TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:00

Bonsoir,

qd est ce que tu peux alors?
Moi je rentre du taf vers les coups de 19h30 20h.
dis moi t'es dispo j'essairai de voir
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:08

Les matchs doivent etre joués ce soir!!! La date butoire est aujourdhui a 23h59

faut pas abusé, yavais que 3 matchs a jouer.


Si le match n'est pas joué ce soir, je fais passé la derniere equipe en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:15

TOP-Ludothom a écrit:
Les matchs doivent etre joués ce soir!!! La date butoire est aujourdhui a 23h59

faut pas abusé, yavais que 3 matchs a jouer.


Si le match n'est pas joué ce soir, je fais passé la derniere equipe en quart de finale.

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:01

ben moi jle vois connecter sur msn il me rep pa
moi jsui cho pr jouer
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:40

Grèce (eldidou) 2 - 0 Suède (goleador59)

buteurs :
Karagounis 1' et Charisteas 36'

Match décisif entre les deux équipes, malheur au vaincu.
Dès la première minute, sur l'action de l'engagement, les greques ouvrent le score. En 4 passes et beaucoup de mouvement Karagounis trompe le portier suedois.
La grèce ne va faire que défendre, dégager qd il a danger, jouer en contre et serrer de trés trés pres zlatan. Mais son talent lui permet de se demarquer et de se procurer e trés grosses occasins dont cette frappe aux 20 mètres qui tape l'angle des poteaux et longe la ligne sans rentrer.
Les greques opèrent par contre et vont réussir a doubler la mise à la 36e minute.
2-0 à la pause.
Au retour des vestiaires les suedois vont délaisser leur 442 et passer à 3 attaquants.
Cela va payer. Ils vont se procurer 2 occasions net en 9 minute, mais leurs tentatives a bout portant n'etaient pas cadrer.
64' minute ils vont meme obtenir un penalty qui passera netement à coté de la cage.
Le score en restera la, avec une bonne dédfense greque qui va tenir le coup.
La grèce termine 2e du groupe derniere la france et se qualifie


Bien joué Goléador, bon joueur et fair play
a+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:49

MAJ FINALE

POL(france) et eldidou(grece) qualifiés pour les quarts de finale!


[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Pc-adee63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ   [EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO-PHASES FINALES] Groupe C - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAN 2010] PHASES FINALES : Tableau
» [TABLEAU] PHASES FINALES COUPE UEFA (8e de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: CHAMPIONNAT D'EUROPE (TERMINE) :: PHASE FINALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser