TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)

Aller en bas 
+5
eldidou
TOP-cedparissg
Pesgoleador
TOP-Mateo
TOP-Ludothom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: [CHAMPIONNAT D'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyDim 1 Fév - 14:26

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Fond-_cran-euro-2008-1024x768-b22ff7


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 12 Fév - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 1:24

REGLEMENT DES MATCHS DU TABLEAU FINALE

Formule utilisée:

Partie gauche__________Partie Droite
1er grp A vs 2e grp B ___ 1er grp B vs 2e grp A
1er grp C vs 2e grp D ___ 1er grp D vs 2e grp C



MATCH SIMPLE 10 min + Prolongations + tirs au but
Condition joueurs: Aléatoire
Stade: au choix



VOUS AVEZ JUSQU'AU MERCREDI 11 FEVRIER POUR JOUER VOS MATCHS DE QUARTS DE FINALE
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 2:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 11:56

TURQUIE 5 - 1 ANGLETERRE

Pesgoleador vs TOP-Mateo

Arrow 7' Rooney
Arrow 11' EMRE
Arrow 22' SANLI
Arrow 60' SANLI
Arrow 65' TURAN
Arrow 87' TUMER


Résumé =

1ere MT , ouverture du scrore par les Anglais et G. ROONEY sur un magnifique lob piqué pleine lucarne opposé puis comme la catastrophe... 2galisation Turque à la 22 par EMRE , puis SANLI double la mise pour les Turcs. 2 à 1 à la mi-temps.

2eme MT , Voila mes vieux démons qui reviennent = LES LAGS ) W. ROONEY perd son face à face contre le portier Turc ( Je n'aime pas dribbler le gardien mais jai pa eu le choix car Rooney ne voulait pas tiré direct !!! Shocked donc jai essayé de contour né le portier mais sans succes !!! Puis c'est parti pour le festival Turc !! La Turquie creuse l'écart par SANLI qui s'offre un doublé , puis TURAN aussi se fait plaisir... Jaloux, TUMER décide aussi de marquer les esprit dans ce match et termine par un but gag à la 87'.

Bien Joué Pesgoleador et bonne continuation pour ta 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 14:26

MAJ

Bravo a pesgoleador notre premier qualifié pour les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 15:42

désolé j'avais posté au mauvais endroit tout a l'heure , merci ^^ , manager trés fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 19:13

Danemark: 1-2 : Irlande du nord

L'irlande en demie finale!

L'irlande du nord se qualifie 2-1 face aux danois aprés un match haché par les bugs trés peu d'occasion mais les lags ont fait rentrer les ballons. Laughing Un match bizarre avec une connection rouge et verte, jai pas compris. Trés difficile de developper son jeu dans ces conditions tant pis pour moi. Crying or Very sad

bien joué ced. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 19:18

ludothom - cedparissg

DANEMARK 1 - 2 IRELANDE DU NORD

buts :
rommedahl pour le danemark
gillespie et healy pour l'irelande du nord


début de match équilibré , le danemark ouvre le score par rommedahl qui a bien suivie un ballon qui heurte le poteau mais 4 min + tard l'irelande du nord égalise par un tir à l'entrée de la surface alors que juste avant healy avais perdu son face à face avec le gardien.

la 2ème mi temps est équilibré également mais la défense irlandaise es bien en place et l'attaque performante avec un but de gillespie .

le danemark pousse pour égalisé et sur une belle frappe , le gardien irelandais repousse d'une très belle parade. le score en reste la et l'irelande es qualifié pour les demi finale...

bien joué ludo , dsl car je mérite pas + que toi de gagner. c'été tès équilibré également en terme de possession et de tirs ( 10 tirs à 9 )
ça s'es joué à pas grand chose, pour ma part , pas trop de lag a part à quelques moments sinon match jouable.

a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 19:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 19:22

pour la conexion rouge et vert, c'est NORMAL !!!

enfin, normalement ça devrai pas mais j'ai JAMAIS eu autre chose que ça pendant le match ! par contre , quand je suis rentré dans ton espace match, j'été jaune , ça se met rouge automatiquement et à chaque fois lors de la compo de l'équipe.

j'ai toujours joué en rouge et j'ai jamais eu une conexion méritant le rouge , plein d'adversaire m'ont joué sans se plaindre et j'ai fait plein de match sans lag ! je sais pas pourkoi j'ai a chaque fois rouge, bizarre...

mais ça m'empèche pas de jouer sans lag a tout mes autres jeux ! merci konami
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 19:27

Je sais ced c'est pas un reproche que je te fais, je le signalais juste.
Jai decidé de ne plus m'enerver contre le lag, je pensais qu'on allait avoir une bonne connexion quand tu es rentré mais c'est passé a rouge quand on a commencé le match Laughing
Au minimum il faut jaune c'est relou Rolling Eyes
C'est pour ça quand tu m'as dit au depart, moi ça va aucun lag, jtai pas repondu c'etait trop tot... meme quand j'ouvre le score sur le centre et la reprise javais l'impression que je controlais pas mes joueurs, le mec qui marque s'est teleporté juste avant clown
Meme ton premier but c'est incroyable le bug la frappe au sol en plein milieu le gardien plonge aprés jai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyJeu 5 Fév - 20:15

TOP-Ludothom a écrit:
une bonne connexion quand tu es rentré mais c'est passé a rouge quand on a commencé le match Laughing
Au minimum il faut jaune c'est relou Rolling Eyes

j'été jaune dans l'espace match, c'est cette couleur qui compte car je passe systématiquement rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyVen 6 Fév - 22:13

C'est chaaaaaaud,
petite ou grande equipe Cedric il est partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dclik77
Joker de luxe
Joker de luxe
dclik77


Nombre de messages : 187
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: dclik77   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyVen 6 Fév - 22:49

(dclik77) ESPAGNE 3-0 GRECE (TOP-eldidou)

BUTEUR: XAVI et TORRES*2

53% de possessions de balle avec 12 frappes dont 10 cadrées.
47% de possessions de balle avec 2 frappes dont 2 cadrées.


Très beau match malgré que eldidou a une équipe sur le papier plus faible que moi , il s'est très bien s'en servir, les protagonistes termine la 1ère mi-temps sur un score de parité. En seconde mi-temps grâce a quelques contres favorables XAVI a pu ouvrir le score sur une frappe du gauche. Ensuite TORRES sur un cafouillage de la défense a planté le 2ème, puis un débordement face a face avec le gardien TORRES a montré qu'il été l'homme incontournable du match.
Bien joué eldidou vivement que je rejoue contre toi!!! Très fair play et très bon niveau

Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyVen 6 Fév - 23:45

Je confirme,
bien joué dclik77. J'ai la premiere occase je frappe sur le poteau.
0-0 a la pause, jme met a rever, mais ton premier but ma coupé les jambes. Puis le but sur corner aussi ma bien cassé.
Bonne continuation pour la suite. et bat Ced pour pas qu'il prenne le large dans le classement des managers!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptySam 7 Fév - 0:21

Ca m'enerve les buts sur corner Twisted Evil

Il m'en avait mis un aussi en phase de poule !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyDim 8 Fév - 13:35

Oulalalala, contre Pol et sa FRANCE affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyDim 8 Fév - 18:03

MAJ

Plus qu'un quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMar 10 Fév - 21:40

(TOP-Pol) France 2 - 0 Portugal (TOP-Benito)

Buteurs :

Henry 50', 69'

Stats :

( 8 ) 10 | Tirs | 8 ( 6 )
1 | Fautes | 1
52% | Possession | 48%


Le match démarre bien des 2 côtés. Chacun gauge l'autre équipe et c'est le portugal qui lance les hostilités par une bonne frappe maisu n peu trop au centre bien sortie par mandanda. Ensuite les français vont se reprendre et mettre le pied sur la balle mais les portuguais arrivent à contrer leurs intentions. Sur un centre de malouda au 2e poteau ribery au lieu de mettre un plat du pied va se jeter en avant pour essayer de redresser le ballon d'un tête plongeante mais c'était vraiment mal pensé.
En 2e période le match sera haché par les bugs surtout du côté de benito et la france se procurera donc plusieurs occasions. Ca commence à la 50e minute lorsque malouda se retrouve décalé sur le côté gauche de la surface. Il repique au centre et croise sa frappe, bien repoussée par le portier mais Henry rodait et met la balle au fond d'une reprise du gauche au point de pénalti.
Ensuite Henry doublera la mise pour le plus grand désarroi des portuguais qui n'arriveront pas à réduire la marque malgré des tentatives aussi peu furent-elles.

Bien joué Beni, je vais essayer d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMar 10 Fév - 22:29

Confirmé, trop de beug en seconde période pour pouvoir espérer gagner, entre les mecs qui prennent pas le ballon et ceux qui ne veulent pas tirer aux cages c'était trop dur Crying or Very sad

Bien joué quand même Pol et fait ce que tu dis: va au bout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMar 10 Fév - 22:52

MAJ

LES DEMIES FINALES SONT LANCÉES:


TURQUIE - FRANCE

IRLANDE DU NORD - ESPAGNE


Vous avez jusqu'au mardi 19 fevrier pour jouer votre match
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMar 10 Fév - 22:55

TOP-Benito a écrit:
Confirmé, trop de beug en seconde période pour pouvoir espérer gagner, entre les mecs qui prennent pas le ballon et ceux qui ne veulent pas tirer aux cages c'était trop dur Crying or Very sad

Bien joué quand même Pol et fait ce que tu dis: va au bout! Wink

ça c'est enervant!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMer 11 Fév - 16:21

Turquie 1 - 1 France

0 - 0

3 PEN 1

La TURQUIE se qualifie pour la finale a l'issue de la terrible séance de Penalty , aupart avant La Turquie a été disont plus nombreuse fois devant le but de Mandanda mais les plus grosse occas sont Francaise ... Henry Ouvre le score , malgrés la vigilance de la defense , egalisation a la 45+1 signé Nihat !!

Puis d'enorme occasion pour la Turquie ou Mandanda repousse 2X les tirs de Basturk et Emre , puis Tuncay Sanli envoi la balle au dessus , la suite on la connais prolongations qui ne donneront rien , les penalty cruel a la france ou Basturk , Nihat , Emre et Tuncay Marque echec de Gokdeniz , mais 3 ECHEC de Nasri les deux autres Ribery et viera il me semble ...

Bien jouer tout de meme TOP POL , bon joueur , et aucun LAG !!

Buteurs : Nihat // Henry
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Vip-rang-a81590-f63a36

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMer 11 Fév - 17:46

Pesgoleador a écrit:
Turquie 1 - 1 France

0 - 0

3 PEN 1

La TURQUIE se qualifie pour la finale a l'issue de la terrible séance de Penalty , aupart avant La Turquie a été disont plus nombreuse fois devant le but de Mandanda mais les plus grosse occas sont Francaise ... Henry Ouvre le score , malgrés la vigilance de la defense , egalisation a la 45+1 signé Nihat !!

Puis d'enorme occasion pour la Turquie ou Mandanda repousse 2X les tirs de Basturk et Emre , puis Tuncay Sanli envoi la balle au dessus , la suite on la connais prolongations qui ne donneront rien , les penalty cruel a la france ou Basturk , Nihat , Emre et Tuncay Marque echec de Gokdeniz , mais 3 ECHEC de Nasri les deux autres Ribery et viera il me semble ...

Bien jouer tout de meme TOP POL , bon joueur , et aucun LAG !!

Buteurs : Nihat // Henry

C'est terribles ces tirs au buts, vraiment dommage Pol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) EmptyMer 11 Fév - 18:45

cedparissg - dclik77

IRELANDE DU NORD 2 - 3 ESPAGNE

buts :
thompson x2 pour l'irelande du nord
iniesta et villa x2 pour l'espagne


très beau match avec un début de jeu très rapide de l'irelande qui marque dès le coup d'envoi avec un bon ballon en profondeur ! l'espagne pousse énormément et se voi récompensé par un but de villa !

l'irelande du nord va sur une frappe de healy repoussé par le gardien marqué de la tête par thompson qui a bien suivi : 2-1 pour l'irelande du nord !

mais l'espagne sur un corner égalise

puis à 15 min de la fin du match , sur une touche bétement perdu , villa donne l'avantage à l'espagne

l'irelande pousse mais ne marque pas malgrès une dernière occasion repoussé par casillas.

j'ai pris du plaisir avec cette équipe d'irelande du nord que j'ai emmené en demi finale, je suis satisfait de ce parcours !

bien joué dclik, super match , jte souhaite bonne chance pour la finale, a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty
MessageSujet: Re: [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)   [CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMPIONNAT D\'EUROPE] TABLEAU FINAL (1/2 de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHAMPIONNAT D'EUROPE] FINALE
» [EURO-TABLEAU FINAL] Reglement & Date butoire
» [Europa League] Tableau Final
» [CONFERENCE OUEST] : Tableau final
» [Big Tournoi] Tableau phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: CHAMPIONNAT D'EUROPE (TERMINE) :: PHASE FINALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser