TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Superleague] Résumés et résultats (div.I)

Aller en bas 
+6
Pesgoleador
TOP-cedparissg
TOP-Ludothom
Arda-Turan
ultrAslan32
Top-Pol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 19:53

(ludothom)Rep Tcheque: 3-2 : Angleterre (bibikadom24)

buts:
Baros, jarolim, Sionko
Rooney, Gerrard


Aprés un match serré, les anglais, menés a la mitemps 2-1, s'incline finalement 3-2 au terme des 90 min

-------------------------------------------------------------------------

Angleterre: 4-4 : Rep Tcheque

Buts:
Angleterre: owenx3
R Tcheque: Baros x2 , Plasil, galasek


Menés 3-0 a la mitemps, les tcheques revienne a 3-2 avant qu'un penalty soit sifflé pour les anglais, lampard transforme: 4-2!! Mais les tcheques n'abdiquent pas et arrivent a recoller a 4-3 puis egalisent a la derniere seconde par galasek s'une superbe frappe en pleine lucarne! Cruel pour des anglais bien en jambe

Bien joué Bibikadum, merci pour ton fairplay! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 20:17

je confirme les scores 2 bo match tres serré et tu as eu raison de moi et de ma maladresse devant le but, bien joué a toi c etait un plaisir..intense!!lol
ps;^par contre tu as oublié un buteur pour le match retour et je crois c est lampard tu l as mis mai ke dans le resumé! Tu bois? lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptySam 28 Mar - 11:59

Pesgoleador a écrit:
Portugal 1 - 1 Italie

Match qui a des aires de pur HOLD UP en la faveur de Italiens , les Portuguais domine grace au talent de tandem mais accentuer du au lag , mais l'Italie parvient a crée un enorme fait ! ouverture du score de Cassano puis le portugal heureusement egalisera par Almeida , je croit que t'aurrais peter un cable tandem ^^ c'est soulant je sait .

BCP de lag , trés bon joueur , fair play , bien joué .

Buteurs : Cassano // Almeida


___________________________________________________________

Italie 4 - 1 Portugal


Match qui est un peu plus jouable meme si c'est de moin en moin drole de jouer a PES !!! ouverture du score de Quagliarella puis egalisation par Deco , la suite l'Italie va derouler 3 but signer Camoranesi et Doublé de Antonio Di Natale .

Buteurs : Di Natale X2 , Camoranesi , Quagliarella // Deco

Bien joué a bientot


confirmation bien joué mec toujour aussi fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:48

Allemagne 4 - 1 Angleterre

Buteurs : Noglau 9' 61', Kruger 31, C.S.C 72' / Walcott 63'


Un match Dominé par l'Allemagne qui se crée 2 fois plus d'occasions que les anglais qui ont du mal à développer leur jeu.


Angleterre 3 - 2 Allemagne

Buteurs : Rooney 47', Joe Cole 77', Lampard 81' / Sloeger 41', Kruger 89'


Dans ce match retour ce sont les Allemands qui n'auront pas la possibilité de jouer à armes égales à cause des conditions (bugs de mon côté) et où 2 erreurs permettront aux anglais de mettre la main sur le match. Mais à la fin Kruger mettra un but anecdotique qui intervient bien trop tard.

Bien joué, bonne continuation

Portugal 4 - 1 Allemagne

Buteurs : Nuno Gomes 13', Nani 65' 69', Ronaldo 82' / Sloeger 25'


Un match où 2 bugs qui vont être exploités cash en faveur des portuguais va leur permettre de mener 3-1. Le but allemands intervenant également de facon étrange. Le gardien a sauté d'un côté avant même que Sloeger ne tire. A partir de la, les Allemands laissent filer le match, carrément dépités par les conditions de défaite.

Bien joué , bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:37

Scores Validés
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 3:19

je pense que c inutile mai je confirme lol bien joué pol!!a plus
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Argentine VS Portugal   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:17

Match Aller:

(ultrAslan32) Arentine 3 - 2 Portugal (Tandem82)


(11) 19 Tirs (Cadrés) (5) 5
0 Fautes 1
54% Possessions 46%


Buteurs:
45+ & 55e Aguero et 70e Tévez
43e et 45++ C. Ronaldo


Match dominé par les argantins (tout les attaquants et les millieux sont rouges ! ) qui n'arrivera pas â ouvrir la marque, raterat énormément d'occasions et c'est â la 43e C.Ronaldo qui ouvrira le score 0-1. Deux minutes plus tard c'est Aguero qui églisera 1-1. Les argentins croyais que ça aller ce terminer sur ce partage â la mi-temps mais c'est encore une fois le talentueux C. Ronaldo qui redonnera l'avantage pour le Portugal 1-2. En deuxième période Aguero remettra les deux équipes â égalité 2-2 et â la 70e minutes sur une passe de Riquelme c'est Tévez qui donnera pour la première fois l'avantage aux argentins 3-2 c'est aussi le score final


Match Retour:



(Tandem82) Portugal 1 - 2 Argentine (ultrAslan32)


(5) 6 Tirs (Cadrés)[color=blue] (7) 7[/color]
0 Fautes 1
47% Possessions 53%


Buteurs:
85e Quaresma
14e Aguero et 77e Tévez


Match dominé par les portugais mais c'est sur un corner de Maxi que Aguero inscrira un superbe but 0-1. Vers les dernière minutes de jeu, Nuno Gomez ratera un faca â face c'est le score â la pause 0-1. En deuxième mipériode quelque occsions raté par les portugais surtout avec C. Ronaldo, mais tévez fera le break 0-2. Vers les dernière minutes c'est Quaresma qui réduira le score mais ça ne suffira pas pour les portugais 1-2 c'est aussi le score final.

Beuacoup de lagg bien jouér joueur fair-play et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:50

ultrAslan32 a écrit:
Match Aller:

(ultrAslan32) Arentine 3 - 2 Portugal (Tandem82)


(11) 19 Tirs (Cadrés) (5) 5
0 Fautes 1
54% Possessions 46%


Buteurs:
45+ & 55e Aguero et 70e Tévez
43e et 45++ C. Ronaldo


Match dominé par les argantins (tout les attaquants et les millieux sont rouges ! ) qui n'arrivera pas â ouvrir la marque, raterat énormément d'occasions et c'est â la 43e C.Ronaldo qui ouvrira le score 0-1. Deux minutes plus tard c'est Aguero qui églisera 1-1. Les argentins croyais que ça aller ce terminer sur ce partage â la mi-temps mais c'est encore une fois le talentueux C. Ronaldo qui redonnera l'avantage pour le Portugal 1-2. En deuxième période Aguero remettra les deux équipes â égalité 2-2 et â la 70e minutes sur une passe de Riquelme c'est Tévez qui donnera pour la première fois l'avantage aux argentins 3-2 c'est aussi le score final


Match Retour:



(Tandem82) Portugal 1 - 2 Argentine (ultrAslan32)


(5) 6 Tirs (Cadrés)[color=blue] (7) 7[/color]
0 Fautes 1
47% Possessions 53%


Buteurs:
85e Quaresma
14e Aguero et 77e Tévez


Match dominé par les portugais mais c'est sur un corner de Maxi que Aguero inscrira un superbe but 0-1. Vers les dernière minutes de jeu, Nuno Gomez ratera un faca â face c'est le score â la pause 0-1. En deuxième mipériode quelque occsions raté par les portugais surtout avec C. Ronaldo, mais tévez fera le break 0-2. Vers les dernière minutes c'est Quaresma qui réduira le score mais ça ne suffira pas pour les portugais 1-2 c'est aussi le score final.

Beuacoup de lagg bien jouér joueur fair-play et bonne continuation


bien joué je confirme
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 16:29

ALLEMAGNE 4 VS 2 PORTUGAL

Buteur allemagne : kmala*2 , krugger , noglau

Buteur portugal : nani , quaresma

mach de fou avec l'ouverture du score par les portugais et ensuite les allemands se sont mis a construire et sa ete le festival de but . bien joué pol bonne continuation




PORTUGAL 2
VS 0 R.TCHEQUE

Buteur portugal : deco , ronaldo

les mach c'est joué surtout en seconde periode ou ronaldo ouvre le score et deco permet au portugal de l'importer



R.TCHEQUE 3 VS 1 PORTUGAL

Buteur tcheque : plasil , koller , rosyki

Buteur portugal : nani

tres bon mach avec malheureusement du lag sur les 2 mach mon defenseur tacle tou seul dans la surface et l'arbitre sort le rouge plasil marque le péno ensuite festival de but pour les tcheque bien joué ludo
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 18:31

Je confirme les resultats vs Tandem822 matchs moisi par le lag Laughing ça ressemblait a rien!
Bien joué Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 18:44

match aller : angleterre(bibikadom) 3 [color:1edd=blue[color=blue]]- 1 russie (topcedpsg)[/color]
buteur angleterre : rooney x 2, owen russie ; arshavin


match laggeux mais victoire logique a mon sens joueur tres bon et fair play!!


match retour : russie(topcedpsg) 0 - 2 angleterre (bibikadom)
buteur angleterre : rooney x2

des buts tres chanceux et une victoire nn mérité sur l ensemble du match!joueur fair play malgré le lag bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:26

Scores Validés

Fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:47

je suis désolé de voir que quasiment personne n'a fini ses match sauf autant pour moi si je me trompe Ultraslan et moi . Franchement les gars si vous commencer une competition essayer au moin de la terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:11

oé ok moi je veux bien pour ca fodrai ke les gens soit connecté!!c est la premiere et la derniere ke je fais aukel mes match ne sont pas tous jouéé!!enfin j espere!!j ai pris celle la en cours je pensai vraiment arriver a ts les jouer c t bien parti et pi voila !!pour ma part je suis vraiment desolé ce n est pas respecter les admin ki s occupent de ce boulot monstre soyons reconaissant les gars!!voila j espere ke vs ne m en voudrez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:14

BiBiKaDoM.24 a écrit:
oé ok moi je veux bien pour ca fodrai ke les gens soit connecté!!c est la premiere et la derniere ke je fais aukel mes match ne sont pas tous jouéé!!enfin j espere!!j ai pris celle la en cours je pensai vraiment arriver a ts les jouer c t bien parti et pi voila !!pour ma part je suis vraiment desolé ce n est pas respecter les admin ki s occupent de ce boulot monstre soyons reconaissant les gars!!voila j espere ke vs ne m en voudrez pas trop!

Comme je l'ai dit , ma rancoeur vient a l'encontre des joueurs qui s'engage puis qui se contrefiche de terminer la saison , la difference c'est que toi tu porte de l'attrayence au jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:20

pesgoleador c'est cool que ta finis tout tes match bien joué mec mes bon moi je devais joué tandem82 mes on a pas les même horaire et paolinho est mort je pense donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:23

Ca peut arriver exceptionellement dans le pire des cas mais j'estime que perso c'est obliger que je croise tout le monde en 3 semaine de compet' pour jouer les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:25

Oui mes attent tandem82 est dispos le matin et moi les matin jetait a l'école donc stpp ....
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 19:28

Pesgoleador a écrit:
Ca peut arriver exceptionellement dans le pire des cas mais j'estime que perso c'est obliger que je croise tout le monde en 3 semaine de compet' pour jouer les matchs ...

je me repete , tu n'a pas besoin de te jutifier puisque tu est serieux tu as jouer 16 match tout de meme ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:41

pesgoleador je voulais te féliciter d'avoir terminer tes match, tu est le seul...
pour moi tu est le champion (même si matématiquement j'avais la chance d'être premier)
Revenir en haut Aller en bas
paolinho
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
paolinho


Nombre de messages : 7
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : paolinho
MSN : keridou@hotmail.com

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:43

désolé les gars pour mon retard j ai eu quelque ennuis de santé . je serais dispo à partir de maintenant . j ai pas pus vous prévenir étant donner les difficulté .encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
paolinho
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon
paolinho


Nombre de messages : 7
Sanction : [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : paolinho
MSN : keridou@hotmail.com

[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 20:52

zut je viens de m apercevoir que la compétition viens de se terminer encore désolé, j ai pas pus vous prévenir pendant mon hospitalisation pas d ordinateur sous la main .merde j ai foiré pour ma 1 er participation encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Superleague] Résumés et résultats (div.I)   [Superleague] Résumés et résultats (div.I) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Superleague] Résumés et résultats (div.I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (saison 2 - TERMINÉE) :: Division I (TERMINÉE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser