TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CONFERENCE EST] : Demi finale

Aller en bas 
+3
dclik77
kpone34
sebastien06
7 participants
AuteurMessage
sebastien06
Titulaire
Titulaire
sebastien06


Nombre de messages : 438
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : sebastien06
MSN : seb06800@hotmail.fr
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Vip-rang-a81590-f63a36

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyVen 15 Mai - 0:04

[CONFERENCE EST] : Demi finale 575714demifinaleEST


Postez ici les résultats des demi finale avec au minimum le score et le nom des buteurs.


Dernière édition par sebastien06 le Lun 18 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kpone34
Remplaçant
Remplaçant
kpone34


Nombre de messages : 97
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyLun 18 Mai - 15:37


2eme match : sochaux netinho77 0-6 kpone34 lyon

buteurs: benzemax4 piquionne keita



3eme match kpone34 lyon 8 - 3 netinho77 sochaux


buteurs benzema x3 govou x3 juninho keita ///c.s.c maurice belay carlao

le premier match sera posté par mon adversaire nous sommes tombé d'accord pour cela..

le 2eme et 3 eme match seront a l'avantage des lyonnais qui impose leurs superiorité technique et physique.Le niveau des joueurs lyonnais se fait rapidement sentir car les lyonnais on eux la main mise du debut sur a la fin.

(pour moi le reseaux était jouable )

bien joue a mon adversaire bon joueur bonne chance pour de nouvelles competition
Revenir en haut Aller en bas
http://kpone69.skyblog.com
dclik77
Joker de luxe
Joker de luxe
dclik77


Nombre de messages : 187
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: dclik77   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyLun 18 Mai - 22:54

1er MATCH:

(Top-Gregos86) NANCY 2-3 GRENOBLE (dclik77)

Buteurs: C.S.C , CURBELO.
Buteurs: C.S.C , LARSEN TOURRE, EL MOUBARKI

50% de possession de balle avec 11 frappes dont 9 cadrées.
50% de possession de balle avec 3 frappes dont 2 cadrées.


Match de fou, qui commence mal pour les deux équipes qui se prennent un C.S.C chaqu'un leur tour. Mais nancy marqua le deuxième but et gardera l'avantage jusqu'a la fin de deuxième mi-temps ou larsen tourre donnera l'égalisation a grenoble. Et à la 118ème minute, sur un exploit individuel el moubarki va donner la victoire à grenoble.
Bien joué gregos beau match et très passionnant !!


2ème MATCH:

(dclik77) GRENOBLE 3-0 NANCY (Top-Gregos86)

Buteurs: MOREIRA, LARSEN TOURRE*2

55% de possession de balle avec 12 frappes dont 10 cadrées.
45% de possession de balle avec 7 frappes dont 5 cadrées.


Match dominé en première mi-temps par Grenoble qui marquera ses 3 buts durant cet première période. La deuxième mi-temps sera dominé par Nancy qui s'offrira une multitude d'occasion mais la réussite ne fut pas au rendez-vous, à signaler des bug du coté de gregos ( désolé pour le contrôle de ta défense qui se jettai trop vite a chaque fois ).

Bien joué très bon joueur et surtout fair play !!

Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Vip-rang-a81590-f63a36

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyLun 18 Mai - 23:22

kpone34 a écrit:

2eme match : sochaux netinho77 0-6 kpone34 lyon

buteurs: benzemax4 piquionne keita



3eme match kpone34 lyon 8 - 3 netinho77 sochaux


buteurs benzema x3 govou x3 juninho keita ///c.s.c maurice belay carlao

le premier match sera posté par mon adversaire nous sommes tombé d'accord pour cela..

le 2eme et 3 eme match seront a l'avantage des lyonnais qui impose leurs superiorité technique et physique.Le niveau des joueurs lyonnais se fait rapidement sentir car les lyonnais on eux la main mise du debut sur a la fin.

(pour moi le reseaux était jouable )

bien joue a mon adversaire bon joueur bonne chance pour de nouvelles competition

Confirmé, le seul repproche que j'aurais a te faire c'est ton individualisme avec tes joueurs (notament Benzema). Et vu la difference de niveau des equipes ca passait en vitesse et en puissance. Bien joué a toi, tu mérites amplement cette qualif. bonne finale Very Happy

1er MATCH


(Kpone) LYON 1-2 SOCHAUX (netinho77)


Lyon:
Buteur=> Benzema
Tirs (cadrés)=> 7 (2)
Faute=> 1
Possession=> 50%


Sochaux:
Buteurs=> Carlao / Jokic
Tirs (cadrés)=> 6 (5)
Fautes=> 3 (1 rouge)
Possession=> 50%


Un match très tendu et les sochaliens sont trop bas.
Malgrés ca Carlao vient d'un coup de tete sur corner ouvrir la marque à la 20eme minutes. Le tournant du match viendra à la 36eme minutes, Dalmat écope du 2nd carton jaune, Sochaux se retrouve donc à 10 contre une equipe Lyonnaise survoltée.
Mi temps.
La partie reprend et Benzema vient logiquement égalisé.
Mais coup de theatre à la 70eme minutes Jokic suite à un beau mouvement collectif inscrit le 2nd but. Sochaux va verrouiller derriere et rien ni personne ne passera ^^.
Bien joué Kpone, ce match était plaisant
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Vip-rang-a81590-f63a36

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyMar 19 Mai - 11:41

dclik77 a écrit:
1er MATCH:

(Top-Gregos86) NANCY 2-3 GRENOBLE (dclik77)

Buteurs: C.S.C , CURBELO.
Buteurs: C.S.C , LARSEN TOURRE, EL MOUBARKI

50% de possession de balle avec 11 frappes dont 9 cadrées.
50% de possession de balle avec 3 frappes dont 2 cadrées.


Match de fou, qui commence mal pour les deux équipes qui se prennent un C.S.C chaqu'un leur tour. Mais nancy marqua le deuxième but et gardera l'avantage jusqu'a la fin de deuxième mi-temps ou larsen tourre donnera l'égalisation a grenoble. Et à la 118ème minute, sur un exploit individuel el moubarki va donner la victoire à grenoble.
Bien joué gregos beau match et très passionnant !!


2ème MATCH:

(dclik77) GRENOBLE 3-0 NANCY (Top-Gregos86)

Buteurs: MOREIRA, LARSEN TOURRE*2

55% de possession de balle avec 12 frappes dont 10 cadrées.
45% de possession de balle avec 7 frappes dont 5 cadrées.


Match dominé en première mi-temps par Grenoble qui marquera ses 3 buts durant cet première période. La deuxième mi-temps sera dominé par Nancy qui s'offrira une multitude d'occasion mais la réussite ne fut pas au rendez-vous, à signaler des bug du coté de gregos ( désolé pour le contrôle de ta défense qui se jettai trop vite a chaque fois ).

Bien joué très bon joueur et surtout fair play !!


Confirmé premier match hyper prenant, très serré mais ou je pense devoir tué le match avant la fin du temps réglementaire mais sans réussite et tu arrive a marqué juste a la fin de la prolongue bien joué, vraiment beaucoup de plaisir sur ce match, a l'instar du 2eme match ou je suis dégouté d'etre impuissant sur tes attaques dès le début match sur toutes les attaques impossible d'arreter les attaquants, la defense part de tous les cotés, tant pis pour moi, j'adore cet compéte surtout a ce stade de la compétition mais décu de sortir comme ca je me hatais de faire 3 matchs finalement j'en ai fait que 1, cela dit DCLICK super manager très fort et fairplay je te souhaite bonne chance pour la suite de la compete car tu as du mérite avec cette équipe de GRENOBLE.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyMar 19 Mai - 13:35

ca c est sport!!des machs de gros niveaux!!des commentaires remarquable les uns envers les autres!! je kifff.....ca!!je bande!!lol====TOP==== cyclops

la finale est ce a quoi je m attendais kpone!!tres tres fort avec sa grosse equipe de lyon(tout reste logique..) et declick super manager aussi joli parcours avec grenoble!!!sans vouloir blesser les autres demi finaliste super fort aussi!!car j e nai pas su mieux faire que vous!! Embarassed

en tout cas c etait de tres belle demi finales a l afiche!jaurai aimé comme a pes 6 pouvoir voir le match!! bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [CONFERENCE EST] : Demi finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [CONFERENCE EST] : Demi finale Vip-rang-a81590-f63a36

[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale EmptyMar 19 Mai - 13:41

Ha oui !! C'est vrai on pouvais voir les matchs. Je me demande si ils vont le remettre dans PES2010. Après si ça fait lagger vaut mieux pas. Mais ce serait extra ça pour voir les matchs décisifs et les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONFERENCE EST] : Demi finale Empty
MessageSujet: Re: [CONFERENCE EST] : Demi finale   [CONFERENCE EST] : Demi finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFERENCE EST] : Demi finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMI-FINALE
» [CONFERENCE OUEST] : Demi finale
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/8eme de Finale
» TABLEAUX DES 1/2 FINALE A LA FINALE
» [ Coupe Du Monde ] Phase Finale 1/2 Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: NBA Hexagonale (Ligue 1: Terminé) :: NBA Hexagonale - Conference EST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser