TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats

Aller en bas 
+4
TOP-GREGOS86
Pesgoleador
TOP-Ronaldinho
TOP-Ludothom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 22:16

Yoco t'abuses !!!!!!! Twisted Evil

Ya 20 minutes on est a 2 sur msn tu me dis a tout de suite lobby 10 j'attends toujours ... Crying or Very sad

Edit : pas de sa faute en fait => probleme internet ^^
On se joue demain aprem si ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:37

TOP-GREGOS86 a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:
TOP-GREGOS86 a écrit:
TOP-LVR94 a écrit:
TOP-GREGOS86 a écrit:
MIJEAN, on ce chope quand qu'on fasse fissa fissa

c soir 21h ou demain a partir de 18h30 Wink

arf l'inverse aurait été impeccable mais moi ze peux pas, je pouvais a partir de maintenant juska 20h30 et demain je deboche tard donc pas la peine

Alors samedi sinon lundi je bosse pas RTT cheers

ca sera pour lundi car reteuteu pour moi aussi

C'est la belle vie chez Doudou Leclerc Laughing
Ok c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:24

Bon Yoco tu fais galerer quand même ... Hier tu me dis que t'es la de 10h a 16h j'étais co de 11h30 a maintenant sur msn tu t'es co une fois pendant 5 minutes et tu m'as même pas repondu ...

T'es dispo quand alors ????? bourré
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:29

Beacoup de Messages pour Si peu de matchs ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:46

TOP-nasri34 a écrit:
Beacoup de Messages pour Si peu de matchs ... Rolling Eyes

C'est pour ça que j'arrête pas de marteler qu'il faut communiquer par mp.

peut être que ça sert à rien, je sais pas.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Titulaire
Titulaire
shakur11


Nombre de messages : 345
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 20:17

Italie (Swat) 1-3 Ukraine (Shakur)


Buteurs : De Rosi 58' et Shevchenko 5', Vorobei 31', Rotan 36'



Match qui débute parfaitement pour l'Ukraine, qui voit Schevchenko ouvrir la marque rapidement.
Au cours de cette première période, l'Ukraine aggrave le score et rentre aux vestiaires par 3 buts d'avance.

En deuxième période , l'Italie se montre plus dominante et c'est par une superbe frappe, qui ne laisse aucune chance au portier Ukrainien, que De Rosi réduit le score.
Plus rien ne sera marqué par la suite.


Ukraine ( shakur) 0-0 Italie (Swat)



Match plus serré que l'aller, où l'Italie montre dès le début ses ambitions.
Bien regroupés au milieux, les joueurs de Swat étouffent très rapidement les Ukrainiens, qui ne feront pratiquement que défendre et tenter quelques contres attaques.

Sur ce match, je m'en sors avec un bon nul, vu le bon jeu Italien.


Bien joué et joueur fair play
Revenir en haut Aller en bas
TOP-nasri34
Modérateur
Modérateur
TOP-nasri34


Nombre de messages : 1130
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-nasri
MSN : top-nasri34@hotmail.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 21:39

Top-Pol a écrit:
TOP-nasri34 a écrit:
Beacoup de Messages pour Si peu de matchs ... Rolling Eyes

C'est pour ça que j'arrête pas de marteler qu'il faut communiquer par mp.

peut être que ça sert à rien, je sais pas.
Rolling Eyes


Et ui tu as raison pol ou MSN , si on demande les adresses c'est pas pour rien .. Bon apres certes c'est dur de trouver les dispos mais bon des messages sur hotmail c'est mieu que de remplir ce post de messages ..


Au passage Bien joué Shakur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:15

Salut,

Yoco me laisse la victoire ... Il n'est plus dispo avant Lundi donc voila...

Hongrie qualifié par forfait ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:16

Ok super, bien joué Yoco !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:55

TOP-Ludothom a écrit:
Danemark: 1-2: Allemagne

Allemagne: 1-2: Danemark


Jai du partir car je devais aller conduire mon frere a l'auto ecole...
on a pas eu le temps de faire le match d'appui.


A suivre!... Crying or Very sad

MATCH D'APPUI:

Danemark: 0*-0 : Allemagne
Le danemark gagne par 4 tirs au but a 2

Bien joué Dahu, ça aura été seré jusqu'au bout
Les tirs au but c'est la loterie... ça a tourné a mon avantage.
Bien joué et a bientot sur le reseau
Merci pour ton fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 3:35

je confirme pas le temps de jouer les match
bien jour roni lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:45

SLOVENIE (GREGOS) VS ECOSSE (LVR)

4 VS 0
BUTEUR : MAVRIC, KIRMx2, KOLEN

Victoire sans appel les slovenes étaient dechainé, ce match allé envoie pratiquement les slovenes pour la phase finale reste le match en écosse a abordé plus tranquillement bien joué mijean Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:47

ECOSSE (LVR) VS SLOVENIE (GREGOS)

1 VS 1
BUTEUR
ECOSSE : MC FADDEN
SLOVENIE : KOLEN
Match ou l'ecosse va tout donner et dominé cet premiere periode et meme marquer les premiers, mais kolen en deuxieme mitemps va arrivée a égaliser grace au travail de son avant centre et le match n'evolura pas plus, bien joué mijean.
Grace a la victoire a domicile la slovénie ce qualifie pour la suite mais va avoir du boulot si elle veut aller encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Vip-rang-a81590-f63a36

[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:53

Super !!! Ludothom on peut commencer a partir de demain les Phases Finale ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats   [Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro Edition 1] BARRAGES - Tableau et resultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Euro Edition 1 ] Barrages -----> A venir
» [ Euro Edition 1 ] Remplacements
» [EURO-TABLEAU FINAL] Reglement & Date butoire
» [TABLEAU & RESULTATS ] 1/2 finale Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: CHAMPIONNAT D'EUROPE (TERMINE) :: ELIMINATOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser