TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ

Aller en bas 
+2
TOP-Mateo
TOP-Ludothom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:35

(Shakur11) Celtic: 0-2: Slavia prague (Ludothom)
buts: Smicer (12e) Tavares (57e)

Un match serré, le celtic n'a pas trop de reussite devant le but contrairement au slavia qui est trés efficace. A noter un superbe CF de Smicer au 22m Wink


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



(ludothom) Slavia: 2-0 : Celtic (Shakur11)
Buts: Senkerik x2

Un match a l'image de la premiere rencontre, une nouvelle fois le celtic se montre maladroit (l'occaz avant la mitemps le but est vide mais à coté Twisted Evil ) le collectif et la defense du slavia font la difference grace a un jeu rapide et precis. Senkerik trés en reussite inscrit 2 buts en 2e mitemps.

Bien joué Shakur, merci pour ces matchs.
je crois qu' aujourdhui que tu pouvais pas marquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:37

Shocked Shocked Ludo parcours sans faute ^^ je crois bien que tu es le seul a verifier bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: dadou821   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:42

felicitation ludo pour ton parcour sans faute c pas facile pourtant

moi je dit respect a ludo cheers cheers cheers cheers cheers
[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 271448
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:49

Surtout avec cette équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:51

Merci ^^ Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:13

bien joué mec tu as assuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Titulaire
Titulaire
shakur11


Nombre de messages : 345
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:30

TOP-Ludothom a écrit:
(Shakur11) Celtic: 0-2: Slavia prague (Ludothom)
buts: Smicer (12e) Tavares (57e)

Un match serré, le celtic n'a pas trop de reussite devant le but contrairement au slavia qui est trés efficace. A noter un superbe CF de Smicer au 22m Wink


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



(ludothom) Slavia: 2-0 : Celtic (Shakur11)
Buts: Senkerik x2

Un match a l'image de la premiere rencontre, une nouvelle fois le celtic se montre maladroit (l'occaz avant la mitemps le but est vide mais à coté Twisted Evil ) le collectif et la defense du slavia font la difference grace a un jeu rapide et precis. Senkerik trés en reussite inscrit 2 buts en 2e mitemps.

Bien joué Shakur, merci pour ces matchs.
je crois qu' aujourdhui que tu pouvais pas marquer Laughing


Confirmation des résultats,

c'est vrai que pendant les rencontres, mes attaquants ont eu dû mal a cadrés Evil or Very Mad ( pas leur jour), mais bon ça n'enlève rien au bon jeu déployé par le Slavia. Jeu rapide et précis qui m'a fait tourner la tête j'avoue Rolling Eyes

Que dire du coup franc, tiré a la perfection, que mon gardien ne peut sortir.

Bien joué, joueur super fair play.
Bonne chance pour la suite et j'espère avoir ma revanche la prochaine fois car tu es mon bourreau sur les deux compét' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:47

et les turcs qualifié sur le fil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 4:35

MAJ FINALE

Ludothom (Slavia prague) et Om68 (Galatasaray) qualifié en 8e de finale!


[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Poule-g-ab9a96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDM des clubs] GROUPE G - MIXTE// TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: COUPE DU MONDE DES CLUBS (Edition 1) - (TERMINE) :: [COUPE DU MONDES DES CLUBS] Phase de poules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser