligue des champions , et après leur dernier match de C1 ou ils ont perdus , je trouve qu'il n'avait plus aucunes ambition ( les joueurs ...) donc le championnat pour ma part il le perdent à ce moment là ...


Les joueurs n'avaient plus d'envie , on l'as vu sur le match contre Valenciennes , ils se font prendre de vitesse par un attaquant de VA en l'occurrence Johan Audel qui arrive à prendre de Vitesse de joueurs internationaux ( Boumsong et Cris ) qui se font avoir comme des petits jeunes sur les 2 buts

C'est dommage de ne voir aucune équipe de Ligue1 qui aurait l'envergure de gagner la C1

Il et où le temps de Monaco quand Deschamps entrainé ? tout le monde devant son écran ce jour c'était grandiose cheers

Peu être y arrivera t'il avec Marseille ? Rolling Eyes

Pourquoi pas le PSG qui pour moi à une magnifique équipe et si en plus il recrute intelligemment il peuvent aller loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-Artemi
Remplaçant
Remplaçant
TOP-Artemi


Nombre de messages : 110
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 21:00

Je suis également de votre avis.... Lyon ne monte aucune envie dans le championat, ce qui se comprend après avoir gagné 7 fois de suite. Et en coupe européenne ils sont simplement décevant, s'ils étaient monés plus haut en C1 je pense que leur cote de popularité aurait fait un bond...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 21:58

Une seule et unique raison : aulas casse toi pauvre con.
Toutes ressemblances avec un president de la republique qui pue la merde sont uniquement un fait du hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyDim 17 Mai - 23:38

Moi je me connais pas trop en L1 mais pour moi, une des seul raisons que OL n'arrive pas â prendre la C.L. ou jouer une finale, c'est que chaque années ils vendent leurs joueurs clé de l'équipe et les remplace par des moins bon... exemples: Essien, M. Diarra, Malouda, Baros, Carew, etc...
Je pense que leurs président est un petit peu radin. Pour être une grande équipes défois il faut faire des sacrifice en gardent les bons joueurs même si l'offre est très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe
Skerto


Nombre de messages : 175
Sanction : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Avertissement-d34ce2
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut : Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Vip-rang-a81590-f63a36

Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? EmptyLun 18 Mai - 1:25

Certes, Lyon n'a jamais vraiment brillé dans une compétition européenne. Cela dit, j'y vois aussi que la popularité de Lyon n'est discutée que depuis 7 ans. Je veux dire par là, que ce n'est pas un club qui a une aura dont bénéficie le PSG, l'OM, l'ASSE ou encore Nantes et Lens. Pourtant, Gerland est un stade accueillant et qui sait très bien faire la fête (et pour cause forcément). Il me semble que sur ce point, l'OL n'a pas été reconnu à sa juste valeur mais a été un peu ignoré.

De plus, la ligue des champions voit chaque année des clubs au combien prestigieux et l'OL, malgré ses 7 titres consécutifs de champion de France n'atteint pas ce niveau. La concurrence dans le championnat de France n'est pas assez élevée en comparaison de ce qu'ils affrontent lors de la Ligue des Champions et ça se ressent aisément.

La preuve évidente est, pour moi, le match aller contre le Barça. On a un Lyon qui fait une super première période est variant jeu défensif et contres bien menés. La limite de leur endurance a néanmoins été assez vite démontrée puisqu'au bout d'une heure de jeu il étaient cuits. Là dessus se pose le problème de la concurrence presque inexistante en L1.
Quand je vois Chelsea - Barça je vois des blues qui attaquent beaucoup moins que Lyon mais savent défendre sur 90 minutes. Là différence est entre autres ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?   Pourquoi Lyon n'est pas populaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Lyon n'est pas populaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON
» [COUPE DU MONDE DES CLUBS] 1/2 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser