AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut :

MessageSujet: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 2:05

Vous posterez les résultats des 1/8e ici !

Bons matchs

Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut :

MessageSujet: tandem82   Lun 15 Juin - 11:16

(TANDEM82) MANCHESTER 3 VS 0 PORTO ( ACTARU39)

Buteur: ronaldo,rooney,tevez

le mach commence avec de mancunien qui pousse tres fort et porto joue en contre et dans la sur face de porto sa joue a une touche de balle tevez talone pour ronaldo qui tir et marque grace a un poteau rentran ,ensuite rooney est lancée en profondeur par tevez qui rooney crochette le gardien et marque porto n'arrive pas a reduire la marque et en fin de seconde période c'est tevez qui par au but ,tevez fait une roulette pour se separer des deux defenseur rentre dans la sur face et marque d'un plat du pied.

bien joué mecton
actarus39
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 12:20

PORTO (actarus39) 0-3 (Tandem82) MANCHESTER UNITED
Buteurs : Rooney, Ronaldo et berbatov
(2) 7 Tirs 6 (5)
52 poss 48

Match équilibré mais au vue de l'avantage acquis par MU à l'aller les choses s'annoncait difficile pour les portuguais. En voulant attaquer fort, les ééquipes se découvraient énormément. Et suite à un occaz portuguaise, MU en contre marquera le premier but par rooney après un joli centre ou rolando commetra l'erreur d'hésiter. MU va enchainer et sur un superbe débordements, il vont créer un décalage, centre fort devant les buts et mister 94 millions surgit et marque. Le match continue dnas un superbe état d'esprit et c'est finalement MU qui remarquera de nouveau en fin de match poar berbatov...

Bien joué tandem, toujours aussi bon et fair play... Je remercie de nouveau les admins pour mon repêchage, et bonne continuation tandem.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bocboc.over-blog.com
TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 13:07

T'es tombé sur du gros actarus, tandem... silent

amauri69
Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 18:38

argentine 3-0 fiorentina
buteur:
Arrow messi 2'
Arrow tévez 34'
Arrow lavezzi 44'

résumé:l'argentine devait dans se match de l'emporté apré le revers 5-2 en italie il debute trés for messi se jou de la defense et ouvre la marque a la 2' a la 34' tévez alourdi le score apré une passe de messi tevez na plu qu'a placé son ballon 10 minute plu tard lavezzi juste avant la mi temps donne en un avantage considerable a l'argentine apré un bon ballon de messi encore lui lavezzi brible le goal et inscri le 3eme but qualificative car en 2eme periode aucun but ne sera inscrit.qualification des argentin pour la plus grande joie des suporters lol!
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

Sanction :
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 18:49

Bravo serieux toujours le meme scenario contre toi j'arrive a gagner l'aller et au retour quand tu recois je peux meme plus défendre !!
Je m'en doutais déja avant le match et quand ca a commencer tu pars tout seul sur l'engagement et tu marques je savais que c'était deja mort vu ta conection ><
La ca va heuresement que ta levé le pied en 2eme mi temps j'aurais pu m'en prendre au moins 3 autres ...

Cette fois je me suis quand même retenu de déco ca m'évite un 2eme carton jaune mais franchement ca me soul de jouer contre toi !

Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 20:13

(Pol) Valence 0 - 2 Manchester (Gregos)

Buteurs : Ronaldo 21', Tevez 46'

Un match dominé par Valence qui va tomber sur un grand Van der Saar.
Villa, Mata, Silva vont tour à tour tenter leur chance et tirer soit sur la barre, soit sur le gardien.
Quand à Manchester qui se sera procuré seulement 6 tirs dans ce match réussira à la mettre au fond.

Le 1er à trouver la cible sera Ronaldo qui parcours la largeur des 18 mètres avant de frapper du gauche trankilou...
Le 2e but interviendra juste après la pause par Tevez qui après va bénéficier d'un contre favorable et Fusiller de près, il en demandait pas tant..

Bien joué Gregos, bonne continuation

Quand à moi, ce qui arrivait à petit pas, est devenu une évidence. Je vais stopper la TOP Race et toutes les compètes du forum public sur ce jeu.
PES09 ne rime à rien mais la j'arrive à saturation...
La manière de défendre, lag ou pas lag c'est pas du foot..., les courses c pas du foot etcc...
Enfin bref, mode VIP Only pour moi bonne continuation à tous..

TOP-GREGOS86
Légende
Légende

Sanction :
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Lun 15 Juin - 21:39

MANCHESTER UNITED (GREGOS) VS VALENCE (POL)

2 VS 1

BUTEUR
VALENCE : MATA
MU : RONALDO, ROONEY

Les reds devils partent avec un bon avantage de deux buts a l'exterieur, vont donc joué un peu plus serein que leurs adversaires, et la réussite accompagné d'un brin de chance vont permettre au anglais de remporter ce match, deux buts sur deux frappes repoussé par le gardien qui retombe dans les pieds d' un autres attaquants mancuniens, mata redonne de l'espoir au sien en égalisant 1a1 mais les mancuniens reprennent l'avantage juste derriere et ce sera le score final, bien joué pol, dommage pour ta decision, moi ca fait longtemps que j'ai arreté de me prendre la tete sur ce jeu car je suis loin d'etre extraordinaire sur cette opus a cause de tout c'est bug et lag mais bon un ptit moment entre top c'est l'essentiel.

Dommage qu'au prochain tour je retombe sur tandem avec qui ont a fait les poules, il va ce vengé en + Evil or Very Mad Crying or Very sad

Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mar 16 Juin - 14:49

TOP-Ronaldinho a écrit:
Bravo serieux toujours le meme scenario contre toi j'arrive a gagner l'aller et au retour quand tu recois je peux meme plus défendre !!
Je m'en doutais déja avant le match et quand ca a commencer tu pars tout seul sur l'engagement et tu marques je savais que c'était deja mort vu ta conection ><
La ca va heuresement que ta levé le pied en 2eme mi temps j'aurais pu m'en prendre au moins 3 autres ...

Cette fois je me suis quand même retenu de déco ca m'évite un 2eme carton jaune mais franchement ca me soul de jouer contre toi !

On connait le résultat du match à domicile, mais on ne connait pas le score finale de ta rencontre Roni.
Les déco c'est relou, mais assure nous un petit score histoire que l'on voit comment s'est déroulé ce fameux match.
Allez, ça passera bien un jour ce réseau de merde
TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mar 16 Juin - 15:38

TOP-Haywax a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:

On connait le résultat du match à domicile, mais on ne connait pas le score finale de ta rencontre Roni.
Les déco c'est relou, mais assure nous un petit score histoire que l'on voit comment s'est déroulé ce fameux match.
Allez, ça passera bien un jour ce réseau de merde

Je comprends, pas facile contre amauri, d'une pour la connexion et de 2 pour son football trés individualiste, dribble etc... Suspect

TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mar 16 Juin - 17:49

Tkt pas je vais poster le résultat du match aller ce soir et je ferais un résumé ... Meme si je suis encore une fois comme en fa cup (meme scenario) bien dégouté !!!! Twisted Evil

Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mar 16 Juin - 19:02

ATHLETICO MADRID (Bennittoo) 3-1 VALENCIA (shakur)

Maxi Rodriguez 10'
Forlan 23'
Forlan 28'

Silva 33'

VALENCIA 1-1 ATHLETICO MADRID

Ujfalusi 21'
Angulo 52'

Deux trés beaux matchs avec une domination dans la possession de balle pour Valence qui joue trés bien collectif et prend son temps pour trouver la faille. C'est trés dur de te prendre la balle shakur! Tu m'a donné beaucoup de mal (j'ai trop mal aux mains aprés toi Laughing ).

A la prochaine.

shakur11
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mar 16 Juin - 21:41

TOP-Benito a écrit:
ATHLETICO MADRID (Bennittoo) 3-1 VALENCIA (shakur)

Maxi Rodriguez 10'
Forlan 23'
Forlan 28'

Silva 33'

VALENCIA 1-1 ATHLETICO MADRID

Ujfalusi 21'
Angulo 52'

Deux trés beaux matchs avec une domination dans la possession de balle pour Valence qui joue trés bien collectif et prend son temps pour trouver la faille. C'est trés dur de te prendre la balle shakur! Tu m'a donné beaucoup de mal (j'ai trop mal aux mains aprés toi Laughing ).

A la prochaine.

Confirmation des résultats,
oui deux beaux matchs, ou sur l'aller après tes trois buts en 30minutes dur de revenir. Bien joué, tu as su garder parfaitement ton avantage, avec une bonne défense.

Bonne chance pour la suite.
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 2:18

(ultrAslan32) INTER 5 - 1 ANDERLECHT (Pknl)

Buteurs:

1/45+/Adriano, 44/50/Mancini et 20/Ibrahimovic
7/De Sutter

Statistiques:

(9) 16 Tirs(cadrés) 0(0)
0 Faute 0
36% Possessions 64%

La rencontre commence très vite pour les italiens qui ouvriront la marque dés la premiére minute de jeu avec Adriano 1-0. Quelques minutes plus tard, sur une passe en profondeur, une mésantente entre J. César et Cambiasso, le ballon touchera â l'attaquant belge De Sutter 1-1. 20' Ibrahimovic 2-1, 44' Mancini 3-1 et 45+ Adriano 4-1 score â la pause. 50' Mancini 5-1. Pour la suite le ballon restera dans la défense belge, qui ne sortira pas du millieux, feront des passes entre eux, une petite protestation, (alors je fais start et après que le ballon est sorti je m'appercois qu'â la mi-temps mon adverssaire c'est plaint des lagg, je n'avais pa vu, donc j'ai essayer de le parler mais il ne m'a plus répondu), Score final 5-1.

Pour la suite il quitte le lobbie sans jouer le match retour, franchement merci, c'est surement la récompense de t'avoir attendu un peu plus d'une heure car notre match était â 23H30 tu est venu â 00h30 passer!

Je vais terminer ce Big tournoi, le mode VIP et la Medley Leaugue aussi car je me suis engager et je n'ai pas envie que les autres payes â cause de mes abandons mais j'ai pris une décision de ne plus participer aux prochains tournois pendant quelques temps...
Veuillez respecter ma décision s'il vous plait,
MERCI D'AVANCE.
TOP-Benito
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 10:01

ultrAslan32 a écrit:

Buteurs:

7/De Sutter

Statistiques:

(9) 16 Tirs(cadrés) 0(0)
0 Faute 0
36% Possessions 64%

La rencontre commence très vite pour les italiens qui ouvriront la marque dés la premiére minute de jeu avec Adriano 1-0. Quelques minutes plus tard, sur une passe en profondeur, une mésantente entre J. César et Cambiasso, le ballon touchera â l'attaquant belge De Sutter 1-1. 20' Ibrahimovic 2-1, 44' Mancini 3-1 et 45+ Adriano 4-1 score â la pause. 50' Mancini 5-1. Pour la suite le ballon restera dans la défense belge, qui ne sortira pas du millieux, feront des passes entre eux, une petite protestation, (alors je fais start et après que le ballon est sorti je m'appercois qu'â la mi-temps mon adverssaire c'est plaint des lagg, je n'avais pa vu, donc j'ai essayer de le parler mais il ne m'a plus répondu), Score final 5-1.

Pour la suite il quitte le lobbie sans jouer le match retour, franchement merci, c'est surement la récompense de t'avoir attendu un peu plus d'une heure car notre match était â 23H30 tu est venu â 00h30 passer!

Je vais terminer ce Big tournoi, le mode VIP et la Medley Leaugue aussi car je me suis engager et je n'ai pas envie que les autres payes â cause de mes abandons mais j'ai pris une décision de ne plus participer aux prochains tournois pendant quelques temps...
MERCI D'AVANCE.

On attend un commentaire de PKNL!!!

Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 10:02

Et le match retour....

pknl
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : Pknl
MSN : Propatmat@hotmail.com

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 12:49

ultrAslan32 a écrit:

Buteurs:

7/De Sutter

Statistiques:

(9) 16 Tirs(cadrés) 0(0)
0 Faute 0
36% Possessions 64%

MERCI D'AVANCE.

Oui rencontre injouable ou il fallu 3/4 d un match pour que mon adversaire se rende compte que je lui avait signalé en 1ere mi temps que cela laggé

En second lieu notre rencontre etait bien programmée vers 23h30 mais malheureusement je suis justement rentré du boulot vers minuit . ( a noter que en mp je t signalé que je serai connecte " apres " 23h30 )

Tertio j'ai signalé a ultraAslan via la ps3 ( si il faut je ferai une photo du message et l enverrai sur le site) " que nous rejouerions quand sa connection sera un peu plus operationnelle car jouer dans de telle condition cela n etait pas possible ( ce qui ne l empecha pas de valider le score d une rencontre injouable...) donc avant de t emballer et de prendre des decisions d'arreter des competitions je donnerai un conseils : faire pause de temps en temps pour capter que ton adversaire a signalé le lag et surtout de lire et de repondre a la mitemps au message signalant cette lacune de connection...Par moment j ai l impression que j ai affaire a des nouveaux venus en reseau cherchant le pourquoi du comment se servir du tchat pendant une rencontre...à mediter
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 13:56

Match aller :

Fiorentina 5 - 2 Argentine

Buts : Mutu x3 , Gilardino et Santana pour la Fiorentina .
Aguero x2 pour l'Argentine .

Match assez serré en 1ere periode et c'est l'argentine qui se montre la plus dangereuse en premier et Aguero ouvre la marque des le début du match !
Mais la Fiorentina va vite régair et se montrer plus réaliste dans le match et mené a la 90eme minute 5-1 !
Mais sur l'engagement Aguero court tout droit et va marqué ...
5-2 Score final

Voila c'est fait ...
A+

Remplaçant
Remplaçant

Sanction :
ID ps3 : meding69
MSN : mehdi_69_ol@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 14:28

super les gars jvoi ke tous le monde est contre moi et sur le 2eme but jvoi pa comment jsui aller tous droit car jai marqué de la tete tu di tous droit juste pour montrer que jai une mauvaise co mais c'est pa grave.
TOP-Haywax
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : Haywax
MSN : Fredwax@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Mer 17 Juin - 15:34

Personne n'est contre toi Amauri...
On est tous contre le réseau et le lag.
Ca énerve à un point que je vois des mecs réagir mauvais alors qu'ils ont toujours été Fair play.
J'aimerai juste avoir ta connection pour pouvoir gagner des matchs Laughing

On tient bon, on garde encore espoir pour le PES à venir, cela serai con de se défiler maintenant et de revenir sur la pointe des pieds avec une image de mauvais joueur.

Moi le premier je réagis très mal à ce réseau et j'ai même dis à POL à la mi temps, quand il me demandait si ça lagai :" tu crois que tu les as mis comment tes buts..."
C'est une part de vérité, mais il n'y était pour rien. On essaye juste de sauver nos manettes et les murs de nos salons.

Allez God save PES
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:30

Milan 3 - 1 Turquie

Buteur Milan : KAKA X3
Buteur Turquie : Arda Turan

J'ai meme pas envie de commenté le match bref

Turquie 3 - 4 Milan

Buteur Turquie : SemihX3
Buteur Milan : Ambrosini X3 et Pato

Idem pour se match jai joué qu'avec un joueur et sa payé Semih 3 but des que j'ai vu ton style de jeux je me suis dit que moi aussi font que je joue perso .
Top-Pol
Admin
Admin

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:33

T'as gouté au Total Kaka style ? lol

Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:36

1er mach
J'ai gouter le Kaka et Ronaldinho style

2 eme match il n'y avais pas de Kaka dans le terrain
j'ai du gouter a du Ronaldinho

mes bon chacun son style de jeux mes en Face c'etais la Turquie .
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire

Sanction :
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:40

Grace a ton style de jeux Pandalf j'ai une manette en - mes bon ces la vie Mad
pandalf
Joker de luxe
Joker de luxe

Sanction :
ID ps3 : ID PS3 : yolie
ID GAME PES : pandalff
MSN : soholaris@hotmail.fr
Statut :

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   Jeu 18 Juin - 0:54

Bon Ça commence vraiment a me les briser sévére les réactions de ce genre ! Il est ou le fair-play là ?!?
Le 1er match Kakà vert, le deuxieme bleu et a ce que je sache ce n'est pas messi, eto'o ou encore C.ronaldo!!
Je joue la plupart du temps en 4-5-1 avec une pointe (en l'occurence Kakà) et 2 ailes montantes Pato et Ronnie désolé d'utiliser ces 3 joueurs sincèrement !!
Et sur le 1er match : buteur 3' shevchenko 41' Ambrosini, 63' KAka! DOnc bon ton ALL ROnnie, Kakà je le vois pas! Et avec aucune passe décisive ni de Ronnie, ni de Kakà.
Idem pour le retour t'avais qu'a regarder les buteurs et les passeurs ...
Et si, je n'ai pas le droit de temporiser avec de telle joueur afin que tout mon bloc équipe monte et donc dribblé 1 ou 2 joueurs ba je crois que je n'ai plsu rien a faire içi.
Et si t'étais pas aussi "manchot" en phase offensive tu réagirais autrement ... Bref a bon entendeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale   

[BIG Tournoi] Résultats 1/8e de finale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant