AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
netinho77
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Lun 22 Juin - 11:46

Les Matchs se jouent en aller-retour.
Conditions/ Meteo/ Stade => Hazard.
Règles du but compte double à l'exterieur si égalité il y a.
S'il y a une égalité parfaite: match décisif de 5 min + prolongations + tirs aux buts chez le 1er cité.

Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin 23H59 pour jouer vos 1/4 de finales
Revenir en haut Aller en bas
amauri69
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 2:14

match aller

villareal 3-1 fulham

buteur:
Arrow nihat
Arrow rossi

Arrow andew johnson
Arrow nihat

fulham 5-0 villareal
buteur:andrew johnson*4 zamora

résumé;match aller totalement dominé par les espagnol fulham arrivera a marqué dans se match villareal aurai pu mérité beaucoup mieu trop d'occasion manqué dans se match au cour du 2eme match fulham pren rapidement l'avantage et méne 3-0 a la 1er mi temps en 2eme periode villareal pousse pour marqué le but qui pourrai remettre les 2 equipe a egalité villareal touche les montant mais fulham tue tous les espoir par johnson puis par zamora d'un but plutot houleux
amauri69
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 2:14

bien joué et bonne continuation a toi
dclik77
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: dclik77   Mer 24 Juin - 4:00

amauri69 a écrit:
match aller

villareal 3-1 fulham

buteur:
Arrow nihat
Arrow rossi

Arrow andew johnson
Arrow nihat

fulham 5-0 villareal

résumé;match aller totalement dominé par les espagnol fulham arrivera a marqué dans se match villareal aurai pu mérité beaucoup mieu trop d'occasion manqué dans se match au cour du 2eme match fulham pren rapidement l'avantage et méne 3-0 a la 1er mi temps en 2eme periode villareal pousse pour marqué le but qui pourrai remettre les 2 equipe a egalité villareal touche les montant mais fulham tue tous les espoir par johnson puis par zamora d'un but plutot houleux

Franchement quand je lisais les commentaires des autres managers sur amauri, je me disais qu'ils devaient un peu en rajouté, mais ce que j'ai vu lors de mon match retour est pour moi aberrant, aucune construction aucun fond de jeu, je me prend mon attaquant et je vais tout droit. Même avec le défenseur en vitesse et physique en se trouvant face a lui impossible de l'arrêter. Bref pour tout vous dire je voulais couper le match pour lui donner la victoire ( je sais que c'est pas dans l'esprit top mais c'était trop là ) et monsieur à préférer garder le ballon et jouer a la passe a 10 avec ses défenseurs. Je suis le genre à pas baisser les bras même dans la défaite mais tout les joueurs de fulham étaient des super héros (hommes invisibles, hommes qui traversent les autre, hommes le plus fort ... ).

Bonne continuation pour la suite et j'espère vraiment plus te rencontrer parce que le style de jeu à la pesleague non merci c'est pas ma tasse de thé et si j'ai rejoins les TOP c'est surement pas pour en retrouver.
TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 9:40

dclik77 a écrit:
amauri69 a écrit:
match aller

villareal 3-1 fulham

buteur:
Arrow nihat
Arrow rossi

Arrow andew johnson
Arrow nihat

fulham 5-0 villareal

Franchement quand je lisais les commentaires des autres managers sur amauri, je me disais qu'ils devaient un peu en rajouté, mais ce que j'ai vu lors de mon match retour est pour moi aberrant, aucune construction aucun fond de jeu, je me prend mon attaquant et je vais tout droit. Même avec le défenseur en vitesse et physique en se trouvant face a lui impossible de l'arrêter. Bref pour tout vous dire je voulais couper le match pour lui donner la victoire ( je sais que c'est pas dans l'esprit top mais c'était trop là ) et monsieur à préférer garder le ballon et jouer a la passe a 10 avec ses défenseurs. Je suis le genre à pas baisser les bras même dans la défaite mais tout les joueurs de fulham étaient des super héros (hommes invisibles, hommes qui traversent les autre, hommes le plus fort ... ).

Bonne continuation pour la suite et j'espère vraiment plus te rencontrer parce que le style de jeu à la pesleague non merci c'est pas ma tasse de thé et si j'ai rejoins les TOP c'est surement pas pour en retrouver.

Quel dommage mais c'est tellement vrai, j'en ai aussi fait les frais (connection et style de jeu) Suspect

Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 11:24

C'est vrai que l'ampleur de tous les scores chez amauri me laisse perplexe par rapport aux conditions de jeu, mais pour le reseau je pense que PES est en bonne partie fautif, après pour le style de jeu la j'ai jamais vu

Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 12:36

Top-Pol a écrit:
C'est vrai que l'ampleur de tous les scores chez amauri me laisse perplexe par rapport aux conditions de jeu, mais pour le reseau je pense que PES est en bonne partie fautif, après pour le style de jeu la j'ai jamais vu

tout a fait d'accord Amauri n'y peut rien ces Konami = de la merde lool Very Happy
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
ID ps3 : Luckynho
MSN : luckynho@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 15:18

Salut Ludothom, je voulais juste connaitre tes dispos pour notre demi-finale... car je ne serai pas la de vendredi après midi à lundi matin...
Donc ça nous laisse que aujourd'hui demain ou vendredi matin...

Merci et désolé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
TOP-Ludothom
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 15:54

demain tte la journée lucky! on se voit sur msn, le debut d'aprem ça m'arrangerait (13h30)

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 20:10

TOP-Ludothom a écrit:
demain tte la journée lucky! on se voit sur msn, le debut d'aprem ça m'arrangerait (13h30)

Je pourrais demain vers 17h30 ça te vas??? Sinon vendredi matin...

Merci
TOP-Ludothom
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mer 24 Juin - 21:43

arff ça va etre chaud 17h30, je te tiens au courant, jai rdv vers 18h pour un pot de depart a mon taff. No

Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Jeu 25 Juin - 18:01

Lucky t"'es toujours pas la amon avis tu as eu un probleme, je suis de sortie ce soir, si demain matin je peu me connecter on se fait ça rapidos!
bonne soirée

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Jeu 25 Juin - 18:16

Désolé Ludo je viens à peine de rentrer avec les galères de RER j'ai fais le plus vite possible...

Heu demain on peut essayer de jouer mais ce serait avant 8h du mat... et après je ne peux plus du week end...

Si on peut avoir un délai d'une semaine ce serait cool dans le cas contraire je déclare forfait...

Désolé.
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Dim 28 Juin - 12:34

A netinho de trancher..

Un délai ou pas ..

netinho77
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Dim 28 Juin - 22:10

Un délai d'une journée seulement !!!
Vous avez jusqu'à demain soir pour faire ce match, sinon ludo passera.
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Lun 29 Juin - 13:12

netinho77 a écrit:
Un délai d'une journée seulement !!!
Vous avez jusqu'à demain soir pour faire ce match, sinon ludo passera.

Demain soir??? C'est aujourd'hui... ok pas de soucis j'étais pas disponible du week end je viens à peine de rentrer donc je ne pouvais pas contacter mon adversaire... et je ne connais pas ses disponibilités...

bref je trouve ça un peut court sachant que j'avais prévenu ne pas être la du week end donc c'était juste pour convenir d'un rdv pour aujourd'hui...

Je ne vais pas chercher à comprendre mettez moi forfait y a pas de soucis... la prochaine fois je jouerai mes matchs à temps mais si mon adversaire n'est pas dispo j'espère qu'il aura aussi match perdu, merci.

Bonne chance pour la suite... ++
TOP-Ludothom
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Lun 29 Juin - 13:39

b1 oui c'est un delai un peu court, on peut jouer au plus vite en +, je suis dispo aujourdhui tte la journée si lucky peut jouer! Wink

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Lun 29 Juin - 13:59

TOP-Ludothom a écrit:
b1 oui c'est un delai un peu court, on peut jouer au plus vite en +, je suis dispo aujourdhui tte la journée si lucky peut jouer! Wink

Désolé Ludothom je viens de rentrer et j'ai pleins de trucs a faire par rapport a mon stage qui débute mercredi et je ne serai pas chez moi... avant 17h je pense.

Je ne pourrai pas jouer dans les temps désolé... bonne chance pour la finale.
netinho77
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 1:15

Ya un calendrier à respecter ...
Je pars dans la nuit de jeudi a vendredi, donc si vous voulez un delai, c'est plus à moi qu'il faut s'adresser !!!
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 11:26

netinho77 a écrit:
Ya un calendrier à respecter ...
Je pars dans la nuit de jeudi a vendredi, donc si vous voulez un delai, c'est plus à moi qu'il faut s'adresser !!!

On laisse un délai jusqu'à mercredi 00h, après il faut que la finale soit joué vite aussi messieurs..

Car netinho a raison, il y a un calendrier à respecter..

TOP-Ludothom
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 12:29

ok, lucky si t dispo cet aprem fais moi signe! Wink

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 13:24

TOP-Ludothom a écrit:
ok, lucky si t dispo cet aprem fais moi signe! Wink

Je suis dispo dis moi juste a quelle heure.

Merci Surprised
TOP-Ludothom
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 13:41

13h30

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 13:44

Je suis dispo a partir de 17h30 jusqu'à toute la nuit.

Si ce n'est pas possible de jouer, je déclare forfait.

Je sais que y a un calendrier a respecter pas de soucis. Wink
TOP-luckynho
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   Mar 30 Juin - 13:45

TOP-Ludothom a écrit:
13h30

Haaaa 13h30 ça me va... ok

pas de soucis je serai sur msn.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale   

VIP [Europa League]: PHASE FINALES: Résultats 1/2 finale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant