TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Améliorations pour le prochain PES

Aller en bas 
+8
MeD
TOP-LVR94
TOP-Benito
TOP-renzo
TOP-GREGOS86
ultrAslan32
manille06
Top-Pol
12 participants
AuteurMessage
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 18:03

J'ouvre ce topic pour savoir quelles améliorations il faudrait à PES selon vous pour qu'il soit la tuerie annoncée depuis la sortie de PES2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
manille06
Titulaire
Titulaire
manille06


Nombre de messages : 478
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : MESSI
MSN : manille06-pes@example.com
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: .   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 18:16

Pour l'amélioration de PES, je pense qu'il faut améliorer le réseau, mettre un reseau digne de PES car pour moi, PES reste tout de même le meilleur jeu de foot même si FIFA revient bien, PES reste devant, en tout cas pour ma part. Je pense qu'avec un "vrai" reseau, PES attirerait beaucoup + de monde !
Ensuite, le fait que il n'y ai pas toutes les licences, c'est pas très grave mais c'est vrai que jouer avec les vrais maillot, sa fait toujours plaisir, c'est toujours mieux que de jouer avec les faux maillots mais bon, ceci n'est que secondaire, je pense vraiment que l'amélioration du reseau est primordial
Wink Laughing

:trop bien dit:
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 18:29

Tout d'abord le réseau! ça c'est le plus important selon moi...
en deuxième lieu, je pense qu'il y a des joueurs qui sont exageré, certains l'équilibre (ibrahimoviç impossible de lui prendre le ballon épaule â épaule)
d'autre la rapidité: Etoo, kaka, C. Ronaldo et encore plein d'autres...
Et en dernier, selon moi, c'est très facile de dribbler le gardien fâce â fâce...
A part çà pour moi pes restera le meilleur jeu de foot...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 19:16

Le réseau, les licences, et la defense. et remettre les gardiens manuels
Revenir en haut Aller en bas
TOP-renzo
Légende
Légende
avatar


Nombre de messages : 632
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 20:27

Les gardiens manuel

Le réseau sans lag

Les vrais nom des équipes

Les vrais nom des joueurs

Les vrais stade ( tous ) !!!

Arrêter de nous faire un jeu de merde tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamofpes.forum2jeux.com
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Nombre de messages : 1426
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bennittoo
MSN : benoitminary@yahoo.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 20:43

Je veux que tout soit manuel (plus d'assistance des gardiens, des joueurs qui frappent tout seul, qui taclent tout seul...)

Je veux un réseau sans lag comme sur tous les autres jeux sur PS3, y a rien de compliqué quand même!

Je veux du plaisir de jeu à l'ancienne des PES et ISS!

Si j'ai tout ça, je m'en balance d'avoir les vrais noms, les vrais maillots, les vrais stades...c'est que de l'apprence tout ça! Je veux du fond moi!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Modérateur
Modérateur
TOP-LVR94


Nombre de messages : 554
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 22:50

Refaite nous un PES5 avec un vrai reseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeD
Remplaçant
Remplaçant
MeD


Nombre de messages : 75
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Dimay
MSN : meddu77@hotmail.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMer 8 Avr - 23:18

Juste un bon réseau sans lag.
Le jeu en lui même est bien c'est vrai que certains joueurs sont très fort et dur a stopper mais sa reflète la réalité, mais c'est vrai que a cause du réseau ces joueurs sont presque impossible a arreter
Revenir en haut Aller en bas
BiBiKaDoM.24
Joker de luxe
Joker de luxe
BiBiKaDoM.24


Nombre de messages : 174
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : bibikadom
MSN : xxfrancisxx84@livefr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 0:50

moi je dirai forcement komme ns ts amateur de jeu en ligne un reseau digne de ce nom ke konami réintegre le systeme de team ki existai jusqu au pes 6!ke le gardien redevienne manuel kil y est la bundesligua, un plus large panel de nations!(maroc bolivie algerie chypre venezuela gabon le ghana( de memoire je suis plus sur pr le ghana!?) le mali , jamaique, ..) a mes yeux de nos jours je pense d un jeu competitif kil doit avoir au moins les vrai maillots ainsi kun ensemble visuel plus large et plus poussé!un peu plus de gestes technique dailleur peut etre un peu plus diifficile a utiliser.. bounce affraid

bref un jeu un peu plus attractif et trouver la solution anti triche sur le rezo!
Revenir en haut Aller en bas
Pesgoleador
Titulaire
Titulaire
Pesgoleador


Nombre de messages : 378
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : kekepes
MSN : kekepes@hotmail.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 7:46

Pour moi FIFA arrive toujours a la cheville de PES , c'est un choix perso , aprés si PES se procure un VRAI reseau je croit que sa cloturera le combat PES / FIFA , les Licences je m'en fou completement , c'est pas ça qui fait un jeu de foot , les geste techniques a tirlarigo pareil ... ce qu'on veut c'est un reseau , puis apres dans les petits details , ben la remise a jour des stas parce que s'il y en a un qui enerve un peu tout le monde sauf celui qui joue avec c'est bien Eto'o ... j'en passe et des meilleurs Smile .

Si vraiment PES arrive a avoir un vrai reseau , franchement c'est un pur regal pour les prochaines competitions des TOP 's , tu ne peux vraiment pas voir ce que vaut un joueur en verité ...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 11:03

Ouais c'est la grosse frustration avec ce réseau.

PES et Fifa ont vraiment 2 styles différents. Fifa reproduit largement mieux la gestuelle des joueurs, et les dribbles sont superbement fait, mais on peut trop les sortir. Dans l'enveloppe Fifa rafle la palme.
Mais PES est plus fluide dans le jeu de passe, ya pas photo, dans la construction il y a plus de plaisir mais quand même je trouve qu'il y a quelquechose qui cloche affreusement, la conduite de balle est calamiteuse. Et le jeu est bien trop rapide encore. Il est bien trop facile de dribbler encore, je comprends pas qu'ils continuent sur cette voie. Des virages à 90° où n'importe quel joueur se tordrait la cheville lol.

Sur Fifa on peut jouer avec tout en manuel , le dosage des passes à terre et lobées, le dosage des centres et bien sur des tirs, quel pannel ! Les dribbles ne sont pas exagérés mais superbement reproduits avec la gestuelle des joueurs qui me font penser à ce qui m'a fait passer de fifa97 à iss98 !

Sur Pes tout devient automatisé on a même pas le loisir de contrôler complètement sa propre équipe. Les gardien en 1 contre 1 on ne peut plus rien faire vu qu'ils ont enlevé le mode manuel. Leur nouveau mode manuel ou c l'ordi qui prends la main est affreux. Konami se complique la vie sur des choses qui marchaient très bien. Le jeu régresse au lieu de progresser.

A Fifa il me manque la caractère intuitif de PES. Je n'accroche pas malgré tout ce beau décor. Je pense qu'il ne manque pas grand chose à PES pour reprendre la main.
Je ne pense pas que revenir à PES5 satisfasse quelqu'un, il faut de l'évolution, on est sur du Next Gen.
Le réseau doit être nickel comme Fifa sinon à la sorti de PES2010 il y aura une revente massive du jeu pour ceux qui l'auront acheté pour essayer, et cette fois je m'en priverais pas pour cause des TOP. On s'est assez fait violence comme ça, qu'on arrête de nous prendre pour des buses, surtout quand on voit le réseau de tous les autres jeux.

Eh oui ça fait plus de 10 ans qu'on attends les vrai noms , les maillots, konami doit se réveiller au moins du côté des stades, il faut tous les stades une fois pour toute. Ils ont qu'à donner des noms légèrement biaisés comme ils savent faire mais qu'ils mettent tous les stades, au moins tous les principaux de chaque championnat. C'est peu demander quand même.

L'avis de Pol lol.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Titulaire
Titulaire
ultrAslan32


Nombre de messages : 466
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Avertissement-d34ce2
ID ps3 : cassio-umut03
MSN : ultraslan32@live.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 12:45

Et la Bundesliga? On aurais jamais droit je pense...
Temps en temps ils nous mette que le Bayern Munih...
Je c'est pa c'est quoi le problème entre konami et les club allemands mais j'aimerais bien voir aussi les club allemands avec les vrais noms des joueurs (pour déchifrer les noms ils nous faudrais bientot un décodeur) !!!

P. S: konami tu n'est plus notre ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS86
Légende
Légende
TOP-GREGOS86


Nombre de messages : 1720
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : gregos86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 13:03

Top-Pol a écrit:

Le réseau doit être nickel comme Fifa sinon à la sorti de PES2010 il y aura une revente massive du jeu pour ceux qui l'auront acheté pour essayer, et cette fois je m'en priverais pas pour cause des TOP. On s'est assez fait violence comme ça, qu'on arrête de nous prendre pour des buses, surtout quand on voit le réseau de tous les autres jeux.


+1 000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Top-Pol
Admin
Admin
Top-Pol


Nombre de messages : 2200
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 13:09

ultrAslan32 a écrit:
Et la Bundesliga? On aurais jamais droit je pense...
Temps en temps ils nous mette que le Bayern Munih...
Je c'est pa c'est quoi le problème entre konami et les club allemands mais j'aimerais bien voir aussi les club allemands avec les vrais noms des joueurs (pour déchifrer les noms ils nous faudrais bientot un décodeur) !!!

P. S: konami tu n'est plus notre ami Very Happy

Ouais en sélection allemande aussi, les Kruger (Ballack), Kmala (Klose), Pomatski (Podolski) loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Admin
Admin
TOP-Ludothom


Nombre de messages : 1361
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
ID ps3 : Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr
Statut : Améliorations pour le prochain PES Vip-rang-a81590-f63a36

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyJeu 9 Avr - 13:15

Oui pour moi un reseau nikel est le premier point...
Revenir en haut Aller en bas
kpone34
Remplaçant
Remplaçant
kpone34


Nombre de messages : 97
Sanction : Améliorations pour le prochain PES Carton-blanc-c226d7
Statut : Améliorations pour le prochain PES Rookie-rang-aaa4ef-f63a15

Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES EmptyMar 12 Mai - 2:23

un vrai réseaux SVP!!!SVP!!!SVP!!!!

une vrai ligue masters car c'est du vue et revue ...

un mode vers une legende plus approndie du style avec notre salaire pouvoir acheté des équipement des accessoire ou des choses de la vie de tout les jours a notre joueurs cela rendrait le mode plus réel...

LES Vrais nom des stade et equipe nationale

une bundesliga

moins de facilité a performé les defenses comme du gruyere...

et surtout arréte l'assistance faut revenir au manuel!!!

sinon ya des petits details encore mais bon ... scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://kpone69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Améliorations pour le prochain PES Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le prochain PES   Améliorations pour le prochain PES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour le prochain PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DETERMINANT LE 4eme QUALIFIE POUR LES 1/2 FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser