AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lounis
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon

Sanction :
ID ps3 : bilsding
MSN : billelnasri@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:55

skerto tu va faire les résumer bien jouer t qualifier mais bon je me suis mis dans ce forum pour éviter les mauvaise connexion mais bon c'est la même tu dois savoir j e parle de quoi je gagnai 3 A 1 ta méritait le match retour même si beaucoup de lag mais autant a l'aller j' ai encore le but d'amauri en tête mon défenseur disparait comme par enchantement cage vide et but pas très fairs plays tacle par derrière mais bon chacun son style mais dans ces moment la je me demande pourquoi avoir une bonne connexion quand tu peux gagner avec une mauvaise sur ce bonne chance a toi va le plus loin possible et pareille pour tout les joueur encore en course
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:57

pandalf a écrit:
Bon Ça commence vraiment a me les briser sévére les réactions de ce genre ! Il est ou le fair-play là ?!?
Le 1er match Kakà vert, le deuxieme bleu et a ce que je sache ce n'est pas messi, eto'o ou encore C.ronaldo!!
Je joue la plupart du temps en 4-5-1 avec une pointe (en l'occurence Kakà) et 2 ailes montantes Pato et Ronnie désolé d'utiliser ces 3 joueurs sincèrement !!
Et sur le 1er match : buteur 3' shevchenko 41' Ambrosini, 63' KAka! DOnc bon ton ALL ROnnie, Kakà je le vois pas! Et avec aucune passe décisive ni de Ronnie, ni de Kakà.
Idem pour le retour t'avais qu'a regarder les buteurs et les passeurs ...
Et si, je n'ai pas le droit de temporiser avec de telle joueur afin que tout mon bloc équipe monte et donc dribblé 1 ou 2 joueurs ba je crois que je n'ai plsu rien a faire içi.
Et si t'étais pas aussi "manchot" en phase offensive tu réagirais autrement ... Bref a bon entendeur!!

lol tu me fait rire mes bon pas grav t'inkiete je suis un gars pas fair play ok ta raison t'inkiete sur ce bonne chance pour la suite du tournoi et bonne galere aux gens qui vont joué contre Pandalf.
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:58

Arda-Turan a écrit:

lol tu me fait rire mes bon pas grav t'inkiete je suis un gars pas fair play ok ta raison t'inkiete sur ce bonne chance pour la suite du tournoi et bonne galere aux gens qui vont joué contre Pandalf.

Ok chapeau!! belle réaction ...
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:06

De ce que j'en ai vu en tout cas dans nos matchs Pandalf est assez fort avec le Milan AC. J'ai vu aussi que Kaka était très utilisé mais ce n'est pas interdit, on va pas se mettre à sanctionner des personnes car elles jouent plus avec l'un où l'autre joueur.

La solution = ne plus jouer à PES09 pour ne plus voir ça.

Par contre par rapport aux connexions, aux problèmes de réseau je comprends que certains soient frustrés, moi même j'ai un ras le bol grandissant de ce jeu en ligne... Et une pause s'impose pour moi, comme apparemment pour la plupart des joueurs ici présent.

Fin du HS

Revenons en au sujet du post : Résultats des 1/8e de finale

lounis
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:11

je veux juste rajouter top pol si tu me le permet que j'ai critiquer la connexion et pas le jouer et encore moins l'homme car tu m'as l'aire d être quelqu'un de bien et je te souhaite vraiment d'aller loin bonne chance a tous
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:20

Match Aller:

(Pandalf) Milan 2 - 0 Ath. Madrid (TOP-Benito)

Buteurs:

18', 56' Seedorf
Statistiques:

(4) 6 Tirs (cadrés) 7(4)
3 Fautes 1
52% Possessions 48%

Match aller a San Siro, pour ces quarts de finale du big tournoi. Le match est assez serré mais les milanais trouvent l'ouverture via un une-deux entre Seedorf et Pato qui emmène Seedorf dans un face a face remporté par le milieu. S'en suit une domination madrilène qui n'est vraiment pas en réussite quand abbiati voulant dégager a ras de terre,mets le ballon dans les pieds de Forlàn à la 39' qui va dribbler le gardien mais temporise trop et permet a un défenseur de sauver les siens!Coup de chance énorme pour moi!
Après concertation sur les LAgs potentiel a la mi-temps! Tout est OK visiblement!
Retour des vestiaires les débats sont toujours aussi équilibrés, avec des grosse occaz de part et d'autres.Seedorf marque un but laid, il faut l'avouer suite a un contre favorable! 2-0! Aucun autre but ne sera marqué pendant la partie.
TOP-Benito : Bon joueur qui aime bien s'installer durablement dans la surface adverse et tenter des frappes assez lointaines!Fair-play OK !See you soon[/i][/b]

Dernière édition par pandalf le Dim 28 Juin - 21:34, édité 2 fois
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:24

pandalf a écrit:
Match Aller:

(Pandalf) Milan 3 - 1 Turquie (Arda Turan)

Buteurs:

3' Shevchenko, 41' Ronaldinho,63' Kakà
89' Arda turan
Statistiques:

(7) 10 Tirs (cadrés) 8(6)
0 Fautes 0
55% Possessions 45%

Match aller a San Siro, match ultra-dominé par les Turcs comme les stats et le manager le prouve!
Shevchenko marque dès la 3' avant que les débats ne s'équilibrent mais Ambrosini a la 41' reprend un centre de PAto. 63' Kakà bien servi par seedorf en profondeur trompe le portier turcs. Mais a la 89' Arda turan relance la confrontation d'un face a face gagné face a Abiati

Arda turan (ou le chaud du 69 ): PAs de "Bon match" avant la rencontre, pas de "Bien joué" ça encore sa peut aller! Mais et parti très vite après le match retour (quizz des stats et buteurs ?!? ) et POst des résumés faux! VOila See you soon

aux ces bon toi la tu va vite te calmé la vie de moi ces bon arrete de joué le malin ces bon ta Milan j'ai Turquie et tu joue le fiere putain mes va te caché serieus le fair play arrete de mentir je tes dit bon match et bien joué donc la je te jure arrete de mentir et desolé te polluer le forum j'accepte les sanction qui vont venir Cool et le chaud du 69 il te mes la douilles et toi tes un  :boulet:
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:29

Arda-Turan a écrit:

aux ces bon toi la tu va vite te calmé la vie de moi ces bon arrete de joué le malin ces bon ta Milan j'ai Turquie et tu joue le fiere putain mes va te caché serieus le fair play arrete de mentir je tes dit bon match et bien joué donc la je te jure arrete de mentir et desolé te polluer le forum j'accepte les sanction qui vont venir Cool et le chaud du 69 il te mes la douilles et toi tes un  :boulet:

Le sketch, je parle du match retour en ce qui concerne les non prise d'info et les non BJ et BM! Sinon rien a rajouter! ta réaction se passe de commentaires!
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:33

Les gas s'il vous plait arreter de poluer le forum, regler vos compte sur msn s'il vous plait...
lounis
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:39

Pandalf pourquoi tu met de l'huile sur le feu (chaud du 69 ) tu pouvais l'evitait mais comme t un gamin tu peut pas mais bon il faut de tout pour faire un monde
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:46

lounis a écrit:
Pandalf pourquoi tu met de l'huile sur le feu (chaud du 69 ) tu pouvais l'evitait mais comme t un gamin tu peut pas mais bon il faut de tout pour faire un monde

Bon écoute toi on se connais pas ... pour ce qui du (chaud du 69) c'est comme cela qu'il sait qualifié sur msn après une tentative de dialogue en vain mais je l'ai rectifié tout de suite après avoir posté mon message pour ne pas envenimer les choses ... Donc je sais pas qui tu es pour me qualifier de gamin, mais si tu le dis c'est que tu dois certainement avoir raison et etre un grand adulte respectable ...
A bon entendeur !! C'est mon dernier post ici ...
lounis
Ramasseur de ballon
Ramasseur de ballon

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 1:48

c'est pase que moi meme j'en suis un jai 16 ans et jai pa ce genre de reaction et de plus c un ami arda donc voila
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 8:52

Match aller : Juventus de Turin - Milan A.C 3-3

Buteurs : Amauri (14', 63', 82') ; Kaka (16', 41') & Seedorf (39')

Bon match avec de grosses occasions de part et d'autre. L'efficacité est de mise pour les deux équipes. Le Milan se rattrape bien après avoir mal débuté et mène de deux buts mais la juve y croira jusqu'au bout pour arracher le match. A signaler le carton rouge pour Chiellini à la 45' (je suppose que tu parlais de ce tacle mais j'peux te promettre que sur mon écran je l'ai de face Shocked ). Il y a faute, certes, mais on n'est au milieu de terrain et je le prends de face donc le carton rouge j'ai pas compris du tout. En deuxième période, Del Piero touche du bois sur une belle frappe qui heurte la barre mais Amauri parviendra à répondre à Kaka et Seedorf. Score final : 3-3

Rendez-vous à midi pour le match retour et quelques petits commentaires sur tout ce que j'ai pu lire avant... Smile
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 9:55

1 avertissement pour Arda-Turan, Pandalf et lounis pour pollution du post après mon post.

TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 10:33

Top-Pol a écrit:
1 avertissement pour Arda-Turan, Pandalf et lounis pour pollution du post après mon post.

C'est mérité les gars, vous savez pas vous arrêtez. Ici on règle pas ses comptes et vous le savez. A bon entendeur.

Retour à la compétition et au fair-play.

TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 12:25

C'est sans doute du HS, mais les gars, arrettez de vous jeter la pierre.
Je me suis tapé Milan en championnat, Kaka m'a fait la misère en coupe comme en championnat, mais c'est pas au manager qu'il faut en vouloir.
C'est juste à soit même de ne pas maîtriser le réseau...

En plus dans cette compétition vous avez choisit votre team.

J'ai pris Lille, et en offline, je les reprendrai.

Maintenant c'est vrai que c'est rageant que le tacleur vous que j'étais, ne puisse pas séchez par derrière un joueur pareil. Pour le blésser ou l'empecher de filer droit au but.

Vous avez pris une sanction, on ne pleure pas les départs des gars qui change de mentalité.
Skerto
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : oO-SkertO-oO
MSN : skerto@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 13:26

Match retour : Milan A.C - Juventus de Turin 0-1

Buteur : Amauri (18')

Pour ce match retour, le rythme est élevé et on sent les deux équipes très motivée pour aller en quart de finale. Le jeu est intéressant et l'enjeu stressant c'est pourquoi le ballon tourne bien mais les occasions ne se compteront pas à la pelle. Pour preuve, une des premières occasions dangereuses de ce match intervient à la 18' quand Amauri décoche une frappe de la gauche de la surface qui va se loger dans la lucarne droite. Splendide but pour l'ouverture du score turinoise. La réaction milanaise ne se fait pas attendre et 3 minutes plus tard, Kaka frappe à l'entrée de la surface, le gardien repousse mais Seedorf est là pour pousser le ballon. Malheureusement, le hollandais est justement signalé hors-jeu. Peu de temps avant la pause, Amauri esseulé reçoit le ballon au milieu de terrain et accélère jusqu'à la surface, mais les bon retour de Maldini l'empêche de cadrer sa frappe qui passe à côté des cages milanaises. L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score serré. Rien n'est fait et il suffit d'un but au rossoneri pour se qualifier.

La deuxième période repart sur le même rythme et la vieille dame obtient un penalty un peu généreux à la 58'. Del Piero s'élance pour tirer à gauche mais ça va au centre et le gardien stoppe le ballon (comme quoi il y a une justice car le penalty était léger; pour expliquer vite fait, Amauri tire à l'entrée de la surface et alors qu'il n'a plus le ballon, il se fait tacler de côté par le défenseur qui voulait empêcher la frappe, celà dit le tacle n'a pas empêcher le tir donc il n'y avait pas vraiment faute). Le match s'emballe et lounis met une grosse intensité. Le jeu est rapide et je galère pour garder mon avantage. Je défends tant bien que mal face aux assauts répétés sans toutefois concéder trop d'occasions. Mais à force, la défense turinoise finit par céder mais Buffon est présent par deux fois devant Kaka (86') et sur une très belle frappe de Pirlo 87'). Fin du match.
Score final 0-1.

(3)4 Tirs (cadrés) 5(4)
5 Fautes 1
49 Possession 51

Commentaire : Lounis est un bon joueur, fair play mais comme il l'a souligné, on n'a pas eu la chance d'avoir une bonne connexion sur les deux matchs dont quelques regrets. Néanmoins je crois que les résultats de ces deux matchs n'ont pas trop à souffrir de contestation. Encore que c'est vrai sur le premier je voyais bien que tu avais des lags.
Concernant les débats animés qui ont lieu depuis 2 jours, il me semble que les critiques se rapprochent nettement de ce que j'avais exprimé il y a quelques temps déjà et où on m'avait pris pour un mauvais perdant pas fair play. Comme certains, en m'inscrivant sur ce forum j'espérais vraiment pouvoir pratiquer du football, bonne qualité de réseau ou non c'est pas une raison. Pour être honnête je ne suis pas déçu rassurez-vous, juste quelques personnes contre qui ça ne me plait pas de jouer voilà tout. Bonne journée les gamers Smile
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 14:47

Scores validés !

Il ne manque plus que le match retour Anderlecht - Inter

Et la double confrontation entre le Portugal et Arsenal !

Si ces matchs sont bouclés avant dimanche, je lance les 1/4 dans la foulé, sinon rendez vous lundi
Wink

Pesgoleador
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 19:57

Portugal 2 - 5 Arsenal

Netinho77 VS Pesgoleador

Match qui debute bien pour le Portugal car c'est Ronaldo qui va ouvrir la marque , mais les joueurs d'Arsenal , contient qu'il faut imperativement marquera l'exterieur vont reagir de bien belle maniere malgrés un Leger lag encore jouable , Egalisation de Walcott sur un corner , il place sa tete , puis les Frenchie's vont prendre l'avantage grace a un but d'Adebayor puis Rosicky se joue de Pepe pour frappe dans le but juste avant la pause 1 - 3 !

Arsenal est sur la bonne voie , et au retour des vestiaires , c'est Adebayor qui va marquer le 4 éme but , mais reduction du score dans la foulée de Nuno Gomes , mais Adebayor dans un grand jour reussi le Hattrick ! 2 - 5 score final , tache trés dur pour le Portugal qui devra s'imposer par 3 but d'ecart a l'Emirates !

Buteurs : Ronaldo , Nuno Gomes // Adebayor X3 , Walcott , Rosicky .

Arsenal 5 - 0 Portugal

Pesgolador VS Netinho77

Match qui commence trés fort pour les Gunners malgrés les bonnes initiatives de Simao et Ronaldo , mais une defense d'Arsenal qui comprend qu'il ne faut pas prendre de but , Arsenal va dabbord jouer le contre en marquant par 2 Fois grace a Adebayor , et un penalty que transforme Van Persie .
Puis Arsenal prend l'avantage nettement par Walcott , puis de nouveau Adebayor , Le Portugal craque , 5 éme but de Walcott , puis coup de siflé final . 5 - 0 .

Buteurs : Adebayor X2 , Walcott X2 , Van Persie
Bien joué Netinho , dsl si tu as eu des lags , fair play , a bientot Wink.
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 20:23

Scores validés !

Si ce match est joué avant dimanche, je lance les 1/4 dans la foulé, sinon rendez vous lundi
Wink

TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 20:41

Top-Pol a écrit:
Scores validés !

Si ce match est joué avant dimanche, je lance les 1/4 dans la foulé, sinon rendez vous lundi
Wink

J'espère qu'ils voudront jouer ce match aprés le match aller...

pknl
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 21:22

TOP-Benito a écrit:
Top-Pol a écrit:
Scores validés !

Wink

J'espère qu'ils voudront jouer ce match aprés le match aller...

oui pas de soucis le match retour ne fut tout simplement pas jouer juste apres l aller pour la simple et bonne raison que le reseau comme a son habitude est ecoeurant...il n y a aucune polemique avec Ultrasan. ( nous nous sommes rencontrés assez souvent par le passé et je me doute bien qu il n y peu rien pour les lags).ce soir en toute logique nos rencontres seront effectuéeaux alentours de 23h45
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 21:23

ok... pour ma part je veux qu'on rejoue les deux match et si c'est pour ce soir c'est impeccable, merci
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Ven 19 Juin - 3:13

Match retour:

(ultrAslan32) INTER 4 - 0 ANDERLECHT (Pknl)

Buteurs:

16/ Figo, 20/ J. Zanetti, 40/ Crespo et 64/Ibrahimovic

Statistiques:

(11) 15 Tirs (cadrés) 3 (1)
2 Fautes 1
39% Possessions 61%

Figo ouvre la marque â la 16' 1-0.
J. Zanetti double la mise sur une frappe lointaine 2-0.
Avant la pause Crespo creuse l'écart 3-0.
En seconde période Ibrahimovic marque le dernier but de la partie 4-0, c'est aussi le score final.
pknl
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Ven 19 Juin - 3:14

ANDERLECHT ( pknl) / INTER ( ultraslan) : 3/2 et 0/4

But : suarez, De sutter et Sare ( rsca) et Ibrahimovic x2

Je soulignerai le fairplay d'Ultraslan pour avoir recommencé notre match aller ( bien que je n etais pas chaud vu que le resultat je ne le contestait pas ).

Donc lors de la victoire bruxelloise il est fort possible que l inter subit quelques lags il en fut de meme pour le remake du match disputé durant la semaine

Je souhaite a mon adversaire une bonne continuation et qui sait peut etre remporté cette coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   

[BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant