TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV

Aller en bas 
+2
TOP-Mateo
TOP-Ludothom
6 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyMar 27 Jan - 19:14

Vous pourrez discuter ici de l'avancement de la competition, poser des questions, prendre vos rendez vous avec vos adversaires etc..

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Fond-_cran-euro-2008-1024x768-adf23d


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 5 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 1:14

Salut Ced je serai dispo demain a partir de 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Mateo
Modérateur
Modérateur
TOP-Mateo


Nombre de messages : 714
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : machecool
MSN : TOP-Mateo@hotmail.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 1:33

Pour ma part ,

Je serais disponible :

Arrow DEMAIN MATIN de 9h à 13h

Arrow VENDREDI toute la journée ...

Arrow WEEK END = Me contacter par MSN


Merci. ( destiné à PESGOLEADOR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 1:45

Mais c'est quoi ce tirage !!! Pfff Encore Beni super tôt

Je vais tout faire pour lui passer sur le corps, ça va pas être simple mais j'ai une bonne équipe pour m'aider
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 9:56

Nous avons de la chance Mateo , car aujourd'hui je suis pas en cours je suis malade j'ai choper la creve hier a Nice - Vannes ^^ chut SVP Laughing ...

donc je suis dispo et demain je fait 8H11H donc si tu est dispo oggi c'est super
Revenir en haut Aller en bas
TOP-cedparissg
Titulaire
Titulaire
TOP-cedparissg


Nombre de messages : 315
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : cedric2108
MSN : cedric2108@hotmail.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 11:26

TOP-Ludothom a écrit:
Salut Ced je serai dispo demain a partir de 16h15.

ok, donc à 16h15 lobby10
je serai sur msn si tu as un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 14:26

Ok impec!

Sinon benito rentre ce weekend non? pour france portugal?


Dernière édition par TOP-Ludothom le Jeu 5 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyJeu 5 Fév - 14:49

TOP-Ludothom a écrit:
Ok impec!

Sinon benito rentre ce qeekend non? pour france portugal?

Surement, mais je sais pas quand, le match sera surement joué la semaine prochaine, en début.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV EmptyDim 8 Fév - 13:41

Top-Pol a écrit:
TOP-Ludothom a écrit:
Ok impec!

Sinon benito rentre ce qeekend non? pour france portugal?

Surement, mais je sais pas quand, le match sera surement joué la semaine prochaine, en début.

Je suis de retour, mais je doute que je serai dispo aujourd'hui car faut ranger tout le bordel des vacances etc...Pol, on se voit sur msn comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty
MessageSujet: Re: [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV   [EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO - 1/4 de final] Discussion générale & prise de RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERALE DES BUTEURS
» [EURO-TABLEAU FINAL] Reglement & Date butoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: CHAMPIONNAT D'EUROPE (TERMINE) :: PHASE FINALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser