TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COMMENT GERER VOS JUNIORS

Aller en bas 
AuteurMessage
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : COMMENT GERER VOS JUNIORS Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : COMMENT GERER VOS JUNIORS Vip-rang-a81590-f63a36

COMMENT GERER VOS JUNIORS Empty
MessageSujet: COMMENT GERER VOS JUNIORS   COMMENT GERER VOS JUNIORS EmptyLun 17 Nov - 15:43

Comme vous le savez les valeurs sont cachées, le seul a les connaitres réellement et l'entraineur donc il faut savoir que lorsque vous choisissez une formation celui ci aligne les meilleurs joueurs, par cela vous pouvez donc trier vos joueurs et savoir qui sont les plus faible, a partir de cela, tous les jours viré un junior, un nouveau arrivera le lendemain et peut etre sera une star ou l'inverse, avec ce turn over vous tomberez forcement sur des jeunes stars a un moment donné, petite astuce aussi selon les stats decouvertes d'un de vos juniors par exemple j'ai un attaquant qui me sort une valeur de 15 en buteur, lorsque je vais dans formation et je mets un seul attaquant en pointe et que l'entraineur m'aligne un autre joueur que celui ci, ce junior doit donc avoir plus de 15 en buteur, vos joueurs avec les stats découverte peuvent vous servir pour comparer, si vous avez des questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : COMMENT GERER VOS JUNIORS Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : COMMENT GERER VOS JUNIORS Vip-rang-a81590-f63a36

COMMENT GERER VOS JUNIORS Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GERER VOS JUNIORS   COMMENT GERER VOS JUNIORS EmptyLun 17 Nov - 15:44

j'ai essayé toutes la semaine, j'ai viré tous les jours un attaquant car ils étaient jamais titularisé quand j'aligné juste un attaquant et ce matin j'en ai enfin un qui surpasse mon autre attaquant qui a 14 en buteur Wink impecc, un jeune prometteur seul BMOLE il est agressif mais bon pas grave il servira pour les transferts Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GERER VOS JUNIORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos juniors
» POULE A [ BIG TOURNOI ]
» Match des juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: MF 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser