TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Europa League] Resultats 8eme de finale

Aller en bas 
+11
TOP-Ronaldinho
Arda-Turan
drazikhinio
Top-Pol
well
netinho77
tandem82
ultrAslan32
dclik77
Tiwayker
TOP-Ludothom
15 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptySam 11 Avr - 16:39

[Europa League] Resultats 8eme de finale Europa-d8bbfb

Vous avez jusqu'au vendredi 17 avril pour jouer votre 8e de finale


Dernière édition par TOP-Ludothom le Ven 17 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 1:19

[Europa League] Resultats 8eme de finale 2cftt12
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 1:21

[Europa League] Resultats 8eme de finale 2rm18k1
Revenir en haut Aller en bas
dclik77
Joker de luxe
Joker de luxe
dclik77


Nombre de messages : 187
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Bbs-Dclik
MSN : kamel.a@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: dclik77   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 2:16

(dclik77) BRUGGE 3-2 SAMPDORIA (ultraslan)

Buteurs: VAN HEERDEN, DAHMANE, JEFFREY
Buteur: CASSANO*2

57% de possession de balle avec 12 frappes dont 8 cadrées.
43% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match de folie avec de beaux buts , après avoir été mené au score les belges trouvent les chemins des filets au désarrois des italiens. Un nul aurait été plus logique mais la chance était avec moi!!
Bien joué ultraslan et fair play comme d'hab.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(ultraslan) SAMPDORIA 5-4 BRUGGE (dclik77)

Buteurs: 3*PAZZINI, CASSANO, DELVECCHIO.
Buteurs: 2*DAHMANE, JEFFREY, DAERDEN.

48% de possession de balle avec 8 frappes dont 5 cadrées.
52% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match encore mille fois plus fou que l'autre et à dominance italienne, mais les belges avec leurs morales de fers sont partis chercher les buts à l'extérieur ce qui leur donne la victoire .

Résultat:
BRUGGE: 1V et 1D; 3 buts à domicile et 4 à l'extérieur donc 11 buts.
SAMPDORIA: 1V et 1D; 5 buts à domicile et 2 à l'extérieur donc 9 buts.

Qualification de CLUB BRUGGE
Bien joué et bonne continuation pour les autres compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 3:28

dclik77 a écrit:
(dclik77) BRUGGE 3-2 SAMPDORIA (ultraslan)

Buteurs: VAN HEERDEN, DAHMANE, JEFFREY
Buteur: CASSANO*2

57% de possession de balle avec 12 frappes dont 8 cadrées.
43% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match de folie avec de beaux buts , après avoir été mené au score les belges trouvent les chemins des filets au désarrois des italiens. Un nul aurait été plus logique mais la chance était avec moi!!
Bien joué ultraslan et fair play comme d'hab.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(ultraslan) SAMPDORIA 5-4 BRUGGE (dclik77)

Buteurs: 3*PAZZINI, CASSANO, DELVECCHIO.
Buteurs: 2*DAHMANE, JEFFREY, DAERDEN.

48% de possession de balle avec 8 frappes dont 5 cadrées.
52% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match encore mille fois plus fou que l'autre et à dominance italienne, mais les belges avec leurs morales de fers sont partis chercher les buts à l'extérieur ce qui leur donne la victoire .

Résultat:
BRUGGE: 1V et 1D; 3 buts à domicile et 4 à l'extérieur donc 11 buts.
SAMPDORIA: 1V et 1D; 5 buts à domicile et 2 à l'extérieur donc 9 buts.

Qualification de CLUB BRUGGE
Bien joué et bonne continuation pour les autres compétitions.


rien a dire c'était deux bons match (sans lagg de mon côté) ou dans le premier malgré que je suis réduit a dix, je méne 1-2 mais les belges égalisent puis prend l'avantage (3-2) ....
dans le match retour je domine la première période (je méne 2-0) mais a la reprise, les belge pratique un jeu génial est d'abord réduit les score puis égalisent... par la suite sampdoria trouvera trois fois le chemin des fillets et c'est 5-2 a la 75e minutes !!! (comme d'abitude je suis dans les airs et je réflechi déjà contre qui je jouerai en quart de finale Very Happy ) mais le club brugge na pas di son dernier mot, surtout Dclik77, marque dabord a la 79e minutes puis dans les prolongations sur un corner c'est Dahmane qui fera un doublé et c'est 5-2 ....

Rien a dire j'ai passé une bonne nuit avec ces deux match et les deux match de nba avec toi dclik77...comme je te l'ai di, d'abitude c'est moi qui marque en dernière minute mais c'est la première foi que j'ai eu une douche froide Shocked je te félicite et te souhaite une bonne chance pour la suite... (pas besoin de dire que c'est un joueur Fair-Play Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Nombre de messages : 308
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 12:01

ultrAslan32 a écrit:
dclik77 a écrit:
(dclik77) BRUGGE 3-2 SAMPDORIA (ultraslan)

Buteurs: VAN HEERDEN, DAHMANE, JEFFREY
Buteur: CASSANO*2

57% de possession de balle avec 12 frappes dont 8 cadrées.
43% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match de folie avec de beaux buts , après avoir été mené au score les belges trouvent les chemins des filets au désarrois des italiens. Un nul aurait été plus logique mais la chance était avec moi!!
Bien joué ultraslan et fair play comme d'hab.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(ultraslan) SAMPDORIA 5-4 BRUGGE (dclik77)

Buteurs: 3*PAZZINI, CASSANO, DELVECCHIO.
Buteurs: 2*DAHMANE, JEFFREY, DAERDEN.

48% de possession de balle avec 8 frappes dont 5 cadrées.
52% de possession de balle avec 8 frappes dont 6 cadrées.

Match encore mille fois plus fou que l'autre et à dominance italienne, mais les belges avec leurs morales de fers sont partis chercher les buts à l'extérieur ce qui leur donne la victoire .

Résultat:
BRUGGE: 1V et 1D; 3 buts à domicile et 4 à l'extérieur donc 11 buts.
SAMPDORIA: 1V et 1D; 5 buts à domicile et 2 à l'extérieur donc 9 buts.

Qualification de CLUB BRUGGE
Bien joué et bonne continuation pour les autres compétitions.


rien a dire c'était deux bons match (sans lagg de mon côté) ou dans le premier malgré que je suis réduit a dix, je méne 1-2 mais les belges égalisent puis prend l'avantage (3-2) ....
dans le match retour je domine la première période (je méne 2-0) mais a la reprise, les belge pratique un jeu génial est d'abord réduit les score puis égalisent... par la suite sampdoria trouvera trois fois le chemin des fillets et c'est 5-2 a la 75e minutes !!! (comme d'abitude je suis dans les airs et je réflechi déjà contre qui je jouerai en quart de finale Very Happy ) mais le club brugge na pas di son dernier mot, surtout Dclik77, marque dabord a la 79e minutes puis dans les prolongations sur un corner c'est Dahmane qui fera un doublé et c'est 5-2 ....

Rien a dire j'ai passé une bonne nuit avec ces deux match et les deux match de nba avec toi dclik77...comme je te l'ai di, d'abitude c'est moi qui marque en dernière minute mais c'est la première foi que j'ai eu une douche froide Shocked je te félicite et te souhaite une bonne chance pour la suite... (pas besoin de dire que c'est un joueur Fair-Play Laughing )

Un 2nd douche froide dans ces huitième de finale après celle de Netinho...

Comme on dit dans le Jargon, "dominé n'est pas gagné" et "rien n'est fini avant le coup de siflet final".

Bien joué a vous deux, la compétition tiens toutes ces promesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Titulaire
Titulaire
tandem82


Nombre de messages : 361
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: tandem82   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 14:48

ATHÉNE 1 VS 1 RENNES

BUteur ; thomert, blanco

RENNES 1 VS 0 ATHÉNES

Buteur; briand

deux mach assez ennuiyeu mais adversaire tres fair play bien joué
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Nombre de messages : 313
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 17:05

Tiwayker a écrit:
[Europa League] Resultats 8eme de finale 2cftt12

Vraiment 2 superbes matchs face a toi. C'est vrai je n'ai pas eu de reussite mais que veut tu c'est la dur loi de football. Bonen continuation a toi, très fair play cheers

Ps: c'est Hysen qui a mit les 2 buts manquant.
Revenir en haut Aller en bas
well
Coupeur d'orange
Coupeur d'orange
well


Nombre de messages : 42
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-rouge-c225d2
ID ps3 : well
MSN : well171@hotmail.fr

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 19:21

match retour:

TOP-POL (Besiktas) 2 - 4 (Benfica) Well
Buts pour Besiktas: Mert Nobre 2', 66'
Buts pour Benfica: Yebda 57', Suazo 74', 87', Di maria 85'

TOP-POL j' ai noté le match aller au cas ou mai je te fais confiance t' inquiete Wink en ce qui me concerne ca été 2 superbe match avec beaucoup de suspens et 3 poteau pour moi en premiere mi temps du retour lool mais en deuxieme mes joueurs etaient plus réalistes que les turcs bien joué a TOP-POL
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyLun 13 Avr - 22:20

Match Aller

(Well) Benfica 5 - 4 Besiktas (TOP-POL)


Buteurs : Aimar 23', Di Maria 52' 56' 90'+, Katsouranis 62' / C.S.C, Matias Delgado 28', Nobre 82', Ekrem dag 87'


Un match plein de buts et d'occasions.
C'est Besiktas qui va ouvrir la marque avec un défenseur qui va tout droit dans son but avec le ballon. 0 - 1 !
Ensuite le Benfica se reprends et Pablo aimar use de sa technique pour mystifier la défense turque et tromper le gardien en prime. 1 - 1 !
A la 28' Matias Delgado va redonner l'avantage à Besiktas. 1 - 2 !
Mais ces portuguais sont tenace et arrivent à égaliser et reprendre l'avantage par le milieu Di Maria à 4 minutes d'intervalles. 3 - 2 !
A la 62' Katsouranis aggrave la marque pour mener 4-2 !
Les turques sont sonnés mais n'abandonnent pas pour autant et arriveront même à égaliser, par Nobre pour la réduction du score à la 82', et Ekrem dag qui va égaliser à la 87' ! 4 - 4 !
Besiktas pensait avoir fait le plus dur. Mais à la tout fin à la 90+ ce satané Di Maria va faire parler la poudre pour remporter la victoire ! 5 - 4 !

Très gros match, qui a été un régale pour les spectateurs avec de la qualité sur le terrain et 9 buts en tout. Chaque spectateur est passé par tout un tas d'émotions contradictoires. Et au final, Benfica aura effectué une mauvaise opération en encaissant 4 buts à domicile, mais la victoire est au bout.


well a écrit:
match retour:

TOP-POL (Besiktas) 2 - 4 (Benfica) Well
Buts pour Besiktas: Mert Nobre 2', 66'
Buts pour Benfica: Yebda 57', Suazo 74', 87', Di maria 85'

TOP-POL j' ai noté le match aller au cas ou mai je te fais confiance t' inquiete Wink en ce qui me concerne ca été 2 superbe match avec beaucoup de suspens et 3 poteau pour moi en premiere mi temps du retour lool mais en deuxieme mes joueurs etaient plus réalistes que les turcs bien joué a TOP-POL

Score du match retour confirmé.

Très bon joueur, et très fair play. L'un des meilleurs managers que j'ai rencontré pour l'instant. Bon courage pour la suite.

remarque : 2 matchs sans lag.


Bilan perso : satisfait de ces 2 derniers matchs. Juste un regret dans la légèreté défensives. Beaucoup trop de buts encaissés, mais dans le jeu bonne agressivité, bonnes anticipations avant de craquer sur la fin au retour dommage. Bon parcours.
Revenir en haut Aller en bas
drazikhinio
Remplaçant
Remplaçant
drazikhinio


Nombre de messages : 71
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Avertissement-d34ce2
ID ps3 : draz10
MSN : draz_59450@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: draz   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMar 14 Avr - 21:49

( draz )DYNAMO KIEV 4 - 1 STEUA BUCAREST ( arda turan )

kiev : gusief 32' 90' bangoura 43 csc 60'
steua .b : dayro 78'


( arda turan ) STEUA BUCAREST 1 - 2 KIEV ( draz )

steua : ???
kiev : bangoura x1 aliiev x1

match aller : tres bien gerer de la part des ukrainiens tres agressif sur le ballon face a une tres bonne equipe de bucarest ki ces crée beaucoup d occasion mé nont jamais su marquer ken il le falait chose ke kiev a su faire en marquant toujour dans les bon moment desoler l'ami score tres severe vu le jeu que tu a produit
match retour : ouverture du score tres rapide pour le steua . kiev egalise dans la fouler puis doubla la marque juste avant la mi temp 1 2 et coup de theatre le match est arreter subitement de la part de arda pourquoi je ne c'est pa jattent d'avoir ces explications Crying or Very sad tient moi au courant l'ami mci a+
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMar 14 Avr - 22:39

drazikhinio a écrit:
( draz )DYNAMO KIEV 4 - 1 STEUA BUCAREST ( arda turan )

kiev : gusief 32' 90' bangoura 43 csc 60'
steua .b : dayro 78'


( arda turan ) STEUA BUCAREST 1 - 2 KIEV ( draz )

steua : ???
kiev : bangoura x1 aliiev x1

match aller : tres bien gerer de la part des ukrainiens tres agressif sur le ballon face a une tres bonne equipe de bucarest ki ces crée beaucoup d occasion mé nont jamais su marquer ken il le falait chose ke kiev a su faire en marquant toujour dans les bon moment desoler l'ami score tres severe vu le jeu que tu a produit
match retour : ouverture du score tres rapide pour le steua . kiev egalise dans la fouler puis doubla la marque juste avant la mi temp 1 2 et coup de theatre le match est arreter subitement de la part de arda pourquoi je ne c'est pa jattent d'avoir ces explications Crying or Very sad tient moi au courant l'ami mci a+


je confirme l'ami tes trop fort pour moi lool desolé de quité le match mes j'arrivais vraiment a rien fair et sa ma soulé desolé encore bien joué joueur fair play bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Nombre de messages : 1531
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-Ronaldinho
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMar 14 Avr - 22:52

Match Aller =

Anderlecht 1 - 1 Aston Villa



Buteur pour Anderlecht = Vlcek 40' .
Buteur pour Aston Villa = Agbonlahor 11' .

Stats =
¤ 10 tirs dont 8 cadrés pour Anderlecht .
¤ 4 tirs dont 3 cadrés pour Aston Villa .



C'est parti pour ce 1/8eme de final entre 2 bonnes formations !!
Anderlecht tente de poser son jeu en ce début de match mais a la 11eme minute grosse contre attaque pour Aston Villa !! Agbonlahor est lancé sur le coté droit en profondeur et marque d'une tres belle reprise de volée !!
0-1 C'est mal parti pour Anderlecht !
Anderlech va donc pousser pour revenir et juste avant la mi temps, Vlcek a la balle a droite de la surface, il frappe, c'est contré par un défenseur anglais et la balle rentre au fond des filets !!
1-1 avec beaucoup de chance !

En seconde periode, Anderlecht va tenter d'arracher la victoire sans y parvenir malgres quelques belles opportunités !!

1-1 Score final !




Match Retour =

Aston Villa 2 - 2 Anderlecht



Buteurs pour Aston Villa = Agbonlahor 72' et Milner 87' .
Buteur pour Anderlecht = Suarez 18' 47' .

Stats =
¤ 8 tirs dont 7 cadrés pour Aston Villa .
¤ 9 tirs dont 6 cadrés pour Anderlecht .



Le match retour démarre et les belges sont dans l'obligation de marquer au moins un but et ca commence assez fort pour eux qui loupent des le debut du match une énorme occasion !!
Mais a la 18eme minute, Suarez ouvre le score pour Anderlecht !!
Les belges sont pour le moment qualifié !
Aston Villa va tenter d'attaquer mais la défense belge tient le coup jusqu'a la mi temps !

La seconde periode débute et a la 47eme longue ouverture pour Suarez qui tire directement de volée et ca fait 2-0 !!!
Aston Villa doit donc marquer 3 buts !!
Anderlecht passe plus de temps a défendre et Aston Villa en profite grace a Agbonlahor qui marque dans un angle tres fermé ! 2-1 !
Aston Villa y croit encore et a de grosses occasions et a la 87eme minutes , Milner marque ! 2-2 !
Le manager d'Anderlecht est en stress ^^
Mais heuresement l'arbitre siffle la fin du match et Anderlecht se qualifie pour les 1/4 de final !!


Bien joué Benni !! 2 Gros matchs !
A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMar 14 Avr - 23:40

TOP-Ronaldinho a écrit:
Match Aller =

Anderlecht 1 - 1 Aston Villa



Buteur pour Anderlecht = Vlcek 40' .
Buteur pour Aston Villa = Agbonlahor 11' .

Stats =
¤ 10 tirs dont 8 cadrés pour Anderlecht .
¤ 4 tirs dont 3 cadrés pour Aston Villa .



C'est parti pour ce 1/8eme de final entre 2 bonnes formations !!
Anderlecht tente de poser son jeu en ce début de match mais a la 11eme minute grosse contre attaque pour Aston Villa !! Agbonlahor est lancé sur le coté droit en profondeur et marque d'une tres belle reprise de volée !!
0-1 C'est mal parti pour Anderlecht !
Anderlech va donc pousser pour revenir et juste avant la mi temps, Vlcek a la balle a droite de la surface, il frappe, c'est contré par un défenseur anglais et la balle rentre au fond des filets !!
1-1 avec beaucoup de chance !

En seconde periode, Anderlecht va tenter d'arracher la victoire sans y parvenir malgres quelques belles opportunités !!

1-1 Score final !




Match Retour =

Aston Villa 2 - 2 Anderlecht



Buteurs pour Aston Villa = Agbonlahor 72' et Milner 87' .
Buteur pour Anderlecht = Suarez 18' 47' .

Stats =
¤ 8 tirs dont 7 cadrés pour Aston Villa .
¤ 9 tirs dont 6 cadrés pour Anderlecht .



Le match retour démarre et les belges sont dans l'obligation de marquer au moins un but et ca commence assez fort pour eux qui loupent des le debut du match une énorme occasion !!
Mais a la 18eme minute, Suarez ouvre le score pour Anderlecht !!
Les belges sont pour le moment qualifié !
Aston Villa va tenter d'attaquer mais la défense belge tient le coup jusqu'a la mi temps !

La seconde periode débute et a la 47eme longue ouverture pour Suarez qui tire directement de volée et ca fait 2-0 !!!
Aston Villa doit donc marquer 3 buts !!
Anderlecht passe plus de temps a défendre et Aston Villa en profite grace a Agbonlahor qui marque dans un angle tres fermé ! 2-1 !
Aston Villa y croit encore et a de grosses occasions et a la 87eme minutes , Milner marque ! 2-2 !
Le manager d'Anderlecht est en stress ^^
Mais heuresement l'arbitre siffle la fin du match et Anderlecht se qualifie pour les 1/4 de final !!


Bien joué Benni !! 2 Gros matchs !
A++ Smile

Confirmé, 2 matchs trés agréables contre Roni comme d'habitude Wink

Bon courage, j'espère que tu gagneras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arda-Turan
Titulaire
Titulaire
Arda-Turan


Nombre de messages : 278
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : ali66
MSN : arda-turan-@hotmail.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMer 15 Avr - 0:06

ah oui draz tu ma gagné 4 fois dans la journé et maintenant j'ai une manette de moin Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMer 15 Avr - 19:08

match aller :

(romajdik) MANCHESTER CITY 1 - 0 SCHAKTAR DONETSK (bibikadom)


buteur ; robinho


match a couteau tiré ou les anglais l emporte grace un robinho plu rapide ke jamais!bien joué!aucun but a l exterieur ca s annonce difficile pour les ukrainiens!!



match retour

(bibikadom) SCHAKTAR DONETSK 5 - 0 MANCHESTER CITY (romajdik)buteurs ; luis adriano x2 , castillo, moreno ,gai



match a sens unique ou les ukrainien meneront 3-0 a la pause d lag chez mon adversaire apparemment et 2 but de plus en 2 me mi temps!bj joueur fair play
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: .   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMer 15 Avr - 19:27

Ludo, comme l'a dit seb dans "la cas del manolo" (mode VIP : Liga), Swat ne peux plus assurer ses matchs donc quesque je fais, je passe automatiquement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMer 15 Avr - 19:37

Dans ce cas, je pense que oui. J'ai bien l'impression que tous les 1/8e sont joués ! Ca faisait longtemps que ça c'était pas fini tranquillement avant la date butoire.
Revenir en haut Aller en bas
actarus39
Titulaire
Titulaire
actarus39


Nombre de messages : 362
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : actarus39
MSN : marvelmarcel@hotmail.com
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyMer 15 Avr - 20:37

Bravo a tous
je pense que ca ravie pas mal de monde de voir une competition qui tourne bien, qui avance. Comme quoi après un démarrage difficile du a des joueurs qui n'étaient pas motivé ca devient plutot pas mal.
Je pense que c'est un juste retour pour ludo qui a beaucoup donné pour cette compétition.

A TOUS CEUX QUI ONT JOUES : GAGNES OU PERDUS, JE VOUS ADRESSE MES FELICITATIONS ET TOUT MON RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocboc.over-blog.com
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : [Europa League] Resultats 8eme de finale Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : [Europa League] Resultats 8eme de finale Vip-rang-a81590-f63a36

[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale EmptyVen 17 Avr - 1:16

SCORES VALIDÉS

Bravo a tous pour votre serieux

Je lance les quarts de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa League] Resultats 8eme de finale Empty
MessageSujet: Re: [Europa League] Resultats 8eme de finale   [Europa League] Resultats 8eme de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa League] Resultats 8eme de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Europa League] Resultats 1/4 de finale
» [Europa League] Resultats 1/2 finale
» [Europa League] Resultats 16eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: EUROPA LEAGUE (TERMINE) :: PHASES FINALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser