TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ

Aller en bas 
+5
Top-Pol
pknl
TOP-nasri34
Pesgoleador
TOP-Ludothom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:50

TOP-Ludothom a écrit:
Oups, c'est la fatigue ça... Ce forum me tue Laughing



Tu es sure que c'est la fatigue ? Car hier tu nous a sortie une idée de fouuuuuuu pour une compete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:08

Bon Eldidou..c'est quand tu le sents l'ami..et stp aies l'amabilité de repondre au MP et de fournir tes disponibilités

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:34

jviens de te répondre (avant de voir ce post)
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 14:36

pknl a écrit:
J attend avec impatience les dispos d 'Eldidou

Petite anecdote vendredi ( il me semble ) il ete reste dans l espace cree par Nasri je suis reste jusque 2h du mat en incistant allant meme sur msn pour le capter mais rien à faire pas de reponse lol! surement un petit coups de pompe lovealcool bourré lol!

a oui je confirme, c tout à fait moi; Je suis monsieur qui n'eteint rien (l'ordi, la play, msn...)
qd je pars je pars sans rien calculé. ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 3:04

eldidou a écrit:
pknl a écrit:
J attend avec impatience les dispos d 'Eldidou

Petite anecdote vendredi ( il me semble ) il ete reste dans l espace cree par Nasri je suis reste jusque 2h du mat en incistant allant meme sur msn pour le capter mais rien à faire pas de reponse lol! surement un petit coups de pompe lovealcool bourré lol!

a oui je confirme, c tout à fait moi; Je suis monsieur qui n'eteint rien (l'ordi, la play, msn...)
qd je pars je pars sans rien calculé. ^^ désolé

Pas de soucis la je viens de rentrer du taf je suis operationnel ce vendredi soir il ne te reste plus qu a fixer l heure en soiree et c parti mon kiki ..euh non mon Eldi lol!
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:24

Afin de faciliter le contact cher Eldidou
Je me trouverai ce vendredi dans le lobby10 (ivarov) à partir de 23h30.

Je passerai regulierement sur le site en journée au cas ou tu aurais d autres disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 20:14

DEMAIN je vais effacer tous les messages qui concernent les dispos, qui ne sont pas à leur place.

Donc je vous conseille d'aviser ou de communiquer autrement que de polluer le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe
pknl


Nombre de messages : 185
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Avertissement-d34ce2
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:33

FEYENOORD ( pknl ) / AZ ALKMAAR ( topeldidou ) 1/2 et 0/0

buteurs : Dembele x2 (AZ) et Deguzman

2 belles rencontres ou Alkmaar eut de la reussite de A...à...Z en realisant le hold up parfait lors du 1er match et dans le second un manque de reussite de Rotterdam.

Bien joué Eldidou adversaire tres fairplay à qui je souhaite une bonne et longue continuation dans cette cdm
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:39

Groupe Terminé messieurs les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Remplaçant
Remplaçant
avatar


Nombre de messages : 116
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:42

pknl a écrit:
FEYENOORD ( pknl ) / AZ ALKMAAR ( topeldidou ) 1/2 et 0/0

buteurs : Dembele x2 (AZ) et Deguzman

2 belles rencontres ou Alkmaar eut de la reussite de A...à...Z en realisant le hold up parfait lors du 1er match et dans le second un manque de reussite de Rotterdam.

Bien joué Eldidou adversaire tres fairplay à qui je souhaite une bonne et longue continuation dans cette cdm

Je confirme, bien joué pknl.
A noté que dans le premiet match le défenseur central menez se fait expulser à la 24' minute suite à une faute dans la surface. Le penalty sera stopé par le gardien. Et sur l'action qui suit Dembele va ouvrir le score sur un contre. 2 minute plus tard il doublera la mise suite à une passe en retrait intercepté.

Adversaire fair play également.
a la prochaine compète
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Vip-rang-a81590-f63a36

[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:23

MAJ FINALE

Pesgoleador (ajax) et Eldidou (aikmaar) qualifiés pour les 8e


[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Pd-afea42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ   [CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDM des clubs] GROUPE D - PAYS BAS - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: COUPE DU MONDE DES CLUBS (Edition 1) - (TERMINE) :: [COUPE DU MONDES DES CLUBS] Phase de poules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser